dernier Message de Carl Calleman sur la fin du calendreier et la Convergance Cosmique

Publié le par Carole Blériot

Bonjour,

 

Je pense que nous pouvons tous nous rassurer et vivre la paix et l'accueil du moment, car apparemment, nous avons bien travaillé .

Nous pouvons voir en effet, que la planète n'est pas en destruction, que les tremblements de terre et iruption restent locales, que le soleil ne nous a pas brûlés par ses éruptions, ..... Ce qui signifie que bon nombre de peurs ont étés nétoyées par nous et que nous sommes prèts à accueillir le nouveau sans trop de peurs d'une destruction. donc un grand bravo à tous.

 

Le calendrier Maya se termine le 28 octobre 2001 et il nous faut plus que jamais se centrer dans notre coeur et rester aligné avec qui nous sommes réellément, c'est à dire un Esprit de Lumière pure déja réalisé, incarné pour faire une expérience transcendante.

Rester centrés, attentifs et utiliser le discernement à chaque expérience qui se présente à soi, afin de se détacher du reste de ses croyances limitantes et s'ouvrir à notre JE SUIS, à notre Amour illimité et transformateur des voiles.

 

L'Unité est de retour, mais nous en sommes les créateurs, alors continuons activement à reconnecter en nous tout ce qui nous semble dualité, séparation.

 

Si vous avez besoin d'aide pour cela, demandez et vous serez guidé.

Des tas de phares de lumière sont là pour vous guider, sans pour autant vous prendre votre pouvoir. La plupart de nous sont là pour vous accompagner, non pas vous porter.

 

Continuez à libérer vos peurs, vos croyances limitantes, vos mémoires héréditaires, vos blessures, n'oubliez pas que les autres autour de vous vous guident toujours, ils vous indiquent ce que vous ne voyez pas en vous même.

La vie vous donne toujours ce dont vous avez rééllement besoin, essuyez vos lunettes (peurs, mémoires, croyances) et vous verrez clair.

 

Bonne lecture

 

Carl Johan Calleman est le spécialiste du Calendrier Maya, qui se termine le 28 octobre prochain. Voici son tout dernier message :

« Comme nous le savons, le monde entre actuellement dans une période de chaos très important ainsi que l’avaient révélé plusieurs prophéties anciennes venant du monde Chrétien, des Indiens Hopi, des Mayas et du monde Musulman.

Il n’y aura pas de retour à la « normalité ». Le monde actuel, fondé sur des organisations hiérarchiques et le principe de dualité, est en train de changer.

Les prophéties parlent aussi de la naissance possible d’un monde nouveau qui succédera au monde actuel et sera le résultat du changement d’une partie importante de la population mondiale.

Un tel changement ne se fera pas de façon automatique. Chacun de nous ayant son libre arbitre, ce changement devra être fondé sur la responsabilité personnelle de chacun et l’engagement de participer au basculement vers une nouvelle façon d’être: la conscience unitaire. Voilà quels sont les principes sous-jacents de la Convergence Cosmique, événement qui sera célébré dans le monde entier du 23 au 26 Septembre 2011, soit individuellement, soit en groupes petits ou grands, selon le choix de chacun. Cet événement s’adresse à tous quelque soit la race, la religion, la nationalité ou le sexe.

Le choix de la date de cet événement résulte de la convergence de deux phénomènes de nature cosmique.

Le premier se trouve dans le calendrier Maya, selon lequel il s’agit de profiter d’une des grandes occasions de prendre l’engagement d’adopter une nouvelle façon d’être, fondée sur une conscience unitaire. Cet engagement est en quelque sorte un passeport pour le monde nouveau de 2012.

Le deuxième phénomène est le passage de la comète Elenin entre la Terre et le Soleil. La signification de ce phénomène donne lieu à des interprétations diverses. On retiendra ici que ce passage va fournir à l’humanité l’occasion d’une expérience accrue de son origine cosmique.

Les organisateurs de la Convergence Cosmique et leurs participants pourront créer, comme ils le souhaitent, des événements pour la célébrer à condition que ces événements prennent en compte l’engagement de chacun de participer au basculement vers la conscience unitaire. Il sera demandé aux participants d’exprimer cet engagement par deux déclarations:

1/ se laisser guider en permanence dans sa vie par son(ses) guide(s) divin(s) plutôt que par son ego,

2/ abandonner son « droit » de réagir par la négativité à la négativité des autres ou par la violence à la violence des autres.

Sur la base de ces déclarations, plusieurs pratiques spirituelles, comme des prières ou des méditations, pourront être développées à l’occasion de cet événement.Il est important que les conséquences résultant des deux déclarations soient reconnues par ceux qui ont choisi de les faire et ancrées profondément en eux. Peu importe les événements qui auront lieu d’ici là dans le monde, le cosmos nous invite à prendre position en faveur d’un changement radical à travers le monde, en commençant par nous-mêmes.
Ou comme Mahatma Gandi le disait: « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde! »

Aidez à faire que le basculement vers un monde nouveau devienne réalité. Encouragez chacun sur cette planète à participer avec solennité, mais aussi avec joie, à la transformation de notre monde. Aidez à diffuser ce message sous toutes les formes possibles. Facilitez les rassemblements, qu’ils soient importants ou non, où nous pourrons nous interroger pour savoir si nous voulons solennellement nous engager à changer et, ce faisant, aider à la création d’un nouveau monde. »

Carl Johan Calleman

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article