Moment propice à l'Ouverture de coeur

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il n'y a pas de hasard.

 

J'ai senti qu'il était l'heure de travailler directement sur le coeur, car c'est de là que les nouvelles énergies vont se développer.

 

Le mental commence à prendre le large avec l'arrivée de l'énergie du Féminin Sacré.

 

Nous allons petit à petit nous ré ouvrir à l'énergie douce et apaisante du Féminin Sacré, ce qui déclenchera plus de confiance (par le fait de se laisser guider par son âme), le réalignement du principe Masculin, la reconnaissance totale que l'extérieur fait aussi partie de nous et l'accueil avec compassion de toutes ces parties de nous même.

 

Pour moi, c'est le principe de la Grande Mère, qui nous accueille et nous aime, tels que nous sommes, à chaque instant de notre vie.

 

Les petits enfants ont grandis maintenant, et il leur est demandé d'incarner la Grande Mère, le Féminin Sacré, de redevenir les Madeleines au service de la Vie et de l'Amour, dans l'Unité.

 

Ce qui nous est demandé est d'accueillir tout notre monde, dans notre coeur.

 

Ce monde, nous l'avons crée et nous le créons à chaque instant par les mémoires que nous portons encore, ainsi que les peurs et conditionnements qu'elles engendrent.

 

La vie est tellement parfaite et merveilleuse, que ces mémoires sont transcrites dans notre vie de chaque jour, à travers les gens que nous rencontrons, les expériences que nous vivons, les peurs qui remontent à la conscience grâce aux médias .... Toutes les informations sont à votre disposition en permamence, pour vous permettre d'accueillir chaque partie de vous même en votre coeur, sans jugement, avec un Amour sans conditions.

 

En faisant cela, vous réunirez toutes les parties de vous même qui étaient dispersées, vous les réunifierez et ouvrirez la porte au Féminin en ajustant aussi le Masculin.

 

En faisant cela, vous changerez le monde autour de vous et permettrez de développer la Nouvelle Terre.

 

Chacun de nous est libre et responsable de cette transformation et nul n'est coupable de quoi que ce soit.

 

Avec tout mon Amour pour Vous, Unités Divines, Parties de moi même et du Grant Tout

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article