Petits gestes du quotidien ouvrant à la conscience

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Ah le quotidien ! Il nous épuise parfois, lorsque nous oublions qu'il est une ressource inépuisable d'évolution et de conscience.

Nous sommes perpétuellement dedans alors pourquoi le fuir ?

Chaque geste quotidien peut être fait en toute conscience et peut nous ouvrir à nos diférents possibles et capacités :

- lâcher les résidus de nettoyage et d'apprentissage de la nuit en prenant une douche le matin en conscience + nettoyage de l'aura et activation de ses particules lumineuses pour élever ses vibrations.

Si vous la prenez le soir : nettoyage des formes pensées accumulées dans la journée, nettoyage des énergies diverses qui auraient pu vous "polluer", ....

Ne pas hésiter à demander nettoyage, réparation et ressourcement à l'eau, ainsi que visualiser que l'eau utilisée reste pure et se diffuse dans toutes les eaux purifiant tout le réseau.

Evidemment, avec des savons naturels, le coeur et l'action sont réunis et ne causent pas de discorde mentale intérieure suplerflue, mais il est aussi possible de la faire avec des savons chimiques (avec beaucoup d'Amour et de Foi).

- boire de l'eau en l'accueillant en vous, en la remerciant et en lui demandant de fluidifier tout ce qui doit l'être en vous

- aller aux toilettes en ayant consciente de lâcher ce qui ne vous convient plus

- ouvrir les volets en disant bonjour à la nature

- ouvrir ses yeux en disant bonjour à la vie terrestre

- choisir ses produits en remerciant pour l'équilibre et l'harmonie qui est en train de se créer dans l'instant entre ce système et la Vie. Je demande en faisant mes courses, que les produits que j'achète soient respectueux de la Nature et des Hommes, et petit à petit les produits que j'achète changent : plus du tout de colorants, d'agents de textures, fini les parabens et compagnie, fini les tests sur animaux, ... Vous donnez de l'énergie lorsque vous achetez quelque chose, alors autant mettre dans cette énergie une puissance créatrice, non ?

- lorsque vous payez quelqu'un, vous ne perdez pas d'argent en réalité, vous faites circuler les énergies et permettez leur fluidité et donc leur retour. Tout ce que vous émettez vous revient multiplié, c'est la loi d'attraction. Si vous croyez perdre une certaine énergie, alors l'Univers répond : "a tes ordres", et cela bloque les énergies d'argent au lieu de donner lieu au retour naturel. En réalité, les autres étant une partie de vous même, c'est à vous que vous donnez (cela peut calmer le mental )

- manger en conscience, en accueillant toute la nourriture dont vous avez besoin pour votre corps et en l'imaginant pure et parfaite, respectueuse de l'homme et de la Nature, là aussi. Et ce, quelque soit la nature de ce que vous mangez.

Pour moi, vous pouvez manger du poulet aux hormones, des choses pleines de sucres et de colorants, de pesticides et de vaccins, ... et rejeter hors de votre corps tout cela. Votre corps va obéir à ce que vous lui dites de faire en conscience. Si vous mangez en vous disant qu'il y a plein de mauvaises choses dedans, qu'on ne sait plus ce que l'on mange, que certains nous empoissonnent à petit feu, le corps dira : "OK a tes ordres" et il gardera toutes ces substances. Si vous lui dites de ne garder que ce qui est le meilleur pour lui, il ne gardera que le meilleur.

Autre chose : manger avec plaisir, donne une vibration de joie à la nourriture et aussi à la digestion. c'est mieux que manger par obligation, par habitude, parce qu'il faut bien, ou encore avec culpabilité de se faire plaisir (attention au poids entre autre)...

- faire l'amour en conscience ... selon ce que vous voullez approfondir : partage des énergies, ouverture du coeur, lâcher prise, confiance totale, s'ouvrir au plaisir, offrir son Amour à l'Univers, s'unir pour accueillir une âme en notre sein, lâcher ses tabous, fusionner....

- faire le ménage en nettoyant votre espace intérieur en même temps

- faire à manger en remerciant les animaux qui se sont donnés à vous, en remerciant pour tout le respect autour d'eux, pour les gens qui ont trvaillé pour vous donner ces fruits et ces légumes ... et toute votre conscience va augmenter la vibration de ce que vous préparerez .... ce qui n'est pas le cas lorsque l'on prépare sans Amour, par habitude en pensant à plein de chose.

- faire votre travail du mieux. Même la personne à l'Usine qui ronchone sur son travail (j'en ai vu tellement lorsque je faisait cette expérience, que je savais pour moi de courte durée), mets des formes pensées sur les pièces qu'elle fabrique ...

- donner ce dont vous n'avez plus besoin (énergies stagnantes), pour partager au lieu d'accumuler( par peur souvent) et vous ouvrir à du nouveau, à l'entrée de njouvelles énergies

- demander une "protection" et une montée en énergies, lorsque vous sortez dans des endroits chargés ou plein de gens (supermarchés, gare, trains, cafés ...), afin de diffuser, sans que les autres ne puissent faire baisser vos énergies.

En effet, la nature étant partage et abondance, si vous ne faites rien, les énergies communiquent toujours du plus plein au moins plein (rapellez vous la poussée d'archimède, ce qui vaut en physique vaut en énergies, c'est juste un changement de plan).

En demandant "protection", vos énergies vont créer une bulle de lumière, vous ne vous ferez pas pomper, vous diffuserez  même, car vous êtes connecté au grand tout et à ses energies illimitées.

 .....

Voilà ...

Si vous avez d'autres exemples de gestes créateurs et conscients du quotien, communiquez les avec nous, pour le bonheur de tous

Vous êtes tous rayonnant a chaque instant et diffusez, même si cela se fait inconsciemment la plupart du temps. Et tout ce que vous diffusez vous revient

 

Bonne journée à vous tous

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article

Julie 14/01/2012 00:00


Bonsoir,


Je souhaite partager avec vous tous un super geste du quotidien, qui ouvre le coeur, il s'agit de la technique du champ GIA (= Gratitude Inconditionnée Anticipé)..


Cela consiste à répéter le mot MERCI sans arrêt, pendant au minimum 5 minutes, à voix audible et avec le sourire ! Cela au minimum une fois par jour.


En manifestant une Gratitude Heureuse Anticipée (action) envers des choses où des expériences jamais vécues auparavant et qu'on ignore encore totalement, on incite la réalité à concrétiser et à
nous faire vivre des expériences (réaction) qui nous feront sentir heureux et reconnaissant.


Facil et gratuit, à utiliser sans modération...


Réf. : livre de Fabio MARCHESI


         MERCI


         Tecnique du champ GIA


          Macro Editions, 9.99€

Carole Blériot 05/10/2015 22:56

Bonjour Simon, non pas de retours, mais nul doute que cela augmente la vibration et canalise les sortes d'expériences à vivre dans la journée et votre manière de les appréhender

simon 05/10/2015 16:19

Je decouvre a l instant votre post. Je serais heureuse de savoir si vous avez eu des retours positifs de cette technique gia.

Bien cordialement