Rentrée : soin ancestral d'ancrage à la terre

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous avez fait le plein de bonnes vibes et de nature afin de commencer cette rentrée au top de vous même.

Il est annoncé du costaud pour les mois à venir, émotionnellement entre autre. Nous sommes en train de traverser des phases karmiques collectives, qui doivent impérativement se libérer afin de laisser place à nos Êtres intérieurs, à qui nous sommes vraiment. C'est pourquoi, l'ombre se montre de plus en plus, pour essayer de continuer à nous contrôler et à nous faire peur, afin de diminuer nos défenses, nous brouiller l'esprit et nous faire croire que nous n'avons aucun autre choix que de suivre les ordres donnés, que d'avoir peur.

Nous sommes en train de nous libérer de vieilles matrices de contrôle, qui sont là depuis fort longtemps, et c'est ce que nous allons libérer les mois qui viennent. Il suffit de regarder les planètes en cause pour comprendre ce qu'il se passe. C'est du très très profond qui remonte et qui demande à être conscientisé et libéré : matrices de peurs, de perte de pouvoir, d'obéissance à des autorités extérieures à nous même, de choix forcé ....

Les peurs au sujet des vaccins viennent de là. Oui il y a une industrie pharmaceutique qui n'est pas au service de la santé de chacun, mais cela n'a rien de nouveau, c'est juste que la plupart des gens commencent à le voir. Oui, il y a beaucoup de choses pas très claires derrière tout cela, mais il y a aussi une espèce de mémoire de contrôle qui cherche à faire peur et qui est en lien avec d'autres plans que le notre. Ne pas lui donner vie, la voir, mais ne pas la laisser s'ancrer dans notre quotidien est important. Nous avons à dire non à cela et ne pas basculer dans la psychose. Beaucoup de plans ont déjà été déjoués, et cela continuera à l'être. Nous sommes à un moment de réveil collectif (la suite de 2012), et c'est pourquoi nous voyons de plus en plus de choses. L'ombre ne se cache même plus, son temps est terminé. Sauf que dans la matière, cela passe par des étapes, des positionnements, des prises de conscience, des choix à incarner dans nos vies quotidiennes... et cela mets un certain temps.

Si vous avez peur, c'est que vous donnez votre pouvoir. Que cela soit un détecteur, rien d'autre, afin de le reprendre.

Dans mes données, les vaccins sont neutralisables, pour ceux qui s'inquiètent de l'obligation de les faire (pour nos enfants scolarisés par exemple ou ceux qui travaillent à l’hôpital ou maison de retraite). Cela n’empêche que notre corps et notre santé nous appartiennent et que nous avons à nous positionner dans ce sens afin que cela reste ainsi ou le redevienne dans d'autre cas.

Je lance donc le soin "queue ancestrale", afin que chacun puisse libérer les fardeaux ancestraux qu'il a pris dans son énergie. Cette "queue" énergétique part du coccyx et va vers la terre. Comme tout ce qui est lié au coccyx est en lien avec le masculin en soi (mais pas que), cela va vous aider à être plus pleinement vous même et à l'affirmer dans la matière.

Ainsi vous vous libérerez des charges ancestrales (densités, blocages, pathologies ...), pour vous et plus il y a de gens qui s'en libèrent, plus le collectif en est libéré. Ainsi au fur et à mesure des soins que vous faites sur vous, en vous, pour vous, plus cela sera évidemment plus simple pour vous, mais aussi, plus vous aiderez le collectif (et les non conscients) à se libérer des charges qu'ils portent encore. Moins vous avez de limitations et de densités, plus vous aidez les autres à lâcher les leurs ou en voir le bénéfices afin qu'ils s'ouvrent à cette idée.

Je tiens aussi à rappeler que l'énergétique traite très bien ce virus (en 1 soin), mais aussi les symptômes persistants des personnes traitées aux médicaments. Il n'y a pas de peur à avoir, mais parfois il faut prendre cela en main et ne pas laisser trainer.

Je suis à votre disposition, dans mon nouveau lieu de vie :-), ainsi que Nabil, pour toute question complémentaire et demande.

J'espère commencer des vidéos en septembre et reprendre l'écriture de la méthode afin de pouvoir vous la mettre à disposition au plus vite.

Que le meilleur soit pour chacun de vous,

Prenez soin de vous et osez être qui vous êtes !

 

Belle rentrée à chacun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article