harmonisation peurs et vaccin

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous 😀,

Je manque de temps pour écrire l'article que j'aurais aimé vous écrire de manière plus approfondi sur toute cette actualité, mais je vous fais quand même un petit message pour vous informer que je compense les 2 types d'injections (vaccin et ARN) sans souci. Il y a aussi la possibilité de faire un soin sur son rapport à la situation afin de retrouver son pouvoir, ses appuis et ne passe laisser démonter par tout cela, retrouver sa paix, son positionnement juste, l'amour envers soi.

Après les mémoires et obéissances greco romaines de ces derniers mois, les mémoires qui remontent sont de plus en plus profondes et comme l'actualité est lourde, cela permet aux mémoires lourdes et fortement limitantes de remonter. Et oui, il n'y a pas que de négatif 😉.

Si vous vous sentez débordé, si vous perdez pied, n'hésitez pas à vous faire accompagner. Il y a de grosses possibilités de changement derrière ces apparences de mensonges et de dominances. Profitons en pour faire basculer.

Le Maitre agit par ses énergies, par sa pensée et son positionnement. Et ceux qui n'utilisent pas l'énergie du Maitre sont tout aussi importants pour aller dans la rue, ou poser d'autres actes concret pour faire monter, ressortir ce qui doit être résolu en étant enfin vu ! Tout le monde à sa place et différentes manière sont possibles. Faites ce qui vous mets en paix tout simplement.

Petite nuance à rappeler toutefois si besoin est, continuez à nourrir ce que vous voulez, plutôt que de combattre ce que vous ne voulez pas. Vous alimentez et nourrissez par vos pensées, paroles et actes, donc faites vos choix consciemment afin de nourrir ce que vous voulez.

Belle journée et vie à vous quoi qu'il se passe dehors 💖🌻

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article