11-11-11, sas énergétique, cycle, création mentale ?

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

 

Beaucoup d'encre coule pour cette date du 11-11-11.

Numérologie, chiffre initiatique, fin de cycle, prophéties, ... chacun de nous peut y contempler ses peurs, ses croyances, ses attentes et donc ses futures créations.

L'évolution dans l'Univers est permanente. Nous sommes dans une phase très intéressante de notre humanité, où nous sommes en train de changer, d'évoluer, de manière très rapide. L'Univers, la Création, à mis au service de cette évolution différents outils, dont les cycles et les sas.

Je dirais que le Calendrier Maya parlait des cycles d'évolution et qu'une date telle que le 11-11-11, représente plutôt un sas vibratoire.

Un sas vibratoire est une porte qui nous permet, à son passage, de changer nos vibrations, de les subtiliser.

Vous devez savoir que votre corps, que la matière est énergie, depuis qu'Einstein l'a démontré. Dans le langage "spirituel", nous parlons du fait de perdre ses voiles : croyances, mémoires, blessures, ... engendrant la dualité, la séparation, la 3 ème dimension. Nous perdons petit à petit notre densité, au fur et à mesure que nous passons les différents sas et que notre vibration se désépaissit.

Notre ADN change, nos circuits énergétiques évoluent et certains se rebranchent, nos chakras se lient et de nouveaux s'ouvrent, ...

Nous sommes comme pas tout à fait finis, et tous les sas vibratoires que nous passons régulièrement en cette période, nous "rebranchent". L'effet est instantané pour certains, pour d'autres, le chemin sera plus simple, pour d'autres encore ils se mettront à découvrir et à s'intéresser à certaines choses nouvelles, .... Chacun a son rôle et son rythme et cela est juste. Il n'y a pas de course, pas de 1er arrivé.

Evidemment certains diront que les chiffres n'émettent rien, que nous sommes en fait non pas le 11-11-11 mais le 11-11-2011, qu'aucun changement radical n'est apparent, que cela n'est que mystification et superstition... et peut importe. Chacun choisi ce en quoi il croit et cela est juste. Chacun nourrit sa réalité par sa croyance et cela est juste.

Certains critiquent et d'autres créent en conscience, en utilisant un outil qui vibre sur le collectif et sur beaucoup d'anciennes mémoires, encore très fortes. Pourquoi ne pas créer consciemment un monde harmonieux, en utilisant l'énergie collective et mondiale déclenchée par l'attention (énergie), porté sur un évènement ou une date (quelle quelle soit), afin de la "réutiliser", la canaliser, pour nourrir une énergie de mouvement et de changement harmonieux pour la terre et le monde. Sans se poser en sauveur, mais juste par respect pour la terre, par reconnaissance de ses capacités, par l'abandon de l'impuissance et du pouvoir que l'on donne en la fatalité et au non changement.

Et pourquoi ne pas se réunir, juste se réunir autour d'une vision, d'un élan de l'âme, d'une aspiration profonde. Vos pensées, vos paroles, vos actions créent.

Le fait de se réunir dans un but commun en cette journée a déja engendré une énergie de partage, de communion, d'Union, d'Amour, ... et beaucoup de personne se réunissent aujourd'hui.

Et il faut moins de personnes que vous pensez, qui émettent une même énergie, pour que cette énergie se communique au monde entier.

 

Tout est possible, toute interprétation, tout effet, cela dépend de ce que nous allons créer.

Alors bonne création en cette belle pleine lune amplificatrice

Publié dans Clés d'évolution

Commenter cet article