Libération des schémas limitants, des structures de fonctionnement obsolètes

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous ☀, 

Et nous voilà déjà au mois de décembre ! 

Où en êtes vous après presque 6 mois de bombardement de lumière ? Avez vous lâché tous vos anciens schémas karmiques, toutes vos répétitions de schémas limitants, vous sentez vous sur votre chemin, alignés à votre Être véritable, à votre Guidance intérieure, en paix et en confiance ?

C'est du très gros qu'il nous est demandé de lâcher en ce moment, ce sont les gros schémas, les structures de fonctionnement (qui contiennent blessures, croyances, habitudes, mémoires ...), ce que j'ai nommé : les thèmes karmiques : solitude, manque, séparation, non mouvement, violence, mensonge, vol, pauvreté, maltraitance, sacrifice, enfermement, victimisation ou toute autre perte de pouvoir. C'est la période pour lâcher tout ça !

Nous sommes en train de nous réharmoniser aux différentes planètes du système solaire aussi, puisque chaque planète du système solaire est en basculement et que nous habitons dans cet ensemble. Nous quittons un ancien plan de la Terre pour aller vers un nouveau, qui ne peut être constructible, qu'à partir du moment où nous aurons lâché ces anciennes structures (même si en réalité c'est moins tranché évidemment).

Nos pouvons donc aussi lâcher nos structures limitantes de naissance, les schémas engrammés dans notre carte astrologique de naissance. L'harmonisation des schémas liés aux planètes de naissance sort régulièrement en soin, il y a une grosse réadaptation à ce niveau aussi, ainsi qu'un équilibrage avec les énergies des planètes actuelles et avec celles du grand soleil central de notre galaxie, afin que les changements se passent avec fluidité, avec le moins de frottements/résistances possibles.

Les contrats sont renégociés ou lâché, afin que l'âme puisse s'épanouir dans ses nouvelles fonctions, bien plus ancrées, bien plus liées à la matière cette fois, enfin !!!

Nous sommes en train de récupérer notre corps aussi, qui avait tendance à appartenir à nos parents, voir civilisation greco romaine, à notre patrie/Etat/dirigeants, à des collectifs, à être géré par les autres pour l'alimentation, la santé ... et ce, afin de le reconnecter à l'Âme, à votre Essence.

C'est l'ère de l'Âme qui arrive, l'ère de la Conscience, sortir de toute robotisation, du système établi par les autres afin de poser notre propre Autorité, à travers nos propres choix lié à notre Discernement cette fois (et non plus par obéissance inconsciente aux anciens dogmes et aux parties en soi non habitées par nous).

Nous sommes en train de lâcher très clairement dans les énergies, l'ancien système de fonctionnement, afin qu'un nouveau puisse émerger et que nos âmes puissent rayonner, s'épanouir, acter, œuvrer dans ce nouvel espace.

Plus cette libération de l'ancien se fera à travers chacun d'entre nous, plus vite arrivera le nouveau monde. Chacun est appelé à participer évidemment, à son niveau.

Qu'est ce que vos schémas de fonctionnement limitants ? (N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas les termes ou autres, au moins ici, cela profitera à tous), c'est tout ce qui se répète dans vos vies, ce contre quoi en général on lutte quand on a pas d'autres outils (conscients), les schémas qui tournent en boucle au sujet du couple, des hommes, des femmes, des enfants, de l'argent, du travail, des voisins, de cette réussite qui ne s'enclenche pas, de cette impression de fatalité qui renie vos véritables capacités créatrices, ... tout ce qui vous limite et vous enferme dans des fonctionnements limitants, dans des répétitions d'expériences.

Tant de pouvoir donné à l'extérieur aussi, à récupérer, il est l'heure, au sujet de tout ce qui touche votre espace de vie. Vous êtes responsable de tout ce qui est dans votre cercle de vie et d'expérimentation, c'est à dire que vous avez la main, que vous pouvez transformer tout ce qui rentre dans votre espace de vie, si vous le décidez. Nous sommes appelés à redevenir créateurs de notre réalité beaucoup plus largement que jusqu'à présent.

Et petit rajout, certaines personnes ne savent pas vraiment de quoi elles sont composées, alors vite fait, nous sommes un ensemble de données vibratoires et énergétiques qui cherchent équilibre et unité. Au delà de notre forme "fils et fille d'humain", nous sommes héritiers de la Vie, nous portons en nous l'histoire de l'humanité, de la Terre, de L'Univers, toutes nos vies (seul l'éternel présent existe prouvé par la science maintenant), celle présente évidemment aussi, ainsi que les mémoires de nos ancêtres et de toutes nos lignées remontant à l'histoire de l'Homme (en tout cas de celle de notre lignée car il y en a plusieurs).

Nous portons donc énormément d'information en nous, dans nos énergies, et comme nous sommes dans la fin d'un très grand cycle (26 000 ans, voir plus selon moi, 200 000 ans de servitude environ), cela explique pourquoi il y a autant de travail. Nous pouvons voir en conscience au dehors, que toute la société est à revoir. Heureusement, nous avons chacun une portion de toutes ces mémoires et structures de fonctionnement à lâcher, chacun sa part, selon ce que votre âme à choisi ou avait besoin de libérer pour vous même, ou pour libérer une lignée (et permettre aux suivants, d'avoir plus d'espace de liberté d'être et de possibilités).

Nous sommes les ouvreurs du nouveau monde.

Quel projet nous sommes venus vivre !! Il est bon de se le rappeler parfois 😉.

Alors plein de bonnes vibs à chacun de vous, bon ancrage en vous, bon décapage et plein d'amour car on en a besoin !!🙌

 

Publié dans Actualité 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article