2021 !!!

Publié le par Carole Blériot

Bonne Année 2021 à vous tous !!!

Pour moi cette année commence sur les chapeaux de roues, d'où un décalage d'une semaine ou presque pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !

Ça sent le dynamisme cette année !

Positionnement, affirmation de ses choix, .... l'année dernière a commencé un nouveau cycle (tient ne serait ce pas celui qu'on attendait en 2012😉 ?), où l'on a vu clairement (à qui voulait), que tout n'était pas très clair. Je ne vais pas trop rentrer dans le détail, mais qui voulait ouvrir les yeux a été servi !! Plus rien ne se cache, c'est l'ère du Verseau qui s'enclenche : transparence, humanité, solidarité, plus de mensonge possible, plus de planque possible, car tout devient visible. La lumière continue à éclairer, mais c'est à nous de suivre la voie et de mettre en action nos nouveaux choix, les nôtres cette fois, plus ceux de ceux qui pensent pour nous !

Nous allons donc devoir continuer à nous prendre en main, reprendre nos zones de confort, nos zones d'inconscience afin d'y repositionner notre pouvoir et pouvoir construire ce nouveau monde qui nous attend et que nous désirons ardemment au fond de nos cœurs car bien plus juste, bien plus égalitaire, bien plus respectueux de chacun et de l'environnement, bien plus aligné à qui nous sommes vraiment. Les masques vont donc continuer à tomber, les révélations continuer ... ce n'est que le début. A nous de voir si nous souhaitons mettre le feu ou effectuer la transition en l'accompagnant par notre travail sur nous et notre rayonnement de pensée et d'émotion. C'est nous qui façonnons le monde, reprenons notre pouvoir et ça devrait le faire, l'Univers nous accompagne dans ce sens, mais c'est à nous de faire et de choisir. Personne ne fera rien à notre place ! On nous accompagne, mais c'est notre monde, nos choix et notre libre arbitre. Attention à tout ce qui parle de sauveur extérieur ...

Je rappelle aussi au passage, que malgré cette mascarade qui nie nos capacités personnelles et naturelles de guérison, Nabil, moi même et surement tout ceux qui font de l'énergétique peuvent annuler ce virus, et aider les gens touchés à s'en libérer. Donc pas de panique.

Et pour les vaccins, ils semblent neutralisables comme les autres. N'écoutez pas tout les instruments de la peur sur internet. Oui y a complot et ça fait longtemps, mais ils n'ont pas le pouvoir, c'est nous qui l'avons ! Ne leur donnons pas notre capacité à agir en ayant peur, ne leur faisons pas ce cadeau. C'est nous qui disons OUI ou qui disons NON.

Tout ce que vous faites, tout votre travail sur vous et ce que vous remettez à plus haut (lâcher prise) agit, n'en doutez pas ! Observez et ne lâchez rien (c'est une expression hein lol), par Amour envers vous (pas par colère ou peur, l'impulsion de départ teinte votre masculin qui se vrille ou impulse droit, cela fait une grande différence sur le résultat).

Je vous souhaite donc une belle reconnaissance de ce merveilleux masculin sacré ainsi que ce merveilleux féminin sacré qui nous habitent tous et qui nous permettront de passer à autre chose avec grandeur et souveraineté.

De mon coté ça bouge beaucoup et je suis en train de revenir aux soins quantiques, ça devrait sacrément bouger cette année dans les reconnexions à l'âme, afin de mieux l'intégrer dans notre matière, dans tous nos corps et vraiment l'incarner sans avoir à être perché pour la connecter. Tout cela devrait devenir plus abordable pour beaucoup, et quel bonheur ensuite ! Cela n'a plus rien à voir avec la 3D habituelle, c'est très clair. Les capacités psychiques se développent aussi, permettant aux talents créateurs de s'exprimer plus facilement et rapidement. Ce bridage est en train de sauter comme bien d'autres. Il est donc de plus en plus important de surveiller ses pensées et ses paroles (reflets des croyances et programmes divers) car maintenant ils sont créateurs assez rapidement, selon là où vous en êtes évidemment ! Attention encore une fois à ce que vous alimentez (peurs/amour, restriction/liberté, abondance, impossibilité/infinité des possibles ...) Le basculement est en cours, y a plus de doute, c'est de plus en plus dense et rien ne l’arrêtera.

Nabil et moi même, sommes là pour vous accompagner à faire la transition en douceur, avec plus de paix et d'amour en soi, et le moins de désagréments possibles. Il est l'heure de se libérer de ses chaines et nous sommes là pour vous accompagner si vous en avez besoin.

Très beau week end à vous et bienvenus en 2021 (année 5 😁) 🌸🙂

Que la force soit avec vous ! 😉🙏

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article