Les Oscillations de la Terre ... notre nouvelle Signature Vibratoire

Publié le par Carole Blériot

Synchronisation du rythme

Aujourd’hui, nous aimerions que vous preniez un moment, en ce moment même, pour sentir battre votre cœur. Sentez votre cœur pomper le sang à travers tout votre corps; sentez le rythme de votre corps. Nous vous affirmons que le rythme de votre cœur est non seulement déterminé par les besoins de tout votre système corporel, mais qu’il fait aussi ressortir votre signature qui est unique au monde. Cette signature, la vibration unique qui est vraiment vous tout entier, se propage dans l’univers et en crée exactement le duplicata qui vous renvoie ce que vous désirez, créez et exprimez, et avec quoi vous travaillez. Dès le moment où vous exprimez quelque chose à l’univers, l’univers le manifeste pour vous et vous le renvoie directement. Votre plus grand défi, pour la plupart d’entre vous, était que vous n’aviez pas conscience que votre esprit est en réalité un processus de création. Vous ne preniez pas conscience de vos pensées et du fait que votre esprit manifestait chacune de vos pensées.

Ce qui se passe maintenant est très intéressant. D’abord, le délai qui s’écoule entre vos pensées et vos créations a presque complètement disparu maintenant. C’est nouveau pour les humains, parce qu’auparavant, il s’écoulait toujours un certain délai, il y avait une marge de sécurité. Il vous était possible d’entretenir des pensées négatives sans les voir se créer systématiquement dans votre monde, mais ce n’est plus possible maintenant, en partie à cause de vos propres progrès et de l’élévation collective de la vibration de l’humanité. Ensuite, quelque chose a maintenant lieu, qui n’est jamais arrivé sur la Terre ou chez quiconque d’entre vous auparavant. A savoir que votre signature unique – votre modèle vibratoire unique – est en train de changer. Elle se développe pour vous permettre de passer d’une dimension à une autre. Ce qui se met en place se produira dans les trois à cinq ans à venir et chacun d’entre vous, sur cette planète, va changer très rapidement. Bien sûr, ceux d’entre vous qui s’appellent les Artisans de Lumière se trouvent juste devant la porte, attendant qu’elle s’ouvre. Vous êtes d’habitude les premiers à vous précipiter et vous voici en train d’apprendre comment faire.

Repositionnement de la planète Terre

Chaque personne – tout comme chaque personnalité, corps ou flocon de neige – est différente. Chaque partie est nécessaire pour créer la Source. Chacun de vous possède une parcelle unique qui est d’une importance capitale pour le puzzle complet que vous assemblez maintenant sur la nouvelle planète Terre. C’est tellement beau de voir la Terre s’adapter à ce mouvement qui est le vôtre. Permettez-nous d’expliquer cela sur un autre niveau pour vous le faire comprendre. Avec ses tremblements de terre, ses tsunamis, son activité volcanique et sismique, la Terre est littéralement en train de se transformer et de passer à un autre niveau. Rien de tout cela n’est nouveau pour vous, car vous l’observez depuis huit ans. La Terre est maintenant dans une position différente, en partie à cause de son repositionnement.

Comme nous vous l’avons dit pendant la dernière session, beaucoup d’entre vous changeront de place d’une façon ou d’une autre pendant cette année. Certains voient se terminer leur emploi, tandis que d’autres doivent soudainement déménager. Certains d’entre vous se voient peut-être délocalisés, de sorte qu’ils sont soudainement déplacés sans pouvoir le planifier ou y penser beaucoup. Ces mouvements sont un repositionnement qui les fait accéder à leur potentiel le plus haut pour ce qui doit survenir dans cette nouvelle phase, dans la nouvelle dimension. Beaucoup résistent à ces changements et certains d’entre vous pensent même qu’ils se sont trompés et que c’est pour cela que cela leur arrive. Nous aimons votre humanité. Vous considérez toujours toutes choses sous l’angle de la polarité – vrai ou faux. bon ou mauvais, noir ou blanc – sans en voir les nuances de gris. La réalité, c’est que cela vous arrive non seulement à vous, mais à la Terre aussi. C’est pourquoi vous voyez les douleurs de l’enfantement de la Mère devenir plus fortes et plus intenses. Le processus de l’enfantement a commencé. Elle est en travail en ce moment même.

