Eruption solaire explications

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vos vacances (pour ceux qui y sont) se sont bien passées malgrè tout ça et que vous avez pu prendre du repos et des ressources intérieures.

Des éruptions solaires sont annoncées pour dimanche, d'un degré supérieur à d'habitude car c'est un Kp 6 qui est annoncé cette fois (avec risque de perturbations électromagnétiques donc).

Personnellement, je commence déjà à en sentir l'énergie (l'énergie arrive plus vite que la matière qui est soumise à la vitesse de la lumière alors que l'énergie non).

Donc, je vous conseille le repos, l'intériorisation, la culture de votre féminin personnel qui saura faire l'équilibre.

Les éruptions solaires envoient du feu solaire (plasma), ce qui dans ce que j'ai expérimenté sur moi et autour de moi, engendre des tensions, des frictions internes, des difficultés à se poser, à se concentrer, des douleurs dans le corps, du mal à dormir, beaucoup de choses remontent du coup et permettent d'être libérées. Sauf que cela se fait en excès de yang quand on est pas parfaitement équilibré sur tous les plans (ce qui est loin d'être simple quand même).

Du coup, éviter les tensions, le collectif endormi (avec conscience vs inconscience en ce moment ...), les débats houleux, ce qui va vous stresser ou vous demander une lutte ou beaucoup d'énergie,

se rapprocher de la nature, de l'eau, bien s'ancrer dans la terre, en soi, être doux avec soi, à l'écoute, ralentir, être doux envers soi ...

cela peut faire déconnecter le cerveau, avoir du mal à faire des phrases, à trouver ses mots, ... défragmentation pour nouvelle réorganisation et reboutage ...

Si vous ne sentez pas, c'est que vous avez de sacrées carapaces lol ! Mais cela fera son chemin quoi qu'il soit, avec quelques jours de retard peut être, donc prévoir quand même une semaine douce envers vous même.

Quand le Kp est haut cela appui, exagère, mets en évidence, fait ressortir, densifie,

quand le Kp est bas, il est plus facile de lâcher prise car il y a moins d'ancrage dans la densité.

Je conseille aux gens sensibles de télécharger l'appli Nasa Space Weather ou encore Magnetology (mais il y a moins de belles images du soleil), afin de surveiller cela, cela permet de s'organiser, d'être à l'écoute de soi et des rythmes terre soleil.

Voilà, petit message vite fait car ça risque de dépoter sérieusement !!

Et au fait, c'est bientôt le Wesak (là aussi les énergie sont déja en train de s'ouvrir), c'est le moment de se connecter et de nourrir la plan le plus haut de la planète Terre !!! N'hésitez pas donc ! 😁

Beau week end à vous 🏵, sous le soleil et la chaleur (avec modération pour votre peau car il chauffe plus du coup, selon l'écoute intérieure évidemment et toujours 😉)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article