La crise est là, vive la crise !!

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Avez vous déja remarqué, dans vos vies que les crises donnent toujours naissance, finalement, au bout du compte à quelque chose de blus beau, de plus rayonnant, de plus fluide ?

Grâce aux crises, nous trouvons l'énergie nécessaire pour un revirement, pour un changement, une évolution. Les choses ont tellement pris d'ampleur, qu'elles ne sont plus possible du tout. (Merci à ceux qui leur ont permis de prendre de l'ampleur d'ailleur, soyons justes ! Sortons des notions bien mal qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui).

Parfois il y a rejet, dénis, peur, doute, incapacité, injustice, abandon, ... au début, selon ce que nous avons à voir de nous, mais cela est tellement insupportable et la vie communiqurea  tellement fort (en équilibre parfait avec l'énergie de rejet), que les barrières firont à un moment donné par voler en éclats de lumière.

Grâce aux crises nous trouvons de nouvelles voies, des créations différentes ...

Nous sommes obligés d'aller chercher dans nos ressources profondes, dans nos capacités ...

Nous ajustons ce qui doit l'être, lâchons le surplus, ce qui est obsotlète, nous lâchons le lest ...

Nous n'avons plus le choix de douter ou pas, d'avoir peur de ne pas réussir, d'être jugé, d'être rejeté, .... nous passons à l'action car nous n'avons plus le choix de tergiverser.(rendez le fait que "passer à l'acte" signifie faire quelque chose de gravement répréhensible, dans l'inconscient collectif).

C'est la raison pour laquelle nous nous créons des crises de vie : licenciement, divorse, ruptures diverses, problèmes d'argent, de santé, de communication, trahison, abandon, handicaps, ...afin de nous donner encore mieux, de créer la force nécessaire pour engendrer le mouvement.

Tant que nous n'aurons pas ré appris à écouter la vie, et les évènements initiatiques qu'elle nous apporte à chaque instant, tant que nous serons aveugles, nous vivrons des crises afin de nous ouvrir les yeux. Car c'est le choix de notre âme, d'évoluer !!! Encore plus "aujourd'hui qu'avant"(si je puis dire, dans l'illusion du temps).

Nous avons déja tout fait, tout expérimenté, alors passont à autre chose maintenant

Alors bénie soit la crise, car elle nous mènera forcément (en nous donnant la force nécessaire) vers le meilleur de tous pour tous

 

Belle journée à vous

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article