Clés : La loi des attentes

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous souhaite un excellent solstice d'été dans la Paix du Coeur et dans l'Harmonie.

 

Je vais vous parler aujourd'hui de la loi des attentes.

 

Comme vous savez que la pensée crée, et bien nos attentes créent aussi. Bien souvent elles sont inconscientes.

Nos attentes enferment les gens dans des schémas pré établis et les empêchent de se créer, de s'ouvrir au nouveau, de s'ouvrir au changement. Observer vos attentes vis à vis des autres, attentes désirs et attentes comportement.

 

Par exemple, vous recevez un membre de votre famille chez vous et vous vous attendez à ce qu'il se comporte comme d'habitude : vous le conditionnez à ce qu'il soit comme d'habitude, à ce qu'il agisse et réagisse selon comment vous le voyez. Dans ce cas, vous le limitez, et vous vous limitez. Si vous n'avez aucune attente, si vous ne le limitez pas à une manière d'agir, alors là il sera libre et vous aurez l'occasion de voir quelque chose de nouveau en lui, il pourra se créer, s'exprimer sans limites, sans conditionnements pré établis.

 

C'est la même chose pour les évènements de la vie. Si vous vous attendez à ce que la vie vous apporte toujours les mêmes schémas répétitifs, alors, elle vous amènera ce que vous connaissez déja. Si vous ouvrez la possibilité de tout recevoir sans limites, alors ce sera différent, la nouveauté pourra s'installer dans votre vie.

 

Ce en quoi nous croyons se réalise.

Observez vos attentes et vous découvrirez vos conditionnements. En réalité tout est possible, la Vie n'a aucune limite.

Observez votre vie, et voyez là où vous vous attendez à vivre certaines choses : "J'ai revue cette personne et elle a agit comme d'habitude, je savais que ce serait ainsi", oui car vous l'avez conditionné inconsciemment à cela !

 

Vos attentes déterminent vos croyances qui agissent sur votre vie de tous les jours.

 

Bonne libération

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article