Petit rappel sur les chakras au dessus du coronal

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Les reconnexions à l'Être sont de plus en plus concrètes, surtout depuis que les activités humaines "de surface" ont largement diminuées et que nous avons du temps pour nous (pour la majorité des gens).

La période, les astres et le timing cosmique nous accompagnent très largement pour cette reconnexion à nous même, notre vrai nous (notre vrai JE). Les anciennes personnalités peuvent être dissoutes, afin de réaligner la personnalité à l'Être réel que nous sommes venus incarner dans notre quotidien. Le choix de notre futur est entre nos mains, n'en doutez pas. Nous sommes créateurs de notre réalité, malgré ce que l'on veut nous faire croire si l'on écoute l'extérieur. Il est très important en ce moment crucial, de faire de vrais choix, ceux qui nous nourrissent, ceux qui nous font vibrer, ceux qui concernent la vie que l'on veut vivre. Il est plus que l'heure de reprendre notre pouvoir en main et de l'activer par nos pensées (qui sont des actes je le rappelle).

J'en profite donc pour vous remettre un "vieil" article de 2011, au sujet des chakras qui se sont ouverts chez chacun de nous maintenant (n'en doutez point, je le vois tous les jours), et qui activent notre nouvelle réalité.

Belle découverte, redécouverte à vous chers créateurs du futur !

13 hélices ADN et chakras correspondants

Publié le par Carole Blériot

Bonjour,
 
Je vais vous parler aujourd'hui de l'ADN. J'ai recueilli ces informations, du livre de K. Aird : "'ADN démystifié" ainsi que d'études sur la physique quantique. Je ne vais pas vous faire un exposé scientifique, mais vous expliquer comment le mettre à notre service. Car oui, nous pouvons modifier notre ADN.
Au cœur de chacune de nos cellules, se trouve l'ADN (acide désoxyribonucléique). Celui ci forme à l'intérieur du noyau de chaque cellule 46 filaments chromosomiques (ou chromosomes) distincts, qui se présentent en 23 paires (en général). Chaque chromosome est composé de multiples gènes et chaque gène est responsable d'une fonction ou d'une caractéristique biologique spécifique.
Pour transmettre ses messages ou ses instructions aux cellules, l'ADN utilise ce que l'on pourrait appeler un "téléphone" : l'ARN (acide ribonucléique).
 
D'autre part, l'ADN transporte du courant, et de ce fait, il est comme un petit moteur électrique. Comme la spirale de l'ADN se referme sur elle même et forme une boucle, ce moteur est sensible aux ondes magnétiques, car un courant électrique transporté dans une boucle crée son propre champ magnétique.
 
Autre caractéristique intéressante, l'ADN émet de la lumière sous forme de biophotons. Cette lumière, quoique extrêmement faible (sa luminosité est équivalente à une bougie allumée, vue à 10 km), est ultra cohérente et régulière, ce qui signifie que toutes ses fréquences sont en phases, comme dans les lasers.
L'ADN est donc comme un mini laser.
Les Êtres très évolués (voir le livre "la vie des Maitres" par exemple) augmentent la puissance de ce rayonnement, ce qui permet à leur matière physique d'être lumineuse.
 
Notre ADN comporte notre code génétique, incluant : notre couleur de peau, d'yeux, tous les signes physiques extérieurs et aussi intérieurs, nos empreintes ancestrales, nos maladies congénitales, nos empreintes digitales ...
 
Savez vous que 97% de notre ADN est considéré comme inactif par les scientifiques, qui n'ont défini que 3 % de notre code génétique ! Cela fait bien peu. Qu'y a t'il dans le reste ? Ces 97% ont étés appelés par les scientifiques "ADN superflu ou poubelle", puis "ADN non codé", puis enfin "ADN non protéique" car il ne produit pas de commandes protéiniques contrairement aux 3 % identifiés. Mais que contiennent t'ils ? Selon certains biologistes, ils pourraient recéler des informations sur les origines de la vie.
Aucun scientifique n'est d'accord, tellement le champ de l'ADN est vaste, immense, presque infini, tellement c'est énorme.
Ce qui est sûr, c'est que des scientifiques : Dr Berrenda Fox du Avalon Wellness Centre au Mont Shasta, en Californie, est parvenu à prouver et à détecter que certains enfants naissent avec un code génétique à 3 hélices physiques (au lieu de 2 chez la plupart des gens). Ces enfants sont dotés de capacités remarquables de télépathie, entre autres dons psychiques.
 
