Accueil du Féminin sacré

Publié le par Carole Blériot

Message d'Isabelle St Germain et Nicole Ouellette 

 

Très bonne lecture :


L’énergie féminine sacrée vous attend!

Bonjour à tous,

J’aimerais partager avec vous le sens profond de l’énergie féminine sacrée. C’est le sujet de l’heure présentement que l’on peut lire un peu partout sur internet ou dans les différentes formations et stages offerts. 

Je viens tout juste de revenir d’un voyage initiatique dont le thème était le féminin sacré et j’ai eu la joie de découvrir la beauté de ce que cette énergie peut accomplir lorsqu’elle est comprise par l’être humain. Ce n’est en aucun cas relié à la sexualité. Cette énergie a pour but d’apporter l’alignement nécessaire, afin de pouvoir concrétiser dans la matière tout ce que le cœur désire. 

En apprenant à nettoyer, à harmoniser l’énergie yin et yang, en libérant la force destructive de ces deux polarités, en se permettant de croire en Soi, de grands changements se produisent directement devant nos yeux, c’était grandiose à voir et à vivre également.

Le processus de changement s’opérait dès que la personne acceptait de se reconnaître, c’était magique. 

Cette énergie que tous les êtres humains portent en eux a été pendant longtemps mise en veille, car elle peut aussi servir la destruction. Comme le but de cette présente incarnation est de reconstruire la Nouvelle Jérusalem Céleste sur Terre (Notre Terre d’Émeraude), il n’est pas question que cette énergie soit au service des gens de pouvoir. Pour utiliser cette énergie, il est primordial d’être dans l’Amour du Soi, d’avoir repris la première place dans sa vie. La joie intérieure est également requise, car rien ne peut se faire sans cela.

J’ai aussi réalisé que l’orgueil n’avait pas sa place, il nous faut agir en tout temps au nom de la Source « Dieu ». Cela fera sourire les gens qui m’accompagnaient. Nul besoin de se compliquer la vie, revenir à la simplicité, l’humilité, la facilité et naturellement l’Amour, rien de plus. Tout se transforme et rien ne se perd.

Lorsque vous aurez bien compris, dans chaque cellule de votre être, que la vie est faite pour être vécue et non pas pour être subie, vous découvrirez cette énergie féminine sacrée qui prendra tout son sens. Elle permet à l’homme d’écrire les pages futures de sa vie. Ne pas confondre avec le tantrisme, car cela devrait être enseigné seulement lorsque tout a été compris, accepté et intégré dans l’être humain et ce n’est pas encore pour aujourd’hui.

 Cette énergie sacrée porte des racines terrestres et célestes, on peut voir, savoir ou ressentir si elles sont bien ancrées au cœur du cœur de Gaia et de la Mère Céleste juste en le demandant. Soyez à l’écoute de vous-mêmes, vous recevrez la réponse très rapidement.

Cette énergie est de couleur argentée très lumineuse, ne pas confondre avec l’énergie qui est utilisée pour cautériser les coupures énergétiques ou les portes interdimentionnelles car ce n’est pas la même luminosité ni la même puissance énergétique. Soyez vigilant si vous deviez l’utiliser.

Beaucoup de femmes ont laissé l’image féminine derrière elles sans même penser que peu importe ce qu’elles ont choisi de vivre au niveau relationnel amoureux, elles demeurent des femmes, elles peuvent accomplir tout ce qu’elles désirent accomplir sans avoir peur de perdre la force, la détermination ou la puissance physique qu’elles ont acquises au cours de leur vie.

En se réattribuant la douceur, la beauté, l’allure de la femme, elles vivront encore plus épanouies, elles auront leur 6e sens qui se décuplera et elles pourront enfin comprendre pourquoi elles ont voulu effacer l’image de la femme en elles. Se redonner le droit d’être Femme n’est pas réservé à un certain nombre de personnes, c’est pour toutes les femmes.

En retrouvant cette énergie féminine sacrée elles comprendront également pourquoi elles sont aussi souvent déçues de leurs relations intimes, pourquoi elles ont cherché à droite et à gauche le partenaire idéal. Elles comprendront également les raisons de toutes ces infections ou ces maladies reliées au système reproducteur.

