Nouvelle Lune du 26 octobre et énergies actuelles

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Voici quelques informations sur les énergies en cours et à venir tirés du site de traduction d'Anne Duquesne :

 

NOUVELLE LUNE DU 26 OCTOBRE 2011
Mercredi 26 à 19 h 57 GMT = 21 h 57 heure de Paris

Voir la carte.
-----
La stabilisation mondiale (et individuelle) a commencé avec l'Équinoxe d'Automne et a été renforcée par la Nouvelle Lune Balance le 27 septembre — et le moment de vérité et d'intégrité personnelle est maintenant arrivé. Cette intensité sombre de la Nouvelle Lune Scorpion nous rappelle de nettoyer nos émotions et de voir ce qui reste encore. Sous la puissante influence Scorpion, tout ce qui ne peut pas supporter la lumière claire et crue de la vérité est détruit. Pluton, le maître du Scorpion, est redevenu direct le 16 septembre, la veille du jour où a commencé l’Occupation de Wall Street, le nettoyage Scorpion est donc mondial, les gens s’associent pour demander une justice égale pour tous.

Cette Nouvelle Lune est exceptionnellement influente, car elle arrive deux jours avant la fin du Calendrier Maya le 28 octobre 2011. Nous avons atteint le point tournant de l'évolution de notre espèce — et nous devons tous envisager de devenir des gardiens délibérés de la Terre. Ceux qui continuent à utiliser la Terre pour satisfaire leurs propres désirs sans aucune considération pour les champs de création multidimensionnels de la planète vont s’effondrer et être réduits en cendres. Ceux qui acceptent leur manteau créateur éco-sensible — la nouvelle aura de Gaïa — sont les nouvelles graines du merveilleux futur de notre planète. Tandis qu’arrive le 28 octobre, les Neuf Mondes Souterrains de la Création vont faire renaître de nombreux Gardiens de la Terre. Cette excitante Lune en Scorpion prépare le terrain pour la culmination simultanée de Neuf Mondes Souterrains. La période qui s’étend de la Nouvelle Lune jusqu’au 28 octobre à minuit sera probablement remarquable et mystique, je vais donc l'examiner avec grand soin.

Pendant les Jours intensément accélérés du Monde Souterrain Universel — depuis le 9 mars 2011 — les programmes créatifs des huit premiers Mondes Souterrains ont été menés à leur terme. Beaucoup de dualités se résolvent tandis que l’attrait de l'Unicité modifie les champs fractals, et beaucoup ressentent leur plan personnel au sein de ce grand tissage cosmique. Maintenant que nous nous rendons compte que chaque cellule est intelligente, l'éveil du Cellulaire est achevé... l'Arbre de Vie a porté ses fruits dans toutes les espèces qui ont évolué au cours du Mammalien pendant plus de 820 millions d'années... ces espèces ont découvert des moyens de partager en découvrant les liens familiaux pendant plus de 41 millions d'années pendant le Familial... et l'intelligence s’est aiguisée pendant les deux millions d'années du Tribal. Nos cœurs se sont ouverts pendant le Régional lorsque nous avons découvert le sacré, le mystique. Pendant les 5 125 longues années du National nous avons exploré le désir de contrôler et de posséder... puis à partir de 1755, pendant le Planétaire, nous avons cherché la sécurité et le confort. Depuis l’ouverture du Galactique de janvier 1999, nous nous sommes connectés au moyen de la technologie... et maintenant pendant l’année 2011, ces développements créatifs nous font tourbillonner dans une spirale d'Unicité pendant l’Universel.

