"Les croyances que vous entretenez sont si profondément enracinées que vous ne les remettez jamais en question" , Jésus par John Smallman, trad. A.D.

Publié le par Carole Blériot

Jésus, transmis par John Smallman

Le processus actuel de réveil que traverse l'humanité progresse vraiment très bien. Recherchez-en les signes sur les sites d’informations alternatifs, qui s’efforcent de se focaliser sur les bonnes nouvelles du monde entier — il y en a une énorme quantité — et ne soyez pas découragés par les mauvaises nouvelles rapportées dans les médias conventionnels.

Lorsque vous priez ou méditez entretenez simplement l'intention d'envoyer amour, compassion, guérison et pardon à ces situations dont vous êtes informés, où des gens ou la planète sont en détresse — parce que c’est très efficace. Et, bien sûr, à mesure que de plus en plus de gens prennent conscience de la puissance de leurs intentions aimantes et font une de leurs tâches quotidiennes de s'ouvrir à leur connexion au divin champ d'Amour, d’interagir avec lui, et d’en partager les merveilleux bénéfices, alors le processus du réveil s’accélère. Ne pensez jamais que vos intentions aimantes, dont vous recevez généralement très peu de réponses, sont de peu d'utilité, insignifiantes, ou inadéquates, parce que je peux vous assurer qu'elles sont toujours extrêmement puissantes et efficaces ; elles sont en train de changer le monde.

Beaucoup cherchent et espèrent des changements stupéfiants dans le monde — le monde tel qu’ils le perçoivent — et se retrouvent déçus. C'est parce qu'ils n'ont pas changé leurs perceptions. Au sein de l'illusion, vous êtes nés et puis vous avez normalement grandi dans un environnement culturel auquel vous vous habituez, et votre acceptation de sa pertinence, de son caractère raisonnable, est constamment affirmée et renforcée par le fait même que vous êtes immergés en lui. Les croyances que vous entretenez — ce qui guide votre évaluation de ce qui est bien ou mal, acceptable, tolérable ou inacceptable — sont si profondément enracinées en vous que vous ne les remettez jamais en question parce que vous en êtes inconscients. Lorsque vous interagissez avec des personnes d'origines culturelles différentes, cependant, vous devenez rapidement et d’une manière saisissante conscients des concepts étranges qu'eux croient normaux. En fait, depuis la nuit des temps, la plupart des humains ont grandi dans une certitude aveugle que « ma culture est normale alors que les cultures différentes de la mienne sont étranges, manquent de valeurs fondamentales, ou même sont menaçantes », et ils ne sont pas conscients que c'est seulement une croyance — une croyance qu'ils peuvent changer pour autant qu'ils choisissent de le faire. Cette attitude est si profondément enracinée que l'idée qu'ils pourraient la remettre en question a rarement surgi — jusqu'à maintenant. la suite

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article