Nouvelle Lune en Gémeaux - 19 juin 2012

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Voici un aperçu de ce que nous traversons en ce moment. Nous traversons énergétiquement en ce moment une grande période de recentrage, où le mental et le système nerveux travaillent énormément.

Je vous laisse lire par vous même :

 

"

Bonjour mes amis!

À 15h02 selon l’échelle du temps universel coordonné (UTC)  soit  17h02 pour la France,  la lune et le soleil s’aligneront à 28° des Gémeaux mardi 19 juin 2012.

Nous avons peut être  envie de comprendre, de connaître davantage de choses, d’avoir de nouvelles informations et nous pouvons même  être avides d’apprendre ou de discuter pendant la période Gémeaux. Bien sûr nous pouvons aussi être tiraillés par des duels intérieurs ou nous sentir éparpillés dans mille petites activités et distraits d’une à l’autre avec impossibilité de nous concentrer et une impression d’avoir mille choses à faire.  Nos émotions peuvent aussi remonter à la surface et nous donner des moments de « surchauffe mentale » difficilement contrôlable. Tentons d’accepter tout ça et de le traverser sans rien juger ni retenir afin que les choses se passent de la façon la plus sage possible…"

la suite sur le blog de Michka

Publié dans Astrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article