Le super solstice 20-21 juin 2013 par James Tyberron

Publié le par Carole Blériot

Article de James Tyberonn reçu par e-mail. À ma demande il a autorisé Martine Racine à le traduire pour Des Nouvelles de Notre Belle Planète. La traduction sera peut-être disponible ultérieurement sur le site de James Tyberonn. Merci à lui et merci à elle ! @nne

Astrologiquement, 2013 est une année absolument extraordinaire. En cette phase initiale de la Nouvelle Terre, c’est ce que les évènements sont censés être. Ce qui se produit chaque année, comme les éclipses, solstices, équinoxes, trigones, alignements planétaires, apparition de comètes et météores, a commencé à prendre un encodage de géométrie cristalline depuis le début de la Détonation Cosmique de 2009, et ces embellissements s’accélèrent en cet An Un.

Cette année nous avons vécu quatre éclipses soli-lunaires, qui ont culminé à l’éclipse de la Pleine Lune du Wesak fin Mai. Elles se sont situées entre l’Équinoxe de Mars et le Solstice d’Été cette semaine. Ces évènements ne sont en rien ni banaux ni habituels, et ils sont fortement amplifiés par les énormes injections de radiation via les Vents Solaires, qui déclenchent la transition du Verseau.

Métatron nous dit que le niveau de vibration se trouve augmenté exponentiellement en termes de fréquence planétaire à travers ces épisodes astronomiques. Ils sont l’occasion d’énormes télé-chargements. Comme le Soleil s’apprête à atteindre son apogée et qu’un énorme déversement d’énergie astrale se produit, beaucoup de sensitifs ressentent la marée haute de l’intensité. Le Solstice en tant que tel y suffirait, mais en 2013 il est intensifié à l’extrême. Donc enfoncez vos chapeaux et gardez vos bouées de sauvetage près de vous! Oui, il se produit beaucoup de carrés et d’alignements problématiques, mais il y a aussi quelques trigones magnifiques. Il n’est donc pas nécessaire de passer par-dessus bord, bien au contraire. Avec un peu de concentration cela peut se parcourir magnifiquement. Alors restez au sec et gardez votre calme ! Le solstice est plein d’énergies yin-yang, un reflet parfait de la dualité. Mais nous disposons de beaucoup d’outils et la planète est soutenue par toutes les Forces Cosmiques.

la suite sur le site d'AD

Publié dans Astrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article