Annales Akashiques ... sur le rôle des catastrophes naturelles et les changements trad. Anne Duquesne

Publié le par Carole Blériot

Pour tous ceux qui se posent des questions face aux grands changements et révolutions actuelles, ainsi que sur cette fameuse année 2012 .... :

 

"Certaines catastrophes naturelles sont-elles censées se produire en vue de nettoyer la planète ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour modifier leur potentiel ?

 

Il y a toujours eu des catastrophes sur la Planète Terre sous la forme de catastrophes naturelles. Des catastrophes dues à l'homme ou influencées par l'homme comme des actes terroristes, des guerres et actuellement quelques-unes des tempêtes dues au changement climatique global se sont produites depuis des milliers d'années. En observant ces catastrophes comme un tout nous voyons qu’il y en a toujours eu sur la Planète Terre. Certaines d'entre elles aident en effet à nettoyer énergétiquement. La manière la plus précise de décrire ce qu'elles font énergétiquement ou sur un niveau spirituel est de dire qu’elles changent l'énergie, tout comme le vent modifie la pression atmosphérique. Ces sortes d'événements changent l'énergie dans la Terre, dans l'atmosphère, et dans la conscience humaine. Le changement massif qui peut se produire quand arrive une catastrophe est incroyablement utile pour aider chacun d'entre vous à revenir à l'équilibre, de la même façon qu'il est utile de reprendre enfin une bonne grande respiration profonde si vous retenez votre souffle pendant une longue période.

La réponse pour une catastrophe donnée dépend de ce que vous avez vu, de qui a canalisé l'information, et du moment où cela a été canalisé. À tout moment toute une série de catastrophes est prête à se produire. C’est utile parce que s’il apparaît que l'humanité, la Planète Terre et la nature toute entière auraient avantage à une certaine catastrophe, il est utile de disposer d'un ensemble de catastrophes disponibles à brève échéance. À tout moment certaines failles tectoniques sont prêtes à glisser. À tout moment certaines tempêtes sont prêtes à se développer. À tout moment des gens préparent des complots terroristes. Dès l’instant où il est décidé que l’un de ces événements est utile pour l'humanité, cet événement se manifestera dans la réalité. Tous ensemble, à un niveau très subconscient et hautement spirituel, vous décidez de donner l'autorisation à cette catastrophe potentielle de devenir réelle. Si vous avez vu le potentiel de catastrophes particulières, la plupart de ce que vous avez vu n’arrivera pas à maturité, car à tout moment quand on regarde les catastrophes potentielles, il y en a beaucoup plus au repos ou en attente qu’il ne s’en produira réellement.la suite"

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article