Les atlantes et les cristaux

Publié le par Carole Blériot

Les atlantes et les cristaux

 

Les Atlantes ont employé les cristaux pour des buts profondément occultes, parce qu’ils étaient considérés comme possédant une énergie sacrée. Un individu, généralement une femme, était choisie comme gardienne du cristal dans le temple et son unique tache était de s’assurer qu’il n’était pas souillé par les vibrations et les pensées négatives.
 
Mais, par les faits des Fils de Bélial, la vie en Atlantide a vite changé et ceux qui étaient tombés sous leur coupe ont été plus tard formés pour créer des cristaux synthétiques parfaits, parce que tous les spécimens naturels étaient la propriété du temple. Ces cristaux synthétiques ont été en apparence développés pour des buts salutaires, mais ils devinrent des armes de destruction.

Les Atlantes employaient leur connaissance de la réfraction, de l’amplification et du stockage dans le cristal. On sait qu’un faisceau de lumière, une fois dirigé intensément et concentré spécifiquement sur certaines facettes d’une pierre gemme, est amplifié lorsqu’il sort du plan réfléchissant de la gemme. Et, de plus, ces énergies amplifiées peuvent être décomposées en spectre large et sophistiqué. Les Atlantes employaient le spectre de cette énergie. Ils l’utilisaient pour des buts spécifiques, notamment pour extraire divers éléments à partir de la même substance de base. Ils ont utilisé certaines divisions de l’énergie à but curatif, d’autres pour la connaissance ou la croissance des substances. D’autres phases du spectre pour les structures de démontage de molécule, mais d’autres combinaisons de ces strates pour le bâtiment, la production de la matière, la transmutation de la matière, etc…

Leur technologie de base se trouve encore dans divers endroits. Mais nous ne pourrons récupérer cette technologie uniquement si elle est utilisée de manière appropriée et en accord avec la volonté de Dieu, car avec elle viendra une obligation d’élévation spirituelle.

Les cristaux ont la capacité de transférer l’énergie, de la maintenir, de maintenir son intensité, et de la transmettre sur de grandes distances jusqu’aux récepteurs. Les Atlantes transmettaient cette énergie d’une pyramide à l’autre. Lorsque les astres étaient orientés sur un certain point d’une pyramide, cette énergie était intensifiée et se transmettait à d’autres pyramides qui ainsi agissaient en tant que récepteurs et dispensaient l’énergie pendant tout le temps qui était nécessaire, et ainsi de suite.

Tout autour de la ville, plusieurs cristaux biterminés ont été placés pour servir de points magnétiques au dôme. Par ces cristaux, le champ magnétique produit protégeait la ville. La puissance de ces cristaux était développée à partir du noyau central situé exactement au centre de la ville. La puissance du noyau était conduite vers les cristaux par un système de tiges de cuivre. A partir de ces tiges de cuivre, il y avait beaucoup de points d’où l’énergie pouvait être tirée pour assurer la puissance nécessaire à d’autres usages. Ces tiges étaient placées approximativement à 1,80 m sous la surface de la terre et servaient également à rendre la terre fertile pour produire la nourriture et la végétation. Lorsqu’un navire désirait entrer dans la ville, la puissance d’un ou deux des cristaux était abaissée pour créer une ouverture dans le champ magnétique, afin de laisser le bateau rentrer.

Le dôme atlante se trouvait dans un bâtiment de forme ovale, et pouvait être ouvert vers l’arrière, de manière à exposer le cristal à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles aux moments les plus opportuns. Le grand cristal lui-même était énorme, cylindrique avec un angle prismatique, avec six côtés. Sur ce cristal se trouvait une pierre angulaire mobile, utilisée pour concentrer les rayons entrants de l’énergie et les courants continus vers diverses parties de la campagne atlante. Le cristal recueillait l’énergie solaire, lunaire, stellaire, atmosphérique, et concentrait toutes ces énergies en un point spécifique, situé entre le dessus du cristal et le fond de la pierre angulaire. Celle-ci, également, émettait un faisceau invisible d’énergie qui pouvait traverser l’eau et la matière pleine.

L’énergie du grand cristal a été employé pour différents buts à différentes périodes de l’histoire atlante. Il y a environ 50.000 ans, le grand cristal était exclusivement utilisé par les initiés, ou par ceux suffisamment évolués pour pouvoir manipuler une si grande source de puissance. Au début, les énergies du cristal étaient principalement utilisées comme moyen de communication entre le “fini et l’infini”, une sorte d’oracle par lequel l’esprit pouvait s’exprimer. A cette période de l’histoire, le grand cristal était le développement d’une sagesse telle que toutes énergies dans l’univers étaient considérées comme énergie et esprit. Alors que le temps passait et que la civilisation atlante évoluait, le grand cristal était également utilisé pour la régénération du corps humain. En procédant ainsi, les atlantes pouvaient vivre des centaines et des centaines d’années, tout en conservant un aspect jeune.