Il faudra des centaines, sinon des milliers, d'années à notre espèce pour gérer consciemment tous les abus qui ont été le résultat naturel de notre élévation de conscience au cours des 16,4 milliards années décrites par le Calendrier. Comme lorsqu’on essaie de remettre debout un immense arbre tombé, désormais il n'y a pas de retour en arrière. Maintenant que nous avons atteint la réalisation à travers ces neuf phases d'évolution, nous allons apprendre à respecter l'incroyable intelligence de chaque cellule ; protéger toutes les espèces ; faire grand cas du génie des liens familiaux ; admirer le pouvoir impressionnant de l'esprit ; ressentir la puissance de nos cœurs ; identifier le pouvoir hiérarchique ; bénir l’abondance de la nature ; utiliser la technologie comme un outil, pas comme un jouet ; et jouir de la béatitude de l'Unicité. Nous allons inventer le monde nouveau en co-créant la réalité dans une conscience universelle. Je suis sûre de cela parce que cette année j'ai suivi fidèlement tous les Jours et Nuits du Monde Souterrain Universel, et parce que j'ai vu se dessiner de nouveaux schémas irréversibles ; par exemple, les interdictions croissantes sur l'utilisation de l'énergie nucléaire dans un but de pouvoir. Nous sommes maintenant en train de voler dans la spirale fondamentale. Lorsque ce vortex se calmera, nous devrons identifier ce que nous avons accompli, sinon nous ne pourrons pas avoir la volonté et la vision avec lesquelles aller de l'avant. Alors, évaluons nos progrès, et ensuite j’analyserai cette Nouvelle Lune pour voir comment son champ d’action pourrait nous aider à embrasser la culmination simultanée des Neuf Mondes Souterrains.

Considérons quelques questions de cet automne. La Palestine a demandé le statut d’État aux Nations Unies le jour de l'Équinoxe d'Automne, ce qui a été une tentative audacieuse pour résoudre la dangereuse tension qui gronde dans le vortex judéo-christiano-islamique. Les États-Unis et ses alliés choisis ont fini de vandaliser l'Irak, ils sont en train de se retirer de l’Afghanistan, et cherchent donc d'autres guerres pour assurer le business des fabricants d'armes. Le 21 octobre, Obama a annoncé le retrait des troupes américaines d'Irak d'ici Noël, ce qui a inspiré quelques commentaires ironiques dans le New York Times du 22 octobre : « La déclaration du président, faite le lendemain du jour où la campagne aérienne de l'OTAN a hâté la mort du colonel Mouammar el-Kadhafi en Libye, était lourde de symbole, en marquant le reflux d'une décennie d’engagements militaires américains qui ont débuté après l'attaque du 11 septembre... Pour M. Obama, dont l’accession à la Maison Blanche était en partie fondée sur son opposition à la guerre d'Irak, mais qui en tant que président a ordonné un renforcement des troupes en Afghanistan et intensifié les frappes de drones contre les militants de la région, l'annonce tient une promesse de campagne. Les Américains las de la guerre ont répondu avec peu de joie à ce moment tant attendu, puisque des officiels plus âgés qu’Obama, comme un Joe Biden, étaient déjà en train d’annoncer à qui voulait l’entendre le prochain objectif de guerre américain aux citoyens fatigués des combats au sol en Irak et en Afghanistan. Ouah ! L'armée américaine a dépensé seulement 1,1 milliards en Libye sans perdre une seule vie !

Pendant ce temps, le Procureur Général Américain Eric Holder a rapporté que ses contacts dans la guerre contre les cartels mexicains de la drogue l’ont informé que l'Iran était derrière un complot présumé visant à assassiner l'ambassadeur d’Arabie Saoudite à Washington. Curieusement, le matin du lendemain de l'annonce de ce complot bizarre, Holder et l'ensemble du Ministère de la Justice ont été cités à comparaître devant le Congrès pour dire la vérité sur l’implication de l’ATF (Département de l’Alcool, du Tabac et des armes à Feu) dans la fourniture d'armes à ces mêmes cartels Mexicains ! Dans un plan baptisé « Fast and Furious » l’ATF est accusé de vendre des milliers de fusils aux cartels de la drogue, de donner des instructions aux gardes-frontières pour les laisser passer et de laisser tomber toute surveillance des armes après leur passage de la frontière ! Des armes vendues pendant l’opération « Fast and Furious » ont été retrouvées sur des dizaines de scènes de crime aux États-Unis et au Mexique, et elles ont été utilisées pour tirer sur des agents de la Patrouille Frontalière des États-Unis ! (Voir « Fast and Furious : 22 faits choquants sur le scandale qui pourrait faire tomber l'administration Obama », sur le site The American Dream) Comme quelqu'un qui mélangerait deux intrigues de film concoctées dans une autre dimension, Holder détourne l'attention de lui en disant qu’il a découvert le complot présumé d'assassinat Saoudien par ce même cartel de la drogue que les États-Unis ont approvisionné en armes !

