Annales Akashiques mois de juin 2013

Publié le par Carole Blériot

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juin 2013 ?

Ce mois-ci l'énergie dégage un fort sentiment de puissance. L'image qui décrit l'énergie de ce mois est celle d’un bouton de rose avant son éclosion. Il y a le sentiment que les choses sont un peu serrées, bien que pleines de potentiel. Il pourrait y avoir une certaine tension, mais l’étroitesse est réellement surtout une question de plénitude de potentiel. Quelque chose de magnifique est sur le point de se déployer collectivement dans le monde et personnellement dans beaucoup de vos vies. Avant que ce déploiement puisse se produire, vous devez rassembler votre énergie.

C'est un moment important pour tisser des choses ensemble, pour rassembler ce que vous avez appris dans les deux dernières années, et pour vous serrer les coudes avec vos proches et vos amis. Cherchez à établir des liens communautaires plus solides et traitez enfin et lâchez les vieilles habitudes qui se dressent sur votre chemin. Il est temps de vous rendre plus puissants que vous ne l’avez jamais été auparavant. Vous ne pouvez pas vous permettre de réapprendre d’anciennes leçons. Vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer les choses que vous savez être vraies.

Ce mois-ci, vous êtes appelés à agir à partir d'un niveau plus élevé que jamais auparavant. Il est temps pour vous de choisir la meilleure version possible de vous-mêmes, et de choisir systématiquement de faire la chose juste. Faites ce que vous savez être juste pour votre plus grand bien, plutôt que de faire ce qui vous fait vous sentir mieux dans l'instant.

Il sera utile de renforcer vos pratiques spirituelles, et d'établir dans votre routine quotidienne une structure qui vous permette de passer davantage de temps à faire ce qui est le plus important. Il sera vraiment utile pour vous ce mois-ci d'éviter les activités qui dispersent votre énergie. Faites attention à ce que vous regardez à la télévision ou sur Internet. Ne regardez que les choses que vous élèvent intérieurement. Consacrez du temps à des activités qui font de vous quelqu’un de meilleur — qui vous rendent plus heureux et plus joyeux. Évitez de passer du temps avec des gens ou dans des environnements qui vous amènent à vous sentir fatigués, vidés, ou malheureux. Ce niveau élevé et la discipline que vous êtes appelés à suivre en juin ne vous seront pas préjudiciables, mais il peuvent être difficiles. En fin de compte, la discipline vous aidera à vous garder dans l'alignement des choses qui vous rendent vraiment heureux, et cela va rendre votre vie plus facile que jamais. la suite

Publié dans Astrologie

Commenter cet article