"2013, l'an 1 de la Nouvelle Terre, Métatron, par James Tyberonn

Publié le par Carole Blériot

2013, L’AN UN DE LA NOUVELLE TERRE. LE MAGNIFIQUE COMMENCEMENT.

L’Archange Métatron via James Tyberonn
Traduit par Martine Racine qui m'a donné son accord et ses encouragements chaleureux pour le reproduire ici. Merci à elle ! @

Salutations Maîtres !

Nous entourons chacun de vous d’une énergie qui vous soutient et du champ du pouvoir personnel, car chacun de vous est vraiment un Maître sur son chemin d’Ascension. Notre but est de vous offrir inspiration et clarté, mais il est bien sûr toujours nécessaire que VOUS, en tant qu’ÊTRE sacré et souverain, exerciez votre discernement à ce sujet, comme à propos de tous les messages « canalisés » de la sorte.

Nous commencerons ce message concernant 2013, une année vraiment pleine de promesses, en parlant des peurs que certains d’entre vous peuvent encore avoir. Nous vous dirons d’abord que l’Ascension de la Planète aura certainement lieu. Vous avez fait que cela se produise. Mais nous voulons préciser que ce qui s’est produit est une expansion dans les 12 Dimensions de la Planète Terre.

Le Calendrier du Compte Long

Beaucoup de vos chercheurs ont cherché à comprendre ce qu’impliquait la date du 21 Décembre 2012 du calendrier Maya. Ils se sont demandé si elle provenait, non pas des Mayas, mais de leurs « Dieux des Étoiles ». Certains se sont inquiétés de savoir si elle prévoyait une fin cataclysmique de la planète. D’autres se sont dit qu’elle indiquait la date du « Retour des Dieux des Étoiles », comme on peut le déduire de certains textes Mayas.

Nous vous dirons que l’Ascension est un nouveau commencement. Et en 2013, la Terre se trouvera dans le nouveau format qui permettra le « Retour » prophétisé. Mais le fameux « Contact » n’aura pas lieu de la manière 3D à laquelle vous pensez. Il s’agira plutôt de l’aptitude de l’humanité à s’élever consciemment dans des dimensions plus élevées. C’est comme cela que le contact se produira. La Terre n’est plus une planète où les enseignants bienveillants doivent s’incarner en 3D pour apporter leur aide. La Nouvelle Terre possède maintenant une matrice à travers la Grille Cristalline qui permettra à l’humanité d’être plus consciente de sa vraie nature dans la multi dimensionnalité. Cela se produira. Et c’est ainsi que vous découvrirez que VOUS êtes ceux que vous attendiez !

la suite

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article