Retour de soin sur les injections actuelles (modifié)

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Bon je dois tout réécrire, tout à disparu en 1 clic en arrivant en fin d'article et j'ai ensuite fait une boulette ne permettant plus de rattraper mon erreur ! Comme c'est étonnant !!! GRR restons calme.

Je disais donc lol.

Je peux compenser la 1ère injection sans souci (je ne vais pas remettre le protocole du coup, me demander directement si des thérapeutes ou des gens qui utilisent leur capacités en ont besoin), la 2 e fait apparaitre un implant (que j'ai découvert hier seulement et comme j'ai gardé la liste de ceux qui m'ont demandé compensation, j'ai ré envoyé pour les en libérer, je surveille, je veille). Cet implant est lié à la répétition du geste qui s'ancre injection après injection, au fait de dire "oui à ce qu'ils proposent". C'est l'ancrage de l'ARN sur votre ADN apparemment.

Je ne pourrais par contre, pas compenser la 3 e injection.

Ce geste répété à des conséquences et je ne peux plus le modifier au bout de la 3 e fois, loi du libre arbitre oblige. Un geste est plus dense qu'une pensée. Plus vous faites ce geste (comme n'importe lequel d'ailleurs), plus vous ancrez/densifiez, plus le pouvoir donné à l'extérieur, l’obéissance à l'extérieur, la croyance de non capacité de votre corps pour se défendre contre ce virus (dans ce cas, mais cela marche pour tout acte du même genre) validée par l'acte de l'injection ... s'ancre en vous comme un programme limitant, accepté par vous (personne ne vous a mis le couteau sous la gorge et bien souvent votre vie n'était pas en réel danger). C'est le karma qui prend le relai si je puis dire, la loi de cause à effet et ça je n'y peux rien, ce sont les lois universelles.

A force de répétition, il y a aussi création d'implant (programme), dont l'information rentre dans vos gènes comme une nouvelle information, qui sera transmise aux suivants, comme n'importe quel programme héréditaire. Cette donnée rentre dans l'héritage familial (comme la radioactivité qui marque les 22 générations suivantes par exemple). Cette donnée se transmets aussi horizontalement à ceux qui ne sont pas suffisemment ancré en eux et en leur propre ADN. Cette expérience limite votre ADN rien que par la croyance que votre corps ne peut gérer et se défendre, plus le fait que l'injection à ARN, modifie les informations génétiques de la lignée que vous portez en vous. Ceux qui sont branchés sur la même lignée que vous recevrons ces nouvelles informations et leur ADN sera modifié aussi. Ceux qui sont plus ancré en eux, garderont le leur intact.

Je rajoute que votre corps sait très bien la dangerosité ou pas de ce virus (car lui sent tout !). Je ne pense pas qu'il stress comme si c'était la grippe espagnole, car il en connait la différence lui, c'est marqué dans les gènes !!

J'expliquais que je canalise au début de la compensation et que donc je ne vois pas tout (car je suis en envoi), je laisse faire les énergies. Ensuite j'utilise l'antenne de Lecher pour neutraliser ce qui était trop dense et le pendule pour finir de restructurer et éliminer. Une régénération cellulaire est nécessaire si l'injection est lointaine dans le temps.

Voici ce que j'ai pu remarquer lors des soins :

- le graphène est un métal qui a été polarisé (d'où les ciseaux qui tiennent sur le corps après), il agit sur le champs électrique en le déphasant ( l'électrique c'est : le passage à l'action, l'élimination, la création de sa vie par l'impulsion, l'influence de l'extérieur sur nous,avancer dans ses projets ...). Je rétabli cela, et j' ai aussi pu remarquer qu'il avait un transposé éthérique par ce qui ressemble à des petits insectes dans le corps éthérique, qui bougent et se déplacent. Je les neutralise aussi. (pour info beaucoup de choses en ont, quand on déteste quelqu'un, on lui envoi des poignards, quand on est jaloux des flèches ... toute pensée émets des formes énergétiques dans l'éthérique).

- ceux qui ont accepté les injections, disent oui à des expériences génétiques (et au futur qui va avec) car ce n'est pas un vaccin comme la propagande nous le dit à travers les médias, mais une expérimentation de nouvelles méthodes génétiques qui sont faites sur la population mondiale (non malade), sans autorisation signée par chacun et sans le suivi individuel, comme normalement cela devrait être fait et l'était avant qu'ils se le permettent par de nouvelles lois (où ils, états et labos, ne sont plus responsable des effets secondaires). Les états signent pour nous et ont donné autorité aux labos (la non responsabilité fait parti du contrat, voir les pays d'Afrique qui refusent pour ne pas payer eux même les indemnités d'effets secondaires).

Accepter ces injections, c'est accepter aussi cela et le rentrer dans votre réalité. J'ai pu voir, que ceux qui ont dit oui, se sont enclenchés des expérimentations génétiques ou scientifiques, dans des vies parallèles (je suppose qu'elle se "réveillent" ou dans des plans de ce présent (là c'est nouveau"). J'ai expérimenté cela dans cette vie et dans d'autres et c'est pourquoi je sais de quoi il en retourne. C'est une des multiples raisons pour laquelle, je dirais non personnellement, même si je dois modifier ma vie pour être en cohérence avec mon choix. Et garder ma fille à la maison si besoin, même si l'école à la maison n'est plus légale dès l'année prochaine, tient donc !(ce que je n'espère pas du tout lol). J'ai neutralisé aussi cela sur ceux qui m'ont demandé compensation, selon les choix de leur âme d'expérimenter ces expériences ou pas (je n'ai pas pouvoir sur vos choix d'expérimentation, juste alléger, ajuster, vous accompagner, vous en parler).

