Annales akashiques ... sur l'orientation sexuelle

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Voici un article fort intéressant, qui au détour de la dualité apparente homosexualité/ hétérosexualité, vous parlera de la dualité en elle même et de son potentiel d'évolution et de conscience.

Et si nous étions les 2 à la fois.

Et si, lorsque l'on se déclare d'un bord, on ne reconnaissait pas l'unité que nous formons.

Nous faisons des choix, souvent en fonction de la culture du temps linéaire que nous occupons, et souvent moins en accord avec nous même. Il y a le politiquement correct et ce que nous sommes au fond de nous. Comme le fait de reconnaître que le ou la partenaire qui partage notre vie, ou dont nous sommes à la recherche, est la partie de nous que nous ne reconnaissons pas. Et que l'enfant que nous mettons au monde est nous même, notre reflet extérieur, notre dualité non reconnue.

Là aussi, au dela des jugements de valeur et de morale, l'unité nous guidera vers nous même, vers notre androgynie primordiale ...

Je rappelle que la sexualité, autrefois jugée "mauvaise", "diabolique", fait partie des plaisirs de la vie, et donc accompagne notre relation à l'incarnation et à la Terre. Beaucoup d'unification intérieure, de lâcher prise et d'équilibrage est à faire à ce sujet. La mettre de coté, en raison d'une quête de spiritualité, est nier une partie de soi essentielle. La sexualité est un outils de transformation et d'unité intérieure comme tant d'autre et pour cela, ne doit être niée.

 

 

Pourquoi certaines personnes sont-elles hétérosexuelles et certaines autres homosexuelles ? Y a-t-il une raison génétique ? Est-ce acquis ? Y a-t-il une autre raison ? Les gens ont-ils le choix de leur orientation sexuelle ?

La raison pour laquelle certaines personnes sont hétérosexuelles et d'autres homosexuelles est très semblable à la raison pour laquelle certaines personnes ont les cheveux bruns et d'autres les cheveux blonds. Vos codes génétiques permettent de déterminer votre orientation sexuelle. Et de la même manière qu'il existe une gamme allant du blond au brun dans la couleur de vos cheveux, il existe une gamme d'expression sexuelle intégrée dans votre code génétique. Votre identité sexuelle est votre choix. La plupart des gens ont un code génétique qui leur permet de se sentir sexuellement attirés par toutes sortes de gens. Qu’il s’identifie en tant que gay, hétéro ou autre chose, chacun d'entre vous est socialisé. Chacun d'entre vous est soumis à différentes pressions sociales, à des systèmes de croyances sociales, à des valeurs sociales et à des expériences sociales qui le mènent à s’identifier à un point donné sur la gamme de l'expression sexuelle.

Certains d'entre vous sont nés avec un code génétique très fort qui les fait pencher vers l'hétérosexualité, certains autres avec un code génétique très fort qui les fait pencher vers l'homosexualité. Vous êtes beaucoup plus nombreux à être nés avec un potentiel pour les deux. En examinant les identités des hétérosexuels ou des homosexuels à travers les Annales Akashiques, ces identités n’apparaissent pas comme une gamme, pas comme une dualité où vous êtes soit l'un soit l'autre ; ces identités apparaissent comme faisant partie d'un cercle. Les gens tombent à ​​certains points du cercle en fonction à la fois de leur code génétique et des situations sociales ou de leur programmation sociale — et les deux aident à déterminer leur processus identitaire. En bref, votre orientation sexuelle a des racines génétiques. Vous avez tous le choix de la manière dont vous exprimez votre code génétique.

Pour chacun d'entre vous le choix est celui-ci : choisissez-vous de masquer une partie de vous-mêmes et de vivre sans intégrité ? Ou bien, choisissez-vous d'embrasser tout ce que vous êtes avec autant d’intégrité que possible ? Il pourrait être facile d'imaginer que seuls les gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres et transsexuels doivent lutter avec ce choix, parce qu'ils vivent davantage de pression pour se cacher — mais la question doit également être posée aux personnes qui s'identifient comme hétérosexuelles. En fait, les hétérosexuels sont confrontés à un défi particulier, car leur expression sexuelle est moins politisée et moins visible. Il peut être trop facile d'ignorer vos besoins afin d'établir votre identité sexuelle unique, et de perdre ainsi l'occasion d'entrer dans une intégrité plus profonde avec vous-mêmes. Tout le monde doit se réconcilier avec sa propre vraie nature, y compris la totalité de ses expressions sexuelles, de ses frustrations, désirs, confusions, et de son pouvoir. Tout le monde doit décider s'il se cache ou s'il se partage.

La suite sur le blog d'Anne Duquesne

Publié dans Connaissance de soi

Commenter cet article