Le temps n’a plus d’importance lorsque l’on découvre Sa vraie nature, lorsque l’on comprend le but de sa vie. Cette énergie nous amène à la découverte de ce que nous sommes réellement et dès ce moment, le sens profond du Je Suis, résonne en nous et l’Amour grandit à vue d’œil pour nous.

En ce qui concerne les hommes qui à la base sont doux, gentils, accueillants, une partie d’eux connaît déjà cette vibration, car elle vibre très fortement. Certains en ont peur, car cela leur a causé beaucoup de soucis parce que les humains ridiculisent les hommes qui sont un peu trop doux et gentils. Ils ont donc eu à démontrer leur virilité de différentes façons. Par contre, ils en sont au même point, car tout ce qu’ils ont récolté de ces efforts n’a servi qu’à revenir au point de départ. C’est un peu désolant pour eux, mais lorsqu’ils comprendront que la violence n’est reliée ni à la femme ni à l’homme, que l’équilibre est pour tout le monde, ils pourront enfin démontrer la grandeur de leur cœur, la beauté de leur douceur et ils seront accueillis les bras grands ouverts pour nous les femmes.

J’aimerais partager avec vous le Baptême sacré du 21 mai dernier.

Plus de 3000 personnes ont reçu l’information et ont vécu seules ou entre amis cette célébration. Différentes choses se sont produites pour eux. Les vibrations étaient très puissantes pour certains et très légères pour d’autres, certains ont reçu de très beaux messages et d’autres n’ont rien entendu. Cela est tout à fait naturel pour moi, car il n’y a pas de temps. Vous pouvez écouter à nouveau l’enregistrement que j’avais fait et vous verrez que tout se produira encore et encore. L’importance est d’avoir la Foi que tout se fait le moment venu.

lien pour écouter ce texte en mp3

Je vous remercie pour vos partages, cela a touché mon cœur grandement.

Voici la canalisation qu'a reçue Véronique Ferant suite au baptême

Canalisation par Véronique au sujet du baptême

 

En ce qui concerne la Tunisie, jusqu’à présent, je n’avais pas encore rencontré un pays où les gens sont aussi généreux de leur gentillesse, leur accueil, leur sourire et leur amabilité. C’est un pays à découvrir, il y a tellement de merveilles à voir. Ils ont besoin de vous pour pouvoir vivre une vie décente eux aussi. Ils ont fait le choix de ne plus être manipulé par leur gouvernement, mais ce n’est pas une raison de ne plus aller vers eux. Si vous avez l’occasion de les découvrir, vous réaliserez que l’Amour du Soi est très présent dans ce pays, que les enfants sont joyeux et respectés. Ma prochaine visite là-bas est prévue pour mai 2012 et j’ai déjà hâte d’y retourner.

Isabelle St-Germain, le 6 juin 2011

*****************

Le prochain voyage initiatique aura lieu du 28 octobre au 7 novembre 2011, destination Turquie

Vous recevrez les informations dès mon retour au Québec. Si ce voyage est pour vous, cela nous fera plaisir de vous accompagner tout au long de cette aventure d’Amour du Soi. Des enseignements, massages, soins énergétiques seront au rendez-vous!

Que la Paix Demeure!

*****************

Prendre contact avec son Être réalisé.

  • Invitez les anges et le plan archangélique à élever le taux vibratoire de tout votre corps holistique ainsi que l’endroit où vous êtes présentement.

  • Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.

  • Invitez Mère Gaia à bien ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, vos racines féminines et masculines Terrestres.

  • Demander à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière féminines et masculines célestes et de bien les ancrer au cœur de son cœur également.

  • Demandez à Gaia, de faire monter la substance qu’elle a préparée afin de nourrir vos corps de lumière (certains parmi vous apercevrez un rayonnement rose et bleu argenté).

  • Invitez votre Je Suis réalisé à se présenter devant vous.

  • Demandez-lui tout ce que vous aimeriez savoir, n’oubliez pas que c’est vous dans un temps en devenir. Lorsque vous serez en contact, demandez-lui de libérer avec vous, les impasses, les labyrinthes dans lesquels vous avez évolué. Demandez-lui de vous montrer le chemin de la facilité, de la joie et de l’Amour du Soi. Demandez-lui de décristaliser la matière de la zone grise de votre conscience.  

  • Respirez-bien pendant la libération qui s’opère. Si vous portez attention, vous apercevrez un groupe d’Êtres de lumière tout autour de vous. Ils activeront leurs outils énergétiques afin de procéder à cette libération.

