Equinoxe d'automne, changement, OGM

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Je suis juste à l'heure, peut être que tous les lecteurs et lectrice de cet articles le liront "en retard", mais peut importe, le temps est une illusion. Chacun de vous,en y croyant, peut se brancher à n'importe quel moment, sur n'importe quel présent. Cela fait partie des capacités que nous sommes en train de redécouvrir.

L'équinoxe se fera donc à 16h 49, heure française.

C'est un moment propice au lâcher prise de l'ancien (lâcher des feuilles mortes, afin de laisser entrer en nous le nouveau).

Les énergies du mois et du moment, poussent à reconnaître ce qui n'est plus bon pour nous, afin de le libérer. De toute façon, si vous ne les voyez pas, les choses deviendront tellement insupportables, que vous ne pourrez plus faire comme si elles n'existaient pas !! Et cela est juste .

Et oui, l'insupportable nous pousse à faire des choix par Amour. Que la vie est belle et merveilleuse !!!

Nous sommes parfois complaisants, par illusion d'amour. Mais cela est plutôt de la fuite, du non engagement, du non respect de soi et de ses limites (blessure de trahison, de rejet, d'injustice).

Comme le dit très sagement Joéliah dans son livre : "Le carnaval des âmes" (que je vous conseille car complémentaire aux 5 blessures de Lise Bourbeau) : "Savoir et ne rien faire peut engendrer d'autres créations karmiques". Je ne dis pas cela pour faire peur, mais pour mettre en lumière les fausses croyances sur l'amour, la liberté, le libre arbitre, ....

Si vous assistez à quelque chose et ne faites rien, vous vous rendez complice de cet acte, car votre silence l'a permis. Les avis sont partagés sur le sujet. Cela est mon point de vue, où j'en suis ici et maintenant. Si cela se passe devant vos yeux, c'est que cela a un rapport avec vous, non ?!

Après chacun son boulot, mais il sera un temps où les "citoyens" prendront conscience, par exemple, qu'il ont le droit d'aller porter plainte contre tel ministre qui abuse de ses privilèges et lèse le peuple, contre la dette montée de toute pièce par des banquiers au pouvoir(comme en Islande dont les médias ne parlent pas), contre les médias qui nous manipulent et montent les foules les unes contre les autres au lieu de rassembler et utiliser leur grand pouvoir avec amour, contre un président qui ne prend pas de mesures, contre une administration qui ne remplie pas son rôle, contre les lobbies au pouvoir, .... Le jour où nous arrêteront collectivement de dire "c'est la faute aux autres" et où nous décideront de nous "mouiller", de faire quelque chose, de reprendre notre pouvoir , alors les choses changeront radicalement.

Au début, ce sera "contre" pour dire STOP ça suffit, ce n'est pas juste, pour déboucher sur du "ensemble". Chaque chose en son temps, pas de jugement à avoir.

N'ayons plus de complaisance, mettons en lumière ce qui, à nos yeux doit être modifié, cela l'augmentera afin que tout le monde en prenne conscience et puis les gens diront STOP, ce n'est plus possible et cela se transformera par l'avis général.

J'en profite pour remercier tout le monde pour le merveilleux travail que chacun fait de son coté. Les résultats se font sentir de plus en plus, comme par exemple pour les OGM.

Merci à ceux qui travaillent sur le terrain et à ceux qui font les transformations par leur Esprit et leur Coeur. Merci à tous de faire rayonner un peu plus d'Amour, et la justesse qui va avec. Merci à ces chercheurs qui ont fait ces études de manière cachée, afin de permettre un travail sans influence extérieure débouchant sur le grand débat mondial qui s'ouvre aujourd'hui.

Je tiens aussi à rapeller que vos pensées et croyances créent.

OK les OGM ne sont pas justes, donc elles sont "nuisibles", non alignées avec la vie, mais si vous vous dites, "oups j'ai mangé des OGM, je vais devenir malade", que pensez vous que vous allez vous créer ?

Demandez donc à votre corps de se nettoyer, d'éliminer ce qui ne lui convient pas.

Il en suivra qu'il ne stockera plus ce qui est néfaste pour lui : pesticides, engrais, ogm, métaux lourds,radioactivité, ... Évidemment, si l'on mange n'importe quoi et que l'on fait ça, cela crée une dualité, et bloque les choses !

J'en viens à la suite de ce que je voulais vous dire :

En ce moment, nous travaillons nos conflits dualistes, afin de faire des choix conscients et unifier ce qui doit l'être. Les "je veux ... oui mais ..."

Ex : je veux être heureuse, mais n'aime pas ma vie, mon boulot

Je l'aime mais il me fait du mal

Je veux un corps sain mais je mange mal et prend des médicaments

Je veux augmenter mes vibrations mais me critique sans cesse, j'ai des culpabilités non résolues

... nous en avons des couches et des couches, alors allons-y par priorités, dans ce que nous ne supportons plus, sans nous juger. L'important étant la discipline engendrant la constance, de nouvelles habitudes, de l'attention et évidement plus d'amour pour nous et les autres, nos choix, notre expérience terrestre, ....

 

Je vous souhaite à tous une très belle équinoxe consciente ou pas, car pas de doute elle agira sur tous

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole70 24/09/2012 17:32


Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :


www.familletrucsetastuces.com


Merci à bientôt

carole70 23/09/2012 13:12


Bonjour, un petit coucou, pour vous inviter sur mon blog :


www.familletrucsetastuces.com


Merci A+

Carole Blériot 07/01/2013 17:25



Bon site, je fais circuler ...