Pour l’individu moyen, la réalité a été vraiment déformée pendant la lunaison du mois dernier parce que la plupart des médias ont failli à leurs responsabilités en omettant de rendre pleinement compte du débat sur le statut d’État Palestinien, sur les scandales des bénéfices excessifs sur les armes à feu brassés aux plus hauts niveaux du gouvernement américain, et sur ​​la vraie motivation du mouvement Occuper Wall Street qui maintenant « Occupe » partout dans le monde. Comme n'importe qui peut facilement le constater, les structures de pouvoir édifiées pendant les 5 125 dernières années sont assaillies à tous les niveaux parce que les gens réclament leurs droits et s'opposent à un avenir fait de guerres interminables et de privations financières. Mais tout ce qu’on vous montre à la télévision ce sont les corps ensanglanté de leaders déchus et d’animaux sauvages maltraités.

Passons à la carte de la Nouvelle Lune Scorpion, où l’on trouve des signes que les gens parviendront à conquérir leurs droits. La Nouvelle Lune est en opposition serrée à Jupiter rétrograde en Taureau, donc la confiance terrienne de Jupiter développe et enracine cette semence Scorpion nouvelle et intense. Jupiter est aussi presque exactement trigone à Pluton en Capricorne, de sorte que le désir de bonheur et de joie concerne ​​tous les peuples et pas seulement « le 1 % ». Depuis l’entrée de Pluton en Capricorne en 2008, cet obscur générateur électrique a transformé les structures de pouvoir industriel de ce monde. Avec Saturne transitant la Balance jusqu’à l'automne 2012, ce pouvoir se retrouve maintenant encerclé par l’appel mondial déchirant pour l'équité. L'équité est le thème de la Nouvelle Lune car Pluton fait sextile à la lunaison, et Saturne est au sextile exact de Mars en Lion, lui-même au carré exact de Mercure/Vénus en Scorpion. Ces aspects signent avec beaucoup d’allant la clôture du Calendrier Maya, puisque le Soleil s’oppose exactement à Jupiter au trigone exact de Pluton le 28 octobre. Certaines personnes — en particulier les « nantis » — craignent que ces scandales et ces manifestations finissent par créer un horrible bain de sang mondial semblable à celui de la Révolution Française. Mais la situation n'est pas celle-là, car ce que nous voyons est le commencement de la fin de 5 125 années d'abus de domination du masculin. Avec Chiron/Neptune sextile Pluton et sextile Jupiter, et au trigone de la Nouvelle Lune, c'est un mouvement mondial profond. Ces grands changements sont très curatifs parce qu'ils visent à un monde spiritualisé, et pas seulement à une lutte pour la démocratie pilotée par l'élite en attente de dividendes. Jupiter va redevenir direct à 0 Taureau le jour de Noël 2011, un jour où beaucoup de gens vont célébrer l'incarnation de la Lumière.

L'aspect le plus fascinant de cette carte est Vénus en Scorpion faisant carré à Mars en Lion, parce que le carré est exact trente minutes avant la Nouvelle Lune. Ouah ! Cela veut dire que le grand nettoyage Plutonien va s’exprimer par des forces féminines et masculines égales. Nous avons vu cette alliance dans la plupart des révolutions dans le monde en ce moment, particulièrement en Égypte. Vénus en Scorpion (entrée le 8 octobre) insiste sur l'expression de sentiments profonds, tels que le sentiment que toutes les espèces ont des droits. Elle est la lionne qui protège ses petits. Mars en Lion exige courage et fidélité totale à la vérité et à tous les êtres. C’est le lion qui ouvre le cœur. Avec ce carré, je m'attends à voir naître un cri mondial pour la protection des animaux sauvages, en particulier à la lumière de l’abominable massacre de Zanesville, Ohio, à la mi-octobre. La belle rencontre passionnée de la force masculine et de la force féminine au cours de cette Nouvelle Lune est comme une manne qui tombe sur les mouvements pour la liberté — exactement le pouvoir personnel qui peut être porteur de force pendant la culmination simultanée des Neuf Mondes Souterrains.

