Reconnexion corps personnalité âme esprit jusqu'à décembre

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, parce que ça brasse dur !

Depuis le week end du 4/5 octobre environ, une énergie particulière se diffuse sur Terre, engendrant des réveils nocturnes pour certains. Cette énergie va durer jusqu'à fin décembre et va nous accompagner à nous rebrancher, à nous aligner plus pleinement, plus complètement, dans notre globalité.

A ce que j'en comprend/ressens, nous sommes accompagnés à rebrancher notre ligne harique, c'est à dire le pourquoi nous sommes ici, incarnés sur terre et à le matérialiser dans la matière. Il va donc y avoir beaucoup de réveils chez chacun, beaucoup de reconnexion, le rappel de qui nous sommes, un alignement nécessaire au corps aussi afin de bien capter le prana/ki/ énergie subtile afin d'en nourrir le corps. Cela peut causer des symptômes physiques pour ceux qui ont mis leur corps et émotions de coté, des mal être émotionnels ou psychologiques peuvent remonter suite à des parties de soi mises de coté, jugées, reniées habitées par autre chose ou coupées de soi.

Il est l'heure de se reconnaitre, de s'écouter, de réunifier toutes ses parties, de ne plus rien laisser de coté, de ne plus projeter ses parties sur l'extérieur par impression de manque de pouvoir, par manque d'énergie, par ignorance ou facilité.

Il y a aujourd'hui beaucoup d'outils et de personnes qui peuvent aider à se libérer de l'ancien, à se guérir là où l'on n'arrive pas à aller nous même. Il n'est plus l'heure de se laisser de coté, plus rien derrière quoi se cacher. Tout sera dévoilé.

Quand nous sommes en nous, nous sommes en paix, nous sommes confiant, nous sommes libres et pouvons construire sur de nouvelles bases, les relations sont saines car moins vampirisantes/dépendantes par manque d'énergie interne.

La ligne harique c'est quoi ?

C'est comme un fil d'or qui vous parcours de votre point d'incarnation dans la Terre (7 e chakra sous terrain) à votre 1ère incarnation/individualisation dans les chakras au dessus de la tête. C'est votre véritable ancrage en vous et dans la terre, votre véritable manifestation, c'est dedans que vous avez à vous ancrer, afin d'être dans votre vrai potentiel, vos capacités propres, votre Essence, votre alignement corps, personnalité/égo, âme, esprit (unité).

Le diamant en lien avec votre cœur est au centre, les chinois l'ont appelé le noyau rayonnant, c'est votre individualité divine et ses capacités innées de sagesse d'amour et de courage. C'est une source éternelle profondément enfouie, qui peut être voilée mais pas abimée car elle fait parti de l'éternité, de l'absolu.

Il est entouré (dans le corps) par le thymus : siège de l'âme, de votre aspiration profonde, votre envie d'être

et par le chakra rate/sacré, Tan Tien en chinois / Hara en japonais, pour capter l'énergie subtile suffisante, siège de pouvoir sur la matière et de volonté.

Voilà pour le point.

Les émotions non digérées (stockées) voir cristallisées, les mémoires, les fidélités, croyances et toute ancienne structure d'obéissance (pactes, engagements, serments, vœux, deuils non faits, fidélités ...) de cette vie ou d'autres, décalent ou bloquent cette ligne d'Êtreté. Plus c'est enfoui, renié, mis de coté, plus ça va tirer et être ressenti en malaise ces prochains temps.

Soyez un maximum sincères envers vous même, donnez vous, écoutez vous, prenez le temps et les outils nécessaire à vos guérisons internes, c'est essentiel pour pouvoir garder une stabilité, un équilibre, de la paix intérieure.

Je vous souhaite une belle reconnexion profonde à vous même 🙏 💎

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article