C’est ce que vous pouvez constater dans l’évolution de ce que vous appelez l’Anneau de Feu. En fait, l’Anneau de Feu est en feu; il n’y a aucun doute là-dessus. C’est le poumon de votre planète, car sans l’Anneau de Feu et toute l’énergie qui vient de l’Océan Pacifique, la planète Terre ne disposerait pas du dioxyde de carbone nécessaire pour vous permettre de vivre sur cette planète. C’est par là qu’elle a commencé et maintenant elle s’adapte pour émettre l’énergie nécessaire pour ouvrir des portails qui créent une nouvelle planète Terre à l’intention de ceux qui ont réalisé leur potentiel.

Votre physiologie même commence à changer, comme vous l’avez constaté. Votre influence sur le monde commence à changer et nous vous avertissons car cela arrivera à tout le monde à un certain moment. Nous vous avertissons parce que vous serez parfois tentés de penser que vous vous trompez. Ainsi, il arrivera souvent que quelque chose que vous faites constamment, que vous faites très bien, que vous connaissez parfaitement, que vous avez fait des millions de fois, se mette tout à coup à ne plus fonctionner, sans que vous sachiez pourquoi. Vous ferez exactement comme d’habitude, mais le résultat ne sera plus le même, ou cela ne marchera pas. Le problème peut venir de ce que vous doutez de vous et c’est pourquoi nous vous demandons de vous retenir de vous juger en ces temps de transition parce que cela représente une entrave à votre processus. Le fait de douter de soi pervertit énormément toute l’énergie qui est là pour passer d’un niveau au suivant; l’énergie disparaît au moment même où vous doutez de vous-même. Ne comptez pas sur le monde extérieur pour la perception que vous avez de vous, parce que le monde extérieur change aussi rapidement que vous.

Que se passe-t-il donc ? Que se passerait-il si vous vous réveilliez un matin, ouvriez un livre et y découvriez un petit paragraphe qui saisit la signification de votre vie entière ? Si ces mots vous donnaient une clé qui vous fournirait soudain la possibilité de savoir où vous êtes et vous ferait comprendre tout de la planète Terre en une seconde, et même ce qui se passerait quand vous sortiriez dans la rue ? Les gens qui vous connaissent et vous voient tous les jours remarqueraient immédiatement que quelque chose a changé en vous, parce que vous auriez modifié votre signature vibratoire originale grâce à cet incroyable instant d’ « eurêka ». Cela changerait tout de ce que vous êtes. Ce sont ces passages évolutifs que vous vivez ainsi, mais à présent, ils se reflètent également dans la Terre elle-même. C’est ce qui se passe ici. Ces connexions et ces ajustements du système énergétique de la planète Terre vont se poursuivre. Il y a au moins deux événements majeurs qui vont se produire pour arriver à l’ajustement final. Il est facile de voir où, sur la planète Terre, ils vont se produire, parce que la majeure partie de cette activité se concentre autour de ce portail qu’est la plaque du Pacifique. Donc, qu’arrive-t-il ? Nous allons expliquer cela d’un autre point de vue que l’Anneau de Feu, en vous faisant part de ce qui est arrivé à la Terre pendant ses tremblements de terre les plus récents.

La nouvelle oscillation de la Terre

La Terre a de nouveau modifié son inclinaison à la suite d’un nouveau tremblement de terre et elle s’est repositionnée, tout comme vous. Maintenant, quelles sont les conséquences de ce repositionnement de la Terre ? Votre planète tourne bien sur elle-même, mais vous n’avez aucune conscience du fait que vous avancez en réalité approximativement à 1.500 km/h en ce moment même à la surface de la Terre. Non seulement la Terre tourne sur elle-même, mais elle se déplace aussi sur une orbite elliptique autour du soleil; c’est sur cette orbite oscillante que son inclinaison vient de changer pour la deuxième fois. La première fois, c’était pendant le tremblement de terre au Chili et la deuxième, c’était lors de celui du Japon. Il faudra un temps d’adaptation pour pouvoir recevoir ce cadeau et l’utiliser. La Terre a modifié sa signature vibratoire pour faire de la place à l’humanité. C’est ce qui se passe en ce moment même et cela fait partie de l’ajustement.

