Les familles d'âmes

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous tous chers co créateurs,

 

Juste un petit mot sur les familles d'âmes, toujours avec l'expérience qui est la mienne.

La vie est mouvement et les temps que nous vivons sont pleins de surprises, de transformation, de révélations ...

 

Je me suis rendue compte il y a quelques semaines de mon "changement" de famille d'âme .... ah oui, on peut changer alors ?! Peut importe, nous créons notre réalité et évoluons en permanence, au coeur de la matière (même si sur un autre plan, nous sommes déja réalisé, évidemment, ne l'oublions pas non plus).

 

La famille d'âme des Alchimiste Fée, m'a accompagnée vers moi même. Elle m'a permit de reconnaitre et mettre en pratique, mes facultés de transformation, d'alchimisation (sublimation, élévation de fréquence de la matière).

 

Une nouvelle voie, encore "inconnue", s'ouvre à moi maintenant.

 

Je suis en train de retourner à la maison et retrouver ma famille initiale.

Et le clin d'oeil de l'Univers, est que c'est ma jumelle retrouvée qui me l'a communiqué. Celle qui m'a tant manqué lorsqu'elle est "partie"

Et oui, la vie est surprenante, l'empreinte vibratoire laissée par ma jumelle dans le ventre de ma mère, nous a réunies ces derniers mois. Ouvrant de nouveaux possibles.

 

Le message : la perte/le manque n'existent pas, ce n'est qu'une illusion, les liens sont éternels, car nous sommes tous liés, au dela de la séparation illusoire ... c'est l'heure des retrouvailles avec soi même ... l'heure de la reconnexion ....

 

La famille d'Âme avec qui je partage "maintenant" mes énergies est donc celle des Pilliers, comme ma jumelle.

Je ne pense pas modifier pour autant l'adresse de mon site, car les alchimistes fées sont comme intégrés en moi, je ne les renie pas du tout et je les remercie de tout mon coeur. Ils restent une partie de moi.

 

Je vous souhaite à tous la fluidité du changement et le soleil dans vos coeur.

Belle journée à tous

Publié dans Connaissance de soi

Commenter cet article