12 supervolcans sur 16 en activité

Publié le par Carole Blériot

Cela non plus, on n'en parle pas ! N'est ce pas :

Par le Passeur.

 

Si ça continue à ce rythme, il va falloir que je fasse un suivi de l’activité volcanique comme j’en fait un de la pollution nucléaire de Fukushima.

Donc, nous en sommes à présent à douze supervolcans sur seize en activité. Quatre se sont réveillés depuis hier matin… Cette manifestation de la Terre illustre une préparation au solstice du 21 Juin qui a son impact sur l’être humain.

 

Activité des supervolcans : cliquez pour agrandir

L’éclipse du 15 Juin a bien été à la hauteur de ce qui était pressenti. Les vieilles énergies de la Terre se dégagent, tout comme je peux le constater sur les individus, chez qui remontent encore une fois sil y a lieu les vieilles peurs et les vieilles souffrances non guéries. Ceux qui ont pu méditer durant l’éclipse auront d’ailleurs probablement ressenti la puissance vibratoire de ce moment et auront peut-être touché des énergies qu’ils ne connaissaient pas avec une telle intensité. Quelque chose de nouveau est arrivé.

Ces quelques jours ont été riches sur ce plan, et il est bon de les envisager comme une ultime préparation à accueillir un puissant maelström énergétique au solstice du 21 Juin. Il s’agit de passer un dernier coup de balai avant d’accueillir des énergies qui vont enfin nous permettre de passer à autre chose. L’expansion plein pot est enfin au menu, c’est la signature de ce soltstice. Tout ce que qui nous sera dispensé le sera pour notre expansion et ce qui gênera encore sera brûlé par cette lumière. Cela peut encore occasionner plus ou moins de douleurs passagères dans le corps, et pour ceux qui ne sont en rien préparés à investir cette conscience, les dysfonctionnements seront beaucoup plus importants (voir la Voix, au-delà du chaos). Comme toujours, c’est un phénomène qui pourra être observé de la même manière sur l’individu, le collectif et la Terre où certaines régions seront affectées.

L’accueil, plus que jamais, est le maître-mot de cette période. Il n’y a rien à faire d’autre qu’accueillir en soi ce qui peut encore remonter et surtout ce qui descend. Ce qui sera très mal vécu par beaucoup sera compris par les autres. Il n’y a pas à tenter à tout prix d’expliquer, il y a juste à resté aligné en soi avec confiance et à conserver ainsi sa sérénité, ce qui sera la meilleure aide apportée à autrui dans les semaines qui viennent.

Fraternellement,

© Le Passeur – 17 Juin 2011 – http://www.urantia-gaia.infoCet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

Publié dans Clés d'évolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article