Whouah, ça déracine profond !!

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré tout ces déracinements de fonctionnement en ce moment (depuis bien 10 jours selon moi).

Nous sommes en train de perdre nos anciennes structures, nos anciennes peaux afin de nous adapter au nouveau. Entre le bombardement négatif qui ne s'arrête pas et les nouveaux codes qui arrivent, ça s'entrechoque et nous mets dans une bulle particulière.

Chacun vivra ces moments selon le timing de chacun. Certains trient ce qui n'est plus nécessaire matériellement, d'autres rentrent en introspection intime ... cela dépend d'où chacun en est. Mais c'est costaud ! Perte de repère, perte d'envie, démotivation, ne sais plus ou aller, quoi faire, comment faire ... C'est une grosse destructuration, permettant à l'être véritable, à nos vraies valeurs d'émerger. Nous avons été basés/ancrés sur de fausses valeurs et les mensonges ambiants de plus en plus forts, nous font nous déconnecter d'une réalité où nous ne sentons pas vibrer notre réalité intime, notre envie d'expansion intérieure, notre envie de légèreté et de liberté légitime. Que de négation de nous même dans ce monde actuel, que de pouvoir donné à l'extérieur, aux autres, à la science actuelle qui nie les pouvoirs du corps humain finalement, voulant remplacer ses capacités énormes/non encore révélée par de la technologie programmée et la modification de nos racines et capacités profondes (notre ADN, en pleine reconnexion), à des gouvernements qui décident contre toute logique et nous minimisant comme des enfants, ...

Les structures qui tiennent tout cela sont en train de lâcher, intérieurement, en chacun, car le monde est le reflet de la somme de tous les mondes intérieurs personnels. Tant que nous nourrissons certains choses, elles restent présente dans la matière, même si elles sont déjà mortes en réalité. Nous les maintenons.

Nous avons personnellement à accompagner ce changement en nous et à lâcher tout ce qui gène la libération totale de ces structures d'anciens fonctionnement. Lâcher nos blessures, nos croyances, mais aussi tous les résidus de vie, tout ce que l'on s'est pris dans la figure en expérimentant tout cela : nos carapaces, résistances, formes pensées alimentées par nos croyances, égrégores nourris, les parasites qui en ont profité, les anciens dogmes, anciennes lois d'obéissance, vœux, serments ... nos bleus et bosses aussi, qui se traduisent par des larves en énergétiques (que vous pouvez faire partir pour les plus simples avec de la sauge en fumigation, ce que je conseille à chacun afin de s'alléger d'anciens fonctionnements et de leur densification par la répétition), nos tâches noires (choses fortes et non résolues vécues comme des murs infranchissables) ...

Ce sera de plus en plus dense car nous sommes en train de modifier la fréquence de nos cellules afin que l'éther soit de plus en plus connecté à notre corps physique et que nos plans (physique, éthérique, astral, mental, émotionnel, sexuel, spirituel et divin) puissent se réunifier.

J'espère que cela vous aura aidé à mettre des mots sur des sensations et permettra de la vivre plus en conscience et avec plus de légèreté.

 

Prenez soin de vous,

si besoin, vous savez où me trouver 😉

Belle journée et semaine à vous 🍀

Publié dans Actualité 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article