Saturne en Balance fait un sextile exact à Mars en Lion, ce puissant carré Vénus/Mars est donc stabilisé par la lutte de Saturne pour la justice. Chacun de nous va jouer un rôle personnel dans l'absorption de cet apogée, car nous sommes les aspects reflétés de l'évolution. L'énergie du Mouvement « Occuper » est si puissante et si bien coordonnée par les médias sociaux qu'elle peut renverser les éléments résistants des pouvoirs-en-place comme nous l'avons vu au Moyen-Orient. L’élite se cramponne aux vieux systèmes de sécurité des Mondes Souterrains National, Planétaire et Galactique. Cependant, leur cupidité a volé l'avenir des peuples, et les gens qui n'ont rien vont se révolter. Mystérieusement, une énorme Éjection de Masse Coronale (CME) qui s’est produite sur le soleil le 22 octobre va atteindre Mars le jour de la Nouvelle Lune ! Pendant l’apogée du Calendrier, des événements très inhabituels se sont produits dans le système solaire, et le Soleil a été très éloquent. Il y a quelques mois par exemple, une CME a mis en pièces la comète Elénine, la comète que certains disaient être la « Comète du Châtiment » de l'Apocalypse. Ironiquement, la CME qui touchera Mars pendant la Nouvelle Lune pourrait annoncer la fin de la guerre d'une manière réelle ! Vous devriez observer le Soleil dès maintenant sur Spaceweather.com pour voir si une autre CME pourrait affecter sérieusement le système solaire.

Une question se pose au sujet de l’apogée du Calendrier : dans quelle mesure les gens comprennent-ils ce qui se passe réellement ? Paradoxalement, beaucoup ! Mercure est très proche de Vénus tandis qu’elle fait carré à Mars, aussi une puissante compréhension mentale s’ajoute à la connaissance viscérale des forces mâles et femelles exprimées par Mars en Lion au carré de Vénus Scorpion. Notez que ces planètes aspectant Mars seront en résonance avec la CME au moment où elle frappe Mars ! Mercure arrive à moins d'une seconde* de Vénus le 2 novembre, au moment où ils entrent tous les deux en Sagittaire. Bingo ! La compréhension de la vraie vérité dans nos relations les plus importantes va exploser : de nombreux partenaires devront faire face à des éléments non résolus dans leurs relations, qui les empêchent de soutenir ce nettoyage colossal de l'histoire humaine. Aïe ! Ne vous faites pas d’illusions, nous portons tous ces ombres, et cette carte dit que nous devons les éliminer avant qu'elles ne se retournent contre nous. Mercure nous apporte cette exhortation jusqu’au 2 novembre, puis il commence à rétrograder le 23 novembre jusqu'à mi-décembre. Le feu du Sagittaire, aussi ennuyeux qu’il puisse être, révèle les mensonges. En ce qui concerne les tromperies, Neptune redevient direct le 9 novembre (et reviendra en Poissons début février 2012), élever les conflits au niveau de l'esprit résout donc très bien les choses de façon subtile. Mais n'oubliez pas que l'esprit ne vous aidera pas si vous mentez, particulièrement à vous-mêmes ! En cette nuit de Nouvelle Lune j’adorerais entendre les confidences sur l'oreiller à la Maison Blanche !

Enfin, le carré d’Uranus à Pluton se poursuit, créant une force qui provoque les  soulèvements de mécontentement des peuples, surtout avec Pluton redevenu direct juste avant le début du mouvement « Occuper Wall Street ». Puisqu’il y aura sept carrés Uranus/Pluton exacts durant la période 2012-2015, ce mouvement ne fait que commencer. Veuillez réfléchir à cette idée : la dette n'est pas une nécessité. La dette est une technique utilisée pour affaiblir le peuple en vidant les réserves publiques au bénéfice des plans des riches, comme par exemple les guerres à but lucratif. Wall Street a bêtement révélé cet abus, alors maintenant les gens savent que cet esclavage généralisé — une sorte de retour à un âge féodal — est ce qui se produira si l’asservissement à la dette se poursuit. L’asservissement à la dette n'est pas la même chose que l'utilisation des capitaux pour créer des projets, ce qui est une méthode qui crée de l'énergie. Pluton aura sa place dans la destruction des structures qui étranglent la Terre et Uranus va activer les forces de transformation qui amèneront un retour à l’équilibre de l'utilisation des ressources. Ce qui est fascinant à propos de cette Nouvelle Lune gratifiante de la fin du Calendrier, c'est qu'elle montre que toute cette énergie doit traverser chacun de nous, aussi bien dans nos partenariats que dans les rues chez les courageux combattants de la liberté. Il semblerait que le Soleil en éruption veuille s'assurer que nous recevons suffisamment d'énergie !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.handclow2012.com/astroflash.htm

Publié dans Astrologie

Commenter cet article