Nez qui coule, bronchite, toux ...conscience et création

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Comment vont votre toux, vos poumons, vos simus en ce moment ?

Le nez qui coule, les sinus et la bronchite est le résultat d'un nettoyage par les énergies cosmiques et terrestres actuelles. Nous lâchons nos oppressions, ce qui nous empêche d'utiliser de plein droit notre liberté et aussi nos pensées de contrôle (qui nous oppressent nous, mais aussi les autres).

C'est pour cela que peut être, comme beaucoup, vous pouvez avoir ces symptômes .

Les vivre en conscience, en demandant à votre corps de faciliter l'élimination à tous les niveaux, vous permettra de vous caler sur les cycles vibratoires en cours (de vous mettre en harmonie avec eux), de reconnaitre votre pouvoir créateur et de l'utiliser en conscience.

L'observation de ses croyances, de ses mémoires est pour moi la manière la plus autonome et la plus libératrice qui soit. Reconnaissez ce qui vous appartient dans ce qui vous arrive (accueil, Féminin) et offrez-le à l'Univers (don, Masculin), en lâchant tout ce qui va avec dans le détachement, le non jugement et la reconnaissance de ce qui est vraiment vrai : votre Être Divin. Vous vous ouvrirez ainsi à la respiration de l'Univers, permettant petit à petit l'Ouverture de la Bouche.

Utilisez vous, dans votre Vie de tous les jours, votre pouvoir créateur en conscience ? De toute façon l'Univers vous obéit en tous points à chaque instant, lors de vos demandes inconscientes (mémoires, croyances, attentes, attachements ...) alors autant le faire en conscience, non ?!

Avez vous essayé de boire l'Eau en conscience par exemple :

                  "Merci de me donner ta fluidité et de me nettoyer intérieurement et sur tous les plans de mon Être" 

et ressentez la en la buvant.

 

Reprendre la conscience de ce geste si automatique sera d'un grand bénéfice dans votre vie de tous les jours.

Vous pouvez faire de même pour la douche purificatrice et l'élimination, le lâcher prise aux toilettes, en mangeant, en achetant, pendant la rencontre sexuelle ....

En replaçant la conscience et la pensée créatrice pure dans chaque geste, vous augmenterez les vibrations découlant de ce geste et vous permettrez de reprendre la main sur l'étandue de vos "pouvoirs", capacités.

 

 Tout ce en quoi nous croyons existe ou existera.

 

Donc analysez vos pensées et vos croyances sur ls diférents sujets. La maladie par exemple :

"A mon age, c'est normal d'être malade"

"j'ai toujours été fragile"

"cette année ce sera comme tous les hivers, je suis sûre qu'il va m'arriver la même chose que d'habitude"

cette phrase en elle même est très limitante dans l’expression de ce qu'il peut arriver, elle est contrôlante aussi, et il est sûre que l'univers vous donnera ce que vous avez demandé !!!

"il est normal de tomber malade l'hiver"

"de toute façon ça tombe toujours sur moi"

"je n'ai pas confiance en la médecine et dans les médecins, mais j'y vais quand même parce qu'ils me rassurent"

"j'ai besoin d'avoir des maladies pour rassurer ma peur de tomber malade : savoir que je suis malade me protège de la panique liée au risque"d'attraper une maladie", de TOMBER malade" ....

Si vous avez un peu de temps, je vous conseille de prendre une feuille et d'étudier vos croyances sur les divers domaines de votre vie, je vous assure que vous y gagnerez en liberté de choix et d'Être.

Si vous souhaitez changer votre vie, il vous faudra aussi arrêter de dire des mots comme : "d'habitude, toujours, jamais, ...", ne vous attendez jamais à rien, sauf au meilleur, contrôlez le moins possible vos créations car sinon vous limitez les possibles de l'Univers en fonction de vos croyances, doutes, peurs, ..

 

Travaux pratiques sur le magnétisme de la terre.

Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille de placer une boussole sur le nord du moment, dans un endroit de votre habitat où la boussole n'a pas de risque d'être déplacée.

Pendant la dernière tempète dans le sud de la France, il y a 3 jours, j'avais placée ma boussole sur le nord magnétique. L'aiguille, après être partie de quelques degrés (1 ou 2) vers la droite, est maintenant calée de 4 à 5 dégré vers la gauche !!!

 

A vous de voir si vous souhaitez vous caler en conscience sur le champ magnétique de notre chère planète, placer et observer une boussole est un moyen simple et facile.

 

Bonne journée à vous

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article