Allergies quand tu nous tiens

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Juste un petit rappel, les soins énergétiques ont la capacité d'améliorer grandement la sensibilité allergique, donc n'hésitez pas.

Les allergies aux pollens peuvent être en lien avec un départ à la guerre, qui s'est justement effectué au printemps (je sais plus laquelle, je vous laisse chercher). Du coup le printemps peut être connoté de perte, de deuil (espace pulmonaire vie mort, perte ...) et de peurs. Ce sont des mémoires transgénérationnelles, et vu que les mémoires de guerre sont remontées suite au confinement et aux différentes annonces présidentielles ... je vous conseille de lâcher ça de toute façon ;-). Cela ne fera que du bien !

Mais il n'y a pas que cela, il peut y avoir du plus personnel ou du familial, moins en lien avec le collectif.

Grande nouvelle de mon coté, j'ai enfin une estimation de ma date de déménagement, me voilà enfin de retour vers mes enfants, vers début aout, sur Tours. Je serais donc là jusqu'à mi juillet sûr et ensuite, cela sera selon la vraie date. Je me réjouie d'avance, car cela va réouvrir plein de portes (la méthode, des vidéos ...). Je vais pouvoir vous reprendre au téléphone et faire des visios. De mon coté, cela va me changer la vie et faire grand bien !!!

 

Belle journée à tous, prenez soin de vous

Publié dans Soins énergétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article