Petit rappel

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous sommes ce que nous pensons : nos limites, nos croyances, notre vision des choses, des êtres et de la vie, détermine notre réalité,ce qu'il se passe dans notre vie de tous les jours.

C'est notre vision de la matière qui la limite, lorsque nous aurons dépassé ces limites, d'autres réalités seront possibles. Tout est entre nos mains. Si vous modifiez votre réalité en pensant autrement, le monde autour de vous changera.

Seules nos limites nous limitent.

 

Les mémoires que nous trainons, ne sont que le reflet de nos croyances personnelles limitantes. En les remarquant, nous les mettons en lumière et permettons de les transformer, de les transmutter, en reconnaissant que ces croyances sont des illusions, une partie de nous qui n'est pas juste, qui n'est pas aligné avec la Vie éternelle et illimitée.

 

En réalité tout est possible. Si vous n'avez pas cette foi en vous et en la Vie, alors vous serez limité. Vous serez limité par vous même et non par les autres. Croire que les autres influent sur notre vie est une croyance comme une autre, à transmutter si votre idéal est de devenir libre.

 

En changeant vos croyances, vous changerez votre vie et le monde qui vous entoure.

 

Bonne journée

Publié dans Connaissance de soi

Commenter cet article