L'entre deux

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous,

J'espère que vous êtes en pleine forme 😀.

Nous avons été préparé depuis des années à ce que nous sommes en train de vivre. Le Covid, n'est qu'un "début" de ce qui remonte (enfin) et qui nécessite réajustement. Cela va durer plusieurs années, qui ne dépendent que de nous.

Nous sommes au carrefour.

Nous sommes au point de l'espace temps où des choix d'ajustement sont proposés à chacun, "en éveil" ou pas. Nous sommes au point de l'espace temps où nous pouvons choisir sur quelle ligne de temps nous voulons aller collectivement, dans quel monde nous voulons vivre, avec quelles valeurs et où nous choisissons quelle forme cela va prendre matériellement, concrètement, structurellement.

De ce point, nous pouvons tout modifier, à tous les niveaux, en raison de ce point de bascule. Nos âmes n'ont pas choisies ce moment par hasard, n'est ce pas !

Il est l'heure de reconnaitre qui nous sommes, de récupérer nos pouvoirs, mais et aussi surtout faire le choix de les mettre au service de l'ensemble ou sinon refaire les choix passés de les mettre au profit du personnel, du petit soi.

C'est une étape importante de la construction humaine, car l'ère du Verseau nous pousse à nous différencier, à nous reconnaitre personnellement selon nos qualités intrinsèques et uniques, différenciées et faisant parti de la large palette de couleurs de la création en expansion. Mais aussi, de retrouver l'Unité en nous, le lien à chaque vie, à chaque énergie et à sortir du concept de séparation. Chacun est unique et différents par ses tonalités propres et pourtant, nous sommes tous le 1, la Source.

Quel programme !

Il nous est indispensable de redevenir nous-même (qui nous sommes vraiment, notre Essence), afin d'y voir clair, permettant de faire nos choix selon notre alignement Corps/âme/Esprit, et non plus selon notre éducation, les dogmes, les lois, les autorités extérieures de toute sortes. C'est en nous écoutant nous, intimement, que nous déciderons au mieux ce qui est juste et bon.

C'est pourquoi il est nécessaire de se libérer de tout ce qui n'est pas nous et de nos obéissances inconscientes, afin d'être enfin libre d'Être, de choisir et d'agir selon cette liberté.

De toute façon, ère du Verseau oblige, dans quelques temps beaucoup lirons les pensées ou sentirons l'énergie, et plus personne ne pourra se cacher sans être vu. C'est l'ère de la Transparence ou ère des Révélations. Plus rien ne peux être caché et voilé. Et ça promet ! Ca demande préparation.

Dans le concret cela va compliquer la vie des gens qui n'auront pas libérés

- leurs grosses souffrances émotionnelles, ils ne pourront plus les enfouir

- de ceux qui ont fait volontairement des actes visant à faire mal, à détruire, à voler ...

- de ceux qui ne se pardonne pas certaines choses

- de ceux qui disent le contraire de ce qu'ils pensent ...

- + la matérialisation des limitations entretenues par une non maitrise de ses pensées, de ses impulsions énergétiques

à différents niveaux, plus les choses seront enfouies en nous, refoulées, et plus cela va nous remonter dans la figure comme un élastique. Il n'est plus l'heure de se mentir.

Les énergies actuelles nous aident à libérer en profondeur les sujets qui étaient difficiles d'accès avant, nous sommes accompagnées à ça, cela sera donc plus "digérable qu'avant". Aujourd'hui, la possibilité quantique est ouverte, nous pouvons modifier la donnée instantanément. Nous n'avons plus obligation de transmuter, en passant par différents stades souvent douloureux. Et il y a plein de technologies qui sont en train de se développer de part le monde (on est pas au top en France sur ces sujet ... manque d'ouverture encore, n'hésitez pas à voir ailleurs du coup).

Donc se libérer, se guérir, se reconnaitre, afin de poser les choix qui feront demain pour chacun. Nous sommes tous participants, personne n'est laissé de coté, chacun à le choix et à chacun il est posé au travers de tout ce qui va venir.

Je choisi de voir venir tout cela avec Paix et Confiance du coup, car c'est juste et normal (vu le monde hallucinant de trucs pas droits dans lequel nous vivons), et comme je sais que la vie, au fond lol, nous accompagne avec bienveillance et que nous sommes réellement créateurs/programmeurs de notre microcosme et à plusieurs, de notre macrocosme, Je Sais que nous seront accompagnés si nous accueillons le moment pour ce qu'il est vraiment et que nous sommes aidés dans nos choix justes de nouveau monde.

Il est tellement légitime de souhaiter et pouvoir construire un monde en équilibre, où chacun serait respecté pour ce qu'il est, où la liberté d'Être et de choix serait normale, avec le droit d’œuvrer selon son coeur et non plus travailler comme des esclaves pour nourrir un système qui en plus est autoritaire, non reconnaissant, écrasant la nature, les populations, engendrant peurs, maladies, pauvreté et famine. Où est l'Humain dans tout ça ?? Où est l'Amour dans tout ça ? Et où est la Vie ???!!!

Je souhaite un monde reconnecté à la nature, à ses forces, à ses règnes, un monde où chaque participant est reconnu à sa juste place et honoré d'être qui il est.

Aujourd'hui nous avons le choix et chacun à sa carte en main, qu'allez vous jouer ?

Bel été à vous  ☀ (qui devrait être ressouçant et préparatoire pour la rentrée)

PS : je suis dispo pendant les vacances, je prendrais quelques jours par ci par là

Publié dans Actualité 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article