Changeons l'école, prenons notre pouvoir créateur en main

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Voici une nouvelle occasion de ne plus donner son pouvoir à l'extérieur.

Aujourd'hui, tout doit être réaligné pour enclencher autre chose. Vous savez à l'intérieur de vous tout ce qui peut être créé par nous, aidé par cette grande fin de cycle.

Ceux qui lisent ces lignes savent qu'ils attendent quelque chose depuis très longtemps. Moi même, je sens que cela fait longtemps que mon Âme attend ce moment. et je ressens une certaine exaltation de ce retour.

Nous redevenons libre. Car c'est le moment. Nous avons exploré tous les possibles, toutes les profondeurs de la matière la plus dense. Merci pour cette exploration.

Maintenant, nous retournons vers qui nous sommes rééllement et c'est pourquoi nous avons tous ensemble, à lâcher toutes les croyances, toutes les mémoires, toute trace d' obscurcissement de notre lumière. Tous ensemble, nous allons transformer l'astral, les émotions, les limites de la matière, le mental et le karma en retour à son Âme supérieure, en connexion avec son Esprit, en co créateur du monde en toute conscience et en toute Unité.

Choisissons en notre coeur l'école que nous voulons pour nos enfants et passons à l'action (nettoyage de croyances limitantes, actions alignées et pensées positives pour l'Amour de la Connaissance,  la Liberté, l'Amour de nos enfants ...)

 

http://www.soseducation.com/greve27septembre/

 

Soyons libres de choisir et de créer notre monde, nous le valons bien

 

Bonne journée de créations libres et éclairés

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article