Désancrage de l'ancien pour ancrage du nouveau

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Et bé quelle nuit ! Cela montre bien que des énergies sont en cours de travail.

J'observe sur les gens lors des soins et sur les géobiologies combien les choses sont en cours de modification et ce sur tous les plans !

La Terre a peu d'électromagnétisme en ce moment, ce qui fait que nous lâchons plus facilement nos ancrages anciens afin de les recalibrer à plus juste.

De grosses structures de fonctionnements sont en train de lâcher aussi : matriarcat, patriarcat, voiles, enfermements, matrices involutives, programmes limitants, êtres "parasites" qui en ont profité, faux guides, et aussi ce que nous avons pris en plus sur nous lors de la "descente" en incarnation (et qui appartient à l'ancienne matrice déformée/inconsciente/limitante de la Terre et des humains) ...

La terre bouge aussi énormément, des plans mémoriels remontent, les plans de l'intraterre sont en train de se révéler beaucoup plus, ainsi que leurs portails ou anciennes infrastructures. Vous allez en entendre parler de plus en plus.

C'est donc "normal" de vous sentir ramolli, à coté, à 2 de tension parfois, vaseux, il y a un gros reboutage de la terre et de la structure humaine sur tous les plans, denses et multidimensionnels, c'est très clair. Les sensations de vides sont normales, pas de stress à avoir, c'est en cours de changement. Ne pas résister, lâcher prise, se faire accompagner si l'accouchement de votre nouveau devient difficile, douloureux, tendu. Cette période va continuer au moins jusqu'à janvier apparemment, alors autant ne pas laisser trainer et sortir des réactions de fonctionnement lié aux peurs, aux blessures, à l'ancienne matrice de fonctionnement (ce que l'on appelle communément l'égo).

La sensation de vide est donc normale aussi, ainsi qu'un ressenti de manque de densité et d'ancrage (car ils changent, en moins dense, c'est normal et juste). Nous seront de moins en moins basés, ancrés, sur du passé et bien plus sur le présent et notre capacité de créer/cocréer le futur par nos pensées, nos paroles et nos actes, à partir de notre présent.

Pour surveiller l'électromagnétisme de la terre (c'est peut être pas le terme exact désolée) personnellement je suis les applications : Nasa Space Weather et Magnetology, cela confirme les ressentis et permet de réaliser le travail collectif en cours (et de ne pas le prendre personnellement).

La Terre se reboute, il y a donc des endroits qui vont devenir très désagréables car ils auront besoin d'être nettoyés, libérés, harmonisés. A d'autres endroits (où il y a moins d'humains, moins de fréquences/ondes/bruits/pensées émises ...), cela se fera tout seul.

Les dimensions se rapprochent aussi, c'était annoncé depuis des années, on y est.

Voilà pour les news du jour,

Je vous souhaite une très belle intégration des nouvelles énergies, une libération en paix de tout ce qui peut freiner cela, et un merveilleux accouchement de vos Êtres Humain (qui pour moi est la réalisation du divin dans la matière, en tout cas au niveau de la Terre et de ses plans). Nabil et moi sommes à votre service si vous avez besoin et en ressentez l'appel.

A bientôt, beau week end et belles vacances à ceux qui en ont

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article