L’Effacement de l’ancienne grille et l’activation progressive de la Nouvelle grille magnétique par Lila

Publié le par Carole Blériot

oeuf de lumière

L’ancienne grille a été suspendue pour un certain nombre d’entre nous dès 2006/2007, mais nous avions parfois accepté de porter les charges des âmes de notre arbre des âmes, ce qui nous liait encore à la souffrance ou à la culpabilité des faits passés et produits par d’autres, que nous portions dans notre aura comme les nôtres soit au niveau psychique (astral supérieur) soit au niveau émotionnel (astral inférieur). Ces paquets de débris transpersonnels faisaient partie du travail de révélation de notre âme ou de notre être spirituel, c’était un moyen de nous exercer dans notre identité spirituelle  en réalisant une « rédemption » ou « alchimie ». Cet effort différait le sentiment de Libération qui s’était recouvert après un bref déploiement en 2006/2007.

Dès le mois d’Octobre 2012, les charges karmiques restantes se sont démantelées avec la disparition des piliers d’attache aux anciens rôles, nous laissant quelques mois dans une certaine détente psychologique, en transition vers une nouvelle configuration de nos rôles énergétiques et dans l’incertitude psychologique. Ce trimestre fut un moment de « vide » qui nous a permis de nous décharger des tensions énergétiques accumulées et de retrouver notre alignement intérieur individuel avec aujourd’hui le sentiment d’ouvrir sur une plus grande clarté, de sensibilité et de compréhension. Tous ces efforts menés jusqu’à la limite de nos forces morales, spirituelles, physiques et qui nous ont laissés de profondes traces dans la conscience, nous donnent maintenant la force d’accepter les prochains changements  physiquement sans que cela représentent du stress ou de l’inquiétude : en quelque sorte, le pire est derrière nous, et même si ce qui vient n’est pas seulement une ballade d’agrément, les prochaines étapes seront si gratifiantes et surprenantes, que tous les efforts seront justifiés.

imagesCAEIWYJ6

 

La Nouvelle grille énergétique va être activée progressivement entre le mois de Mars et le mois de Juillet 2013. Le mois d’Avril sera remarquable car il permettra que les idées qui circulent actuellement dans les cercles financiers, politiques ou religieux deviennent des actes majeurs exceptionnels et réconciliateurs de l’humain avec lui-même. Nous avons le droit d’être des gagnants et de nous développer en faisant payer ceux qui jusqu’alors piochaient sans honte dans "nos" poches. La ligne de l’ascétisme financier devra s’effacer devant les besoins réels et concrets des populations autour du monde.

Il est probable que les bilans financiers catastrophiques de l’ensemble du monde –et non pas seulement des continents occidentaux-  soient connus et qu’une mesure financière exceptionnelle soit étudiée et acceptée : l’effacement des dettes financières entre les états et les grands complexes  internationaux seraient une opportunité de reprendre un souffle réparateur, cette possibilité est déjà inscrite dans les scénarios de cette année, il faut que tous trouvent le courage et le levier juridique adéquat. Les peuples risqueraient de se soulever si nous continuons de nous enliser économiquement seulement pour respecter des contrats d’usure et de crédits auprès d’organismes privés, cela est totalement anti-démocratique, d’autant que certains pays n’ont pas joué le même jeu que les autres et se sont maintenus au détriment de pays honnêtes. La mondialisation impose la régularisation des structures financières et le respect des mêmes règles, la « jungle économique » ne sera pas toujours une excuse  populaire ou acceptable très longtemps, qu’on s’en souvienne ! La prolifération des trafics financiers et du jeu des économies parallèles  doit cesser. Le monde se développe grâce à l’argent,  mais il est temps de reconnaître que les technologies modernes et les besoins d’infrastructure ne font pas partie du luxe, ils représentent une juste rétribution des richesses gagnées par les Etats et rendus aux  populations pour leur confort et la modélisation du monde selon les mêmes usages.

On nous rebat les oreilles avec les situations de crise et l’on passe à côté des milliers de possibilités nouvelles qui restent en attente de développement faute de financement, lequel est majoritairement engagé dans des jeux boursiers malhonnêtes et destructeurs. Il faudra choisir –et de fait, le choix est DEJA fait - entre une progression dans tous les domaines et un chaos industriel et financier comme nous commençons à le vivre, pour continuer d’alimenter un système mort depuis 10 ans et qui survit grâce à un effet d’hypnose sur les peuples soumis à la peur de perdre encore plus.  

En réalité, le passé ne reviendra plus. La nouvelle réalité est basée sur une économie équitable, un renforcement de l’industrie de recyclage et la production d’énergie propre, l’émergence de nouveaux métiers. Le travail et les matières premières n’ont pas disparus, ils se sont simplement transformés : les matières brutes disparaissent, ce sont les abondantes quantités de déchets qui représentent aujourd’hui le nouveau eldorado, il faut donc créer des métiers en relation avec les transformations chimiques, la purification des éléments (eau, terre, métaux), les transformations industrielles variées (restructuration des plastiques, nouveaux matériaux intégrant des matériaux naturels de 2eme génération avec des matériaux recyclés) et de nouvelles formes d’agriculture, moins gourmandes en eau et en territoire. Ces changements n’auront pas lieu d’un jour à l’autre mais les idées qui vont surgir prochainement – c’est-à-dire dès le mois de mai prochain- seront porteuses de ces améliorations, créations en relation avec les tendances futures.

http://1.bp.blogspot.com/_XU9IAL-4h5c/SvYTCCZE0XI/AAAAAAAAC3g/n1Ujx90oOd4/s400/Contacto+extraterrestre.jpg 

S’il vous arrive de recevoir des idées, des procédures innovantes, un projet qui vous tient à cœur, il faut envisager de le concrétiser aussi rapidement que le climat général le permettra car il est probable que ce sera une idée importante pour beaucoup d’autres. Durant les 10 prochaines années les changements seront accélérés dans tous les domaines, une plus grande clarté et la séparation franche de la religion, de la justice et des rythmes du quotidien va établir de nouveaux repères psychologiques qui vont aider à rendre du sens à l’existence humaine terrestre et faire émerger des idées inconnues. L’harmonisation entre les convictions et les territoires nationaux, continentaux ou internationaux va aider à rétablir les valeurs principales du respect de l’humain pour les autres humains. Nous allons repousser la misère et réinstaurer des zones géographiques pures.

A partir de cette base transitionnelle, un nouvel essor de conscience, d’études et de savoirs se déploiera tout autour de la planète, intégrant l’existence de l’âme et ses « pouvoirs » ainsi que l'existence d'êtres venus d'autres systémes. Cependant qu’il faudra faire face à des problèmes climatiques et des évolutions des territoires. Certains émergeront de zone océanique, et certaines zones maritimes seront dévastées.  Durant toutes ces années d’évolution (environ 30 ans) nous ressentirons avec précision et gratitude les raisons de notre existence sur terre, nous réaliserons des rêves secrets et beaucoup de bonnes choses nous serons attribuées  dont nous devrons être dignes. L’évolution passe par de grands drames et de fabuleuses victoires dont certaines sont en train d’être décidées ici et maintenant.  Lila

son site

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article