Dire ou ne pas dire ...

Publié le par Carole Blériot

Re bonjour à vous,

 

Lorsque l'on publie des messages, évidemment que l'on se pose beaucoup de questions sur ce que l'on doit diffuser ou pas.

J'ai appris qu'il fallait décider dans les grandes lignes ce que je voulais me créer dans cette expérience de vie terrestre, de ce que souhaitais poser comme bases de vie, en me sentant responsable des conséquences de mes actes, des graines que je plante.

J'ai aussi appris qu'il fallait savoir "dire non" au fond de son coeur, pour que des changements réels aient lieu. Et que rester dans les non dits, leur permettaient de perdurer (logique).

L'incarnation est liée aussi à des actes concrets à poser. La matière est une pate à modeler, amusons nous , sans contrôle mais avec maîtrise et reconnaissance, sans soumission ni domination mais avec autonomie et reconnaissance.

Au niveau global, un certain nombre de personnes doivent être au courant, pour pouvoir émettre un "stop" et permettre un changement global.

Il n'y a pas à juger les informations qui circulent. Chacun a un rôle et tout est toujours en parfait équilibre, malgré les apparences.

Il y a ceux qui montent l'énergie et la cultivent afin qu'elle soit tellement grosse que beaucoup pourrons la voir.

Il y a ceux qui disent stop,

ceux qui transforment, coupent et modifient le système de croyance

et ceux qui opèrent dans la matière les changements demandés par le groupe.

 

C'est une chaîne où chacun d'entre nous (même ceux que la facilité nous poussent parfois à juger) font parti du grand ensemble permettant le changement, l'évolution permanente, la dynamique yin yang, le retour vers notre Source à tous.

A vous de prendre l'info, de regarder en vous comment vous la ressentez, vous fait elle travailler vos peurs (manque, maladie, douleurs, mort, culpabilités,...), vos habitudes, votre manque de respect pour votre corps, vos jugements, vos croyances, ....Gardez toujours votre libre arbitre et votre esprit ouvert.

Pour ceux qui souhaitent faire tomber les voiles, tout est initiation, connaissance et accueil de soi à travers les autres.

Tout ce qui vient à vous a été émis par vous.

Vous ne pouvez recevoir une énergie qui n'a aucune résonance avec vous.

 

Bonne journée

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article