- plus il y a d'injections, plus vous donnez votre pouvoir, votre autorité sur votre corps et ancrez/densifiez ce choix et les croyances qui vont avec : le corps ne peut y arriver seul, mon système immunitaire ne peut se défendre, les autres décident de ma vie, je n'ai pas le choix, d'autres savent mieux que moi, je n'en sais rien, je préfère me divertir que prendre mon autorité et mon destin en main, mon corps ne peut être mieux géré que par la science ... selon chacun. Et c'est pour cela que la 3 e dose est incompensable par moi, car votre choix est ancré et c'est ensuite le libre arbitre et le karma personnel qui prend le relai. Nous sommes à une période charnière où nous reprenons nos pouvoirs, où notre ADN se libère, où nos capacités reviennent, où la lumière revient : c'est l'apocalypse, l'ère des révélations. C'est nous qui décideront de comment le vivre et combien de temps cela durera. C'est l'heure du choix je l'ai dit plein de fois dans mes articles, depuis des années. Le oui doit être un oui et le non un non ! La cohérence pensée, parole, acte est importante, c'est votre intégrité !

- à la 2 e injection, j'ai vu un objet éthérique tout le long de la colonne de la personne (même après avoir compensé la 1ère dose). Cet objet éthérique/implant met en connexion, selon ce que j'ai vu/senti, avec des fréquences parasites. C'est le transposé de l'ARN messager. C'est un branchement et aussi une porte. Il existe des tas de plans dont vous n'avez pas idée ! Cela pompe aussi de l'énergie, vitale entre autre. Je l'ai défais aussi sur tous les gens qui m'ont demandé quand je suis tombée dessus hier, car je veille. Il y a tellement de manipulations, de voiles, de peurs, d'énergies en jeu, d'égrégores, de trucs planqués et de matraquage que je préfère surveiller régulièrement si j'ai tout bien retiré !

Je ne diffuse pas d'infos concrètes sur ces manipulation ici, mais je diffuse quand cela me semble important ou quand des médias alternatifs sont intéressants,  sur mon compte facebook, par moment (car je trouve que c'est à chacun de chercher, c'est important pour son discernement personnel et sa prise en main propre), car il me tient à cœur sur différents domaines de révéler ce qui est caché (cela fait parti de mon chemin), diffuser l'information pour faire remonter les choses à la conscience, et le mensonge et les déformations me font mal, c'est comme un poison je trouve.

Je n'ai pas peur de la peur, je sais qu'il faut l'affronter, que c'est ainsi qu'on grandi.

Je sais aussi qu'ouvrir sa conscience fait mal, car on réalise plein de choses, mais qu'il faut dépasser cela afin de libérer ce qui fait mal.

Et que je ne suis pas responsable de la peur des autres, ni de leur réticences/résistances/obéissances inconscientes/zones non nées .... Je sais très bien que tout cela est désagréable, que chercher la vérité nous fait tomber sur des choses pas très agréables (et suis gentille), nous fait tomber de haut parfois et que ça fait mal. Mais je sais qu'il faut y passer, affronter ses peurs, les dépasser, à son rythme avec amour envers soi surtout. Perso ça fait plus de 20 ans que je suis tout ce qu'il y a derrière tout ça, leur plan était écrit à différents endroits, on n'avait juste pas la date. Rappelez vous le H1N1, vous vous souvenez ?? Ils ont essayés déjà, sauf que là, tout le monde à dit non et les gens sont retournés à leur vie, n'arrêtant pas le système pour autant. Du coup ils ont tapés plus fort cette fois, avec des stratégies bien pensées (enfermement pour ensuite libération sous condition, peurs, média qui matraquent, médecins qui valident, soignants qui suivent, chantage des vacances et des sorties  ...) qui ont parfaitement marchées cette fois. Il a toujours été simple de manipuler les foules (revoir son histoire ...).

Faire l'autruche ne fera rien avancer (qui ne dit mot consent ...), après il y a différentes manières de s'y prendre selon chacun. J'ai demandé, aujourd'hui, 1 personne qui prend conscience aide 800 autres à le faire !! Vibratoirement. Quand vous lâchez 1 croyance limitante, quand vous reprenez votre pouvoir, vous aidez 800 personnes à le faire aussi. Tout est donc encore possible et quand le nombre sera venu et le libre arbitre de chacun positionné, nous pourrons envoyer les libérations globales sur les humains et la planète.

Voilà j'ai fait le tour, même si l'article n'a pas tout à fait les même vibrations, les données sont là et je trouvais important de vous les partager afin de ne pas consentir au silence que bien des gens essayent de maintenir et pour tout ceux qui n'osent pas encore se positionner.

Paix et amour à tout ceux qui ont dit oui par impression de non choix. Vous avez le choix !! Je vous conseillerai de conscientiser ce que cela implique et de ne pas prendre la 3e surtout, sauf si vous le voulez vraiment évidemment. Rester cohérents avec vos choix, vos choix d'amour envers vous et non de peurs ! Ayez confiance en la Vie, en vos proches, dans les planètes aussi car elles écrivent aussi le futur (astrologie), osez faire ce qui vous convient, selon vos valeurs, c'est important.

Belle journée à vous et si vous avez des questions, écrivez moi n'hésitez pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article