Energies ambiantes et réunion patch quantique

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous, 

J'espère que vous passez un bel été 💐.

Les vibrations ambiantes en ce moment ne sont pas évidentes (se renseigner sur l'astrologie actuelle), très fatigantes, mais comme en général, dans ces cas là, cela peut être un tremplin vers un meilleur.

Si vous êtes fatigué, c'est que des choses travaillent et vous alourdissent, des choses à lâcher ou à transmuter donc.

Il n'y a jamais aucune fatalité, toujours et encore que des choix, engendrant des blocages et des choix lourdes ou de l'acceptation, de la libération, de la fluidité et de la légèreté.

En ce moment, je conseille de mettre 2 patchs si vous en ressentez le besoin, pour cette semaine, 2 par jour pour certains, 2 tous les 2 jours pour d'autres. A vous de vous écouter, pour apprendre à vous connaitre et sentir.

Je suis là pour ceux qui ont du mal et souhaitent prendre un rendez vous.

Je ferai un message plus long une prochaine fois, j'en profite pour faire un travail profond en moi, moi aussi, quand y a une vague, on surfe ! 😉

Je voulais aussi vous parler des réunions régulières que les équipes de conseillers B Epic font sur Zoom. Si cela vous intéresse d'avoir plus d'information sur le patch ou sur le B Eco à celle de ce soir (20h pile), envoyez moi un message par mail plutôt, pour que je vous envoi le lien de la salle (couper son micro pour le confort de l'intervenant merci).

Le B Eco est une pastille à mettre dans son réservoir d'essence/gasoil (quel que soit l'engin : moto, tondeuse, bateau ...) pour gagner en consommation et moins polluer. Perso j'ai gagné 50 km en plus par plein, alors que ma voiture n'a que 5 ans, et a un réservoir de 50 L.

Ces pastilles ne sont pas encore disponible je crois aux clients, ça viendra, mais vous pouvez vous en procurer en passant par moi. Me contacter aussi.

Il en parlera à la réunion de ce soir.

Je cherche des conseillers distributeurs/trices de ces merveilleux patchs (entre autres super produits), si cela vous intéresse, si vous voulez augmenter vos rentrées d'argent en faisant du bien autour de vous, je conseille de tester au moins le patch avant et de me contacter pour en parler.

Profitez bien du bon temps, je vous souhaite le meilleur, 

très belle journée à vous 🙌🌞

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article