Vous saviez tous que cela allait arriver, car vous en parlez depuis des années. Vous ne saviez pas que ces événements allaient se produire sous votre nez, mais c’est ainsi. Faut-il s’en s’inquiéter ? Non. En fait, ils doivent être célébrés, bien que nous comprenions que ce soit très difficile quand la tragédie frappe. Nous savons que c’est difficile, même pour ceux qui ne sont pas personnellement impliqués dans la tragédie, parce que vous aimeriez tellement aider. D’un point de vue plus élevé, les gens qui ont perdu la vie, leur maison et leur mode de vie vous ont fait un cadeau. Un cadeau qui permet au monde d’initier une nouvelle signature vibratoire, une nouvelle oscillation dans la rotation de la planète Terre. Tout qui existe de votre côté du voile est en mouvement. L’énergie n’existe pas si elle arrête son mouvement. Vous êtes tous énergie; en fait, tout que vous percevez est énergie et n’existe seulement dans votre monde que parce que cette énergie est en mouvement.

Ce mouvement a provoqué une nouvelle signature vibratoire de la Terre. Une partie du tissage possède une signature vibratoire unique, même par rapport au reste du tissage, quelques centimètres plus loin. Ce qui se produit dans l’humanité est que vous commencez vous aussi à changer, tout comme la planète. Quand la planète émet cette nouvelle oscillation, elle change en réalité de dimension parce que cette oscillation interagit avec l’énergie universelle pour créer l’illusion de la planète physique. C’est ainsi qu’a commencé tout le processus. L’idée était une pensée de dieu, créée tel un hologramme que vous expérimentez maintenant sous la forme de la planète Terre et votre existence même. Chacune de ces parties passe maintenant un nouveau cap. Comment cela se produit-il, à quoi cela ressemble-t-il et comment pouvons-nous aplanir les difficultés pour vous ? Ces questions attendent encore une réponse, car vous ne les avez pas posées.

Harmonisation des signatures vibratoires

Nous vous demandons d’inventer des manières de faciliter aux personnes de votre entourage le changement de leur signature vibratoire. Quand vous regardez une personne qui vous est très familière, vous lui dites « Je te connais. Amusons-nous un peu et faisons ce que nous avons l’habitude de faire. » Ce que nous vous demandons de faire à la place, c’est de commencer à regarder chacun avec des yeux neufs. Considérez le potentiel de la personne qu’ils sont en train de devenir, plutôt que simplement voir ce qu’ils étaient auparavant selon votre conception.

A partir de maintenant, vous allez voir évoluer l’humanité aussi rapidement que la planète. Quand vous regardez les nouvelles, vous pouvez voir tous les changements qui surviennent sur Terre. Bien que ce ne soit pas tout à fait aussi facile de vous regarder dans le miroir et de voir ces changements survenir en vous, nous vous disons que c’est pourtant le cas. Vous émettez une signature unique que vous n’aviez encore jamais émise. C’est pourquoi vous obtenez souvent des réponses inhabituelles à la signature que vous émettez. Il vous arrive de vouloir émettre un signal et que son destinataire le perçoive autrement. Vous vous adaptez à votre propre magnétisme et à votre nouvelle énergie, et la façon la plus facile de le faire est d’ouvrir la bouche et de communiquer votre pensée à ceux qui vous entourent. Parlez-leur de vos craintes, de votre anxiété ou simplement des difficultés d’adaptation que vous vivez. Si vous découvrez une technique qui marche vraiment bien, partagez-la. Vous découvrirez une quantité de nouveau guérisseurs et de techniques qui vont se révéler régulièrement à partir de maintenant. Pourquoi ? La Terre est-elle malade à ce point ? Les êtres humains sont-ils tellement malades qu’ils aient besoin de tous ces guérisseurs ? Non, ce n’est pas pour cela que vous êtes ici. Vous êtes ici, très Chers, parce que c’est vous qui avez permis que les choses en arrivent là. Vie après vie, vous avez souvent lutté parce que l’on ne vous écoutait pas ou simplement pour exprimer votre message, parce que les gens n’avaient pas une vibration assez haute pour simplement l’écouter, à défaut même de le comprendre. Et maintenant vous êtes là et certains d’entre vous disent, « Eh bien, je ne suis pas un guérisseur. Je ne fais rien. » Nous vous demandons d’y repenser. Réfléchissez-y à nouveau, très Chers. Regardez ce que vous avez fait, non seulement durant cette vie, mais au cours de plusieurs autres vies antérieures. Pour beaucoup d’entre vous, vous n’êtes ici que pour voir le miracle se produire, car vous avez aidé à l’accumuler – à le construire – pendant tout ce temps dans le passé.