  • Lorsque vous ressentirez que cela devient léger, demandez le nettoyage des fibres de votre treillis cosmique personnel. Elles se trouvent devant, derrière et de chaque côté. Elles contiennent toute l’information du passé, du futur, du yin et du yang. Cela prendra quelques minutes. Prenez conscience de votre immortalité, laissez vos traits de visage devenir doux et aimants. Laissez-les vous aligner dans votre axe, votre pilier personnel de lumière.

  • Lorsque tout sera terminé, demandez-leur de faire jaillir dans votre canal de lumière, la grande chute du pardon ultime et lorsque vous ressentirez que c’est doux et libre à l’intérieur, demandez la chute de la Source Dieu.

  • Lorsque tout sera fait, demandez qu’on referme le puits de lumière.

  • Bougez bien et reprenez conscience de votre corps physique en amenant avec vous toute cette vibration nouvelle.

     lien en mp3 pour le soin: prendre contact avec son être réalisé

Je vous suggère de faire ce soin aussi souvent que vous le désirez.

Que la Grâce de Dieu vous accompagne, tout au long de votre vie.

Isabelle St-Germain

7 juin 2011

    ***************** 

Pour suivre les activités d'Isabelle dans le monde

calendrier d'activités

vous n’avez qu’à cliquer sur l’endroit qui vous concerne. 

***************** 

Voici un lien pour un article d'Isabelle paru sur Alchymed

Le but de la vie: L'Amour du Soi

 

Une ère nouvelle s’installe, osez vous choisir, faites de votre vie, la plus belle des mélodies!

Isabelle St-Germain

 

 

Nicole Ouellette

Honorer son corps autant que son esprit est la voie d’une réalisation parfaite de qui l’on est. Il n’y a pas de contrat relié à ce fait. Simplement, vous regarder avec un œil attentif et plein de respect pour la vie que vous apportez à votre Âme.

Le constat est que beaucoup d’entre vous se sentent diminués parce qu’ils ne sont pas à leur goût, au goût de l’heure, au goût des autres. La carapace est dure à percer parce que vous vous êtes cachés si longtemps derrière toutes sortes de raisons qui ne valent que ce qu’elles sont, c’est-à-dire, la valeur apportée par la société. Tout ce qui se fait de mieux est à l’intérieur de vous, de votre pleine admiration pour ce que vous êtes derrière ces masques que vous portez.

La douce mélodie de votre âme vous chante continuellement que vous êtes parfaits tels que vous êtes, dans le moment présent et dans la joie d’être la Vie. Tout ce que vous transportez de trop sur vos épaules ralentit la cadence de vos pas vers votre pleine réalisation. Inutile de rejeter tout d’un bloc, apprenez à respecter chacune de vos croyances et à les examiner à savoir si elles vous conviennent encore. 

Plusieurs d’entre vous se sentent mal dans leur peau juste à se regarder dans la glace. Comment se fait-il que je sois comme ceci ou cela? Il me semble bien faire attention à ce que je mange, à l’exercice que je fais… Le meilleur moyen de vous aimer est de vous regarder dans ce que vous êtes de plus beau, la douceur de votre cœur. Tout ce qui entoure ce cœur devrait être de la même consistance, la douceur de votre regard envers vous, la douceur de vos mots face à vous, la douceur de la mère envers son enfant.

Réjouissez-vous, car un temps nouveau est là déjà, celui de l’acceptation de ce qui est pour une création dans la joie de ce qui sera. Regardez-vous tels que vous êtes, dans tout ce que vous êtes, dans votre corps, dans votre personnalité. Recevez la magie de vous voir dans votre lumière, au travers des yeux de votre Âme et laissez cela se voir.

Le moment est venu de vous déclarer ami avec vous-mêmes, de vous pardonner vos incartades et de vivre, réellement et profondément avec la personne que vous êtes, avec ce qui est là et ce qui fait que tout est merveilleusement parfait. Vous saurez alors que tout est dans le cœur de Dieu et que vous pouvez créer en toute sérénité les multiples visages de Dieu et les multiples images qui font que le Tout est un pur émerveillement.

Nicole Ouellette, canal de la Source, 8 juin 2011

lien en mp3 pour écouter le message de juin 2011

Publié dans Connaissance de soi

Commenter cet article