Avec l’évolution de la technologie atlante, les énergies du cristal ont été utilisées pour les machines, notamment certains instruments qui permettaient divers modes de voyage par induction. Les courants d’énergie étaient transmis dans toute la terre, comme les ondes radio et, actionnés par ces énergies, les véhicules expédiés arrivaient par le ciel ou sous la mer, à la vitesse du son. Et en utilisant d’autres courants provenant du cristal, les atlantes pouvaient également transmettre la voix humaine à distance, ainsi que les images, tout comme nos télévisions. De la même manière, la chaleur et la lumière pouvaient être orientées vers les bâtiments, fournissant l’éclairage et la chaleur par des méthodes invisibles. Mais, comme nous le savons déjà, certains des prêtres en Atlantide ont accordé la puissance du grand cristal à ceux qui n’étaient pas spirituels et les énergies du cristal sont devenues destructrices.

Par la suite, les énergies désaccordées du cristal dirigées dans la terre, provoquèrent une surcharge dans le système de grille d’énergie terrestre. Alors, des volcans sont entrés en éruption, des montagnes ont explosées et l’Atlantide a été détruite.

Les atlantes possédaient la grande connaissance en concentrant des énergies cristallines puissantes dans les instruments curatifs. Ils ont créé les cristaux synthétiques qui ont été utilisés dans ce que nous appellerions aujourd’hui la chirurgie au laser. Il y avait également divers outils curatifs qui étaient utilisés pour les diagnostics aussi bien que les soins.

Un des cristal se trouve au fond de l’océan, dans le Triangle des Bermudes. Ce générateur a été détruit en partie pendant la destruction de l’Atlantide, mais continue à fonctionner sporadiquement et provoque les phénomènes bien connus du Triangle des Bermudes. Le problème principal vient du fait que l’isolateur du cristal a été endommagé, de sorte que le générateur produit maintenant des sorties d’énergies par les deux extrémités. Ce cristal fait environ 21 m de diamètre et est protégé d’un dôme. Il est entouré par douze cristaux plus petits, chacun d’une taille et d’une forme différentes, dans lesquels se reflètent les énergies du cristal mère.

Selon la manière dont ces énergies étaient utilisées et le lieu où elles devaient être dirigées, tous les cristaux environnants pouvaient être activés ensemble ou individuellement, ou de manière sélective dans le groupe, dans de nombreuses combinaisons. Ces combinaisons créaient un éventail de modèles de fréquence, dont certains pouvaient servir à la lévitation.

Le grand cristal, en plus d’être relié à ses cristaux environnants, a également été relié par le système de grille d’énergie de la planète, à douze autres cristaux et à douze pyramides, stratégiquement placés aux centres d’énergie principaux dans le monde entier. Le but principal de ces cristaux était d’aider les peuples et la terre à évoluer à des niveaux supérieurs.

Aux pyramides de réception, l’énergie du cristal a été divisée en sections, notamment pour la transformation moléculaire en chimie et en métallurgie, le découpage et l’ajustage de précision des blocs de pierre mégalithiques et l’ouverture des portails interdimensionnels au niveau physique mais aussi au niveau mental et spirituel.

Le grand cristal fournissait également la puissance pour beaucoup d’autres petits cristaux que les atlantes plaçaient dans leurs maisons, qui, une fois immergés dans un produit chimique inconnu de nos jours, produisaient de la chaleur et une luminosité phosphorescente. Les atlantes ont également utilisé les cristaux comme monnaie d’échange, un peu comme une carte de crédit moderne ; dans ce cas, les cristaux contenaient l’enregistrement de la fréquence personnelle d’identification.

Avant que l’Atlantide disparaisse, des cristaux ont été utilisés pour stocker toute l’information qui sera découverte dans notre espace-temps. Une fois découverts, les cristaux devront être utilisés pour aider l’humanité à se rappeler les temps anciens de l’Atlantide et du rôle qu’elle a joué dans cette civilisation. En d’autres termes, les cristaux amplifieront et focaliseront les énergies des personnes afin de les faire évoluer spirituellement et de réveiller leurs différentes capacités psychiques. A noter que ces cristaux contiennent le véritable code ADN (le code génétique qui a été déchiffré de nos jours contient des erreurs).

Les Tibétains, eux, utilisaient généralement les cristaux pour produire la lumière.

Les Mayas utilisaient les cristaux dans leurs statues. Dans un petit temple, il a été découvert un piédestal constitué d’une substance brillante ressemblant au verre. Les indigènes disent que “leurs ancêtres ont connu le cadeau de la pierre de vision”.

Tous les temples Incas et les complexes de pyramides des Mayas étaient situés sur des lignes d’énergie de la terre.

Non seulement la connaissance, mais aussi la conscience réelle et les énergies émotives des individus peuvent être stockées dans les cristaux. Ils peuvent aussi capturer une pensée humaine et la retransmettre sous forme d’images. Les cristaux peuvent penser et fonctionnent comme un grand cerveau.

 

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/27/les-atlantes-et-les-cristaux/#more-181

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article