Le changement de signature vibratoire

A présent, que faire et dans quelle direction aller à partir de ce point ? Fêtez la nouvelle signature. La prochaine fois que vous admirerez un beau coucher de soleil, voyez-en la nouvelle vibration. Voyez les nouvelles couleurs qui se manifestent maintenant et qui n’existaient pas auparavant. Vous recevrez tellement d’informations qu’elles vous viendront directement à travers votre cœur, et non à travers votre mental. Vous les filtrerez beaucoup plus proprement de cette manière et vous n’aurez pas à vous demander si quelque chose est juste ou faux. Vous accueillerez simplement cela dans votre être, assimilant ce qui est en harmonie avec vous et abandonnant ce qui ne l’est pas. Il ne s’agit pas simplement de savoir si c’est bon ou mauvais, juste ou faux; il s’agit de trouver ce qui, dans tout l’univers, vous nourrira. Et cette chose, c’est l’amour.

Toute énergie doit bouger pour exister. Nous vous le disons, il existe une énergie universelle qui est la base de toutes les énergies, dans toutes les formes de ce que vous appelez l’énergie, et le corps humain la ressent comme de l’amour. C’est ce que nous vous demandons de faire : pratiquez cet amour. Aimez-le, complètement. Lorsque vous avez peur, aimez-le. Lorsque vous observez une maison qui est entraînée par les flots vers le bas de la rue, aimez-le. Envoyez de l’amour et laissez votre cœur se détendre et se contracter et travailler de sorte que toute l’humanité puisse ressentir ce lien. C’est cela qui ancrera la nouvelle signature vibratoire en chacun. Au moment où vous découvrirez votre nouvelle expression de l’amour, vous comprendrez de quoi il s’agit. Nous ne vous disons pas que vous abandonnerez toutes vos vieilles idées et toutes vos relations, mais ce que nous vous disons, c’est que vous les regarderez avec des yeux neufs. Tout sera légèrement différent à vos yeux.

N’en ayez pas peur. Avancez fièrement et par-dessus tout, ne craignez pas de commettre ce que vous appelez des erreurs. Il n’y en a point, il n’y a pas de mauvaise direction. Tout cela n’a encore jamais été écrit. Nous sommes simplement là pour vous observer, pour vous aimer, pour vous encourager chaque fois que vous prenez une nouvelle direction. La nouvelle Terre est à portée de main, très Chers. Vous l’avez créée et vous allez maintenant l’amener à un nouveau niveau en exprimant votre propre signature à l’intérieur de la nouvelle signature de la planète Terre. Amusez-vous bien sur ce parcours et prenez plaisir à ce que vous êtes sur le point de vivre, car ce n’était encore jamais arrivé nulle part. Espavo, très Chers, bien joué. Prenez plaisir à ce voyage.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous quittons avec ces trois petits rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, car vous regardez dieu dans les yeux. Prenez soin les uns des autres et aidez-vous le long du chemin à chaque occasion que vous trouverez, car en agissant ainsi, c’est vous-mêmes que vous aidez. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un jeu magnifique et jouez bien ensemble.

Espavo - The group.

Lightworker est une organisation consciente à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel.
Droits de reproduction : Copyright 2000-2011 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L’utilisation de ce matériel signifie que l’utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes « Copyright 2000 – 2011 Lightworker. www.Lightworker.com » seront inclus dans tout matériel publié. 2. L’utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d’en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

Source originale : Les Chroniques d’Arcturius

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article