Remontée de toutes les mémoires lourdes qui peuvent nous ralentir dans la création du nouveau monde

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Un petit message vite fait pour vous tenir informés de l'actualité énergétique.

L'humain est clairement en train de se dégager de toutes les anciennes mémoires très lourdes et très denses. Tout ce qui a été violent, dévastateur, sombre, écrasant est en train de remonter en chacun et c'est très déphasant pour les corps énergétiques car c'est très lourd (très bas en énergie). Dans ce que je vois tous les jours maintenant sur moi et sur les clients, les mémoires de massacres, épidémie, torture, asservissement, esclavagisme, mensonge, manipulation, manipulation génétique ... remontent. Ça fait quelque temps déjà que ça s'est enclenché avec les évènements sociétaux de l'année, mais là cela semble s'accélérer.

L'humain est en train de se dégager de toutes les énergies lourdes qui le brident de son pouvoir et de sa royauté naturelle sur lui même et son royaume intérieur, tout ce qui l’empêche d'exercer son potentiel créateur pour construire, révéler, le nouveau monde qui vient, quoi qu'il soit !

Toutes ces mémoires, une fois libérées, permettront que beaucoup de gros parasites astraux disparaissent et ne nous suivent pas dans le plan où nous allons. J'ai vu combien ces parasites contrôlaient les gens (dont moi même, j'y suis passé comme beaucoup) et les chargeaient en permanence d'énergies basses, les gardant dans les bas plans de l'astral au maximum. Petit à petit, leur contrôle (bas et haut astral) va pouvoir disparaitre car ils n'auront plus de supports en nous.

Mais avant cela, il faut libérer toutes ces mémoires denses et plombantes. Plus il y aura un maximum de personnes qui fera ce travail, plus cela ira vite et plus les hautes vibrations pourront descendre sur terre facilement et rapidement. Cela empêchera de passer par des phases "karmiques" liées aux remontées inconscientes non prises en main (du coup ça monte avec toute la violence de la force mise dans le déni pour ne pas les voir).

La clé est en chacun de nous. Le 1+1+1+1+ ... commence sérieusement à prendre du sens et à devenir une belle boule de neige qui grossi et prend de la force jusqu'à devenir une avalanche qui changera le décor.

Personnellement quand je vois un souci dans la société (et que je n'ai pas une action directe à poser), je le remets à plus haut pour que cela soit traité. Je fais donc ma part humaine, sans porter, mais sans dénier le problème (non conscientisé ni résolu du coup). La loi du libre arbitre demande que l'humain pose son masculin sacré, actionne quelque chose, car par cette loi, rien ne se fait tout seul, il n'y a pas de sauveur, mais il y a du monde pour nous accompagner par contre, quand on prend les choses en main. C'est à l'humain de régler ou acter pour modifier ce qu'il a engendré ou laissé faire. Personne ne fera les choses à notre place et tout nous mettra des coups de pieds aux fesses si on continue à laisser faire, car la planète passe à un autre plan, c'est maintenant concret, nous avons été préparé depuis des années à cela. Nous passons maintenant à la pratique, au concret.

L'accompagnement est là, de plus en plus dense. Les prières collectives (bien cadrées évidemment) ou personnelles sont très actives ne vous en privez pas !

Ah autre chose pendant que j'y suis : énormément d'âmes sont bloquées (non montées), vous pouvez aider toutes les âmes non montées de votre famille en priant pour eux par exemple, afin de leur ouvrir des portes, des ponts de lumière, leur envoyer des accompagnants afin qu'elles passent à autre chose et libèrent les plans de la terre, cela aidera aussi à l'augmentation de la fréquence et aux libérations familiales qui sont aussi en cours en ce moment.

Dernier point : libération familiale : c'est aussi un des sujets à prendre en main pour retrouver votre souveraineté. La famille est le 1er conditionnement de l'humain, c'est elle qui porte toutes les mémoires ancestrales donc finalement les mémoires humaines. Il est important de se libérer des fidélités familiales, des obéissances aux parents, afin de ne plus être en obéissance à aucune autorité extérieure à vous même (sauf par choix conscient bien évidemment, ce n'est pas pour devenir anarchiste mdr). Quand ceci est dégagé, vous reprenez votre espace intime, votre connexion d'Être, votre propre royauté et autonomie, vous redevenez libres de vos choix.

Ceci est aussi en train de se dégager, et avec Noël qui approche, cela va continuer à monter crescendo.

Ce que j'ai aussi remarqué à ce sujet, c'est que nos générations, sont les 1ères depuis un bon moment à basculer (passer sur un autre plan), normal car c'est la fin d'un cycle de 26000 ans environ (précession des équinoxes) et que du coup, il y a des verrous d'évolution à faire tomber (comme un plafond de verre, une limite maximum liée à la famille dans laquelle on est né). Il y a apparemment un cycle encore plus grand (300 000 ans environs) qui est en train de se clôturer aussi, et là ce n'est pas du p'tit non plus car cela inclus la libération de beaucoup de dominances, manipulations, mensonges, bridages génétiques, assouvissement ... par les anciens habitants de la terre.

C'est donc une grande révolution (dans le sens retournement) qui est en cours, y'a pas photo et ça commence sérieusement à se voir.

Je vous conseille donc d'utiliser tous vos outils pour pouvoir libérer en vous tout ce qui remonte : flammes sacrées, Torus, Merkaba ... ainsi que les initiations énergétiques envoyées pour aider le plus grand nombre dont celles qui m'aident personnellement régulièrement (aller voir Nabil si cela vous intéresse) : Brigid's sword (L’Épée de Brigid, déesse celte assimilée à Mickaël, à la fois douce et efficace) et le Black Blast (plus masculin, qui libère le noir en soi et envoyé par d'autres, avec Amour).

Comme j'ai eu des intimidations pour ne pas poster ce message, je suppose qu'il a son importance. J'espère que cela aidera ceux qui en ont besoin.🙏

Très belle journée à vous, prenez soin de vous et de votre souveraineté ! 😉🧚🧙

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article