Serait il possible que dans notre "ADN superflu" se cachent nos possibilités infinies et illimitées ? Qu'en pensez vous ?
Ceux qui ont entendu parler des implants, ont étudié l'histoire de l'humanité (sur des centaines de milliers d'année), canalisent ou par d'autres biais, savent que notre ADN a été manipulé et restreint afin de nous limiter (par nous même ou par d'autres, selon les croyances adaptés aux plans de chacun).
 
De quoi serions nous capables si nous utilisons tout notre ADN ? Il déclencherai l'activation des 90 % du cerveau que nous n'utilisons pas en général.
La physique quantique explique maintenant très bien comment agir sur notre ADN. Il est prouvé, qu'il est sensible à l'intention, aux sons, aux pensées, qu'il agit selon nos projections, selon à quoi nous nous attendons.
 
Donc nous aurions en fait 13 hélices ADN à brancher, au fur et à mesure de notre évolution.
Que représentent ces 13 hélices ?
Les 2 hélices physiques habituelles nous structurent dans la dualité, les autres au contraire, nous entraînent vers la multidimensionnalité.
Les 2 1ères sont essentielles au bon ancrage du reste :)
Les hélices sont connectées aux chakras. Comme nous sommes en train de reconnecter 5 "nouveaux" chakras, nous reconnectons donc aussi, en ce moment, 5 nouvelles hélices.
7 chakras principaux "classiques" + 5 = 12. Le 13 ème viendra tout seul lorsque nous seront prêt, lorsque nous les auront tous reconnectés.
(je ne parle donc pas des chakras "secondaires")
Voici certaines caractéristiques selon ressentis et lectures (dont Yann Lipnick)
 
Hélice 1 :
1er chakra
Je m'enracine, je prends ma place, je suis
Physique, survie
Hélice 2 :
2ème chakra
Je jouis de la vie en toute liberté, je veux
Physique, créativité, pouvoir et sexualité
Hélice 3 :
3ème chakra
Je choisi, je peux
Clairvoyance (perception intuitive), pouvoir et volonté
Hélice 4 :
4ème chakra
Relation à soi et à l'autre, je m'aime et j'aime
Chakra du cœur, le centre de la compassion et du sentiment d'être uni à toutes choses, capacité du corps à vibrer sur les 13 hélices : alignement électrique
Hélice 5 :
5ème chakra
J'exprime mon Être, la créativité de mon Moi profond
La parole, alignement magnétique, le corps s'aligne sur les hélices, liberté dans la création
Hélice 6 :
6ème chakra
Je vois, je deviens conscient
Vision, corps subtils, connexion des corps subtils aux 13 hélices, discernement
Hélice 7 :
7ème chakra
Je suis maitre/responsable de mon royaume, Je suis bien plus que ce corps
Ouvre à la connaissance du fait que notre identité va au delà de la forme physique - lien esprit/matière
Hélice 8 : (magenta)
8ème chakra
Unité de l'Être
Couleurs, reconnexion avec toute la terre, matrice originelle, hors mental. Cette 8ème et les suivantes, sont hors du corps physique
Hélice 9 :
9ème chakra
Purifie canaux et méridiens et cosmotellurique, agit sur la conscience collective
Formes géométriques de l'Univers, connexion avec les planètes, les astéroïdes, équilibre
Hélice 10 :
10ème chakra
Autoguérison/guérison, connexion à tous les règnes
Sons de l'Univers, Union, connexion avec notre Univers, l'Âme centrale et le système solaire, Unité
Hélice 11 :
11ème chakra
Guérir au niveau planétaire, peut indiquer danger et aussi se faire polluer par des collectifs (voir Lipnick), connexion à la Terre et à l'eau
Interaction, interdimensionnel, autres univers (le voïd et la grille cosmique)
Hélice 12 :
12ème chakra
Créateur de sa réalité, connexion aux êtres spirituels
Savoir de façon irrévocable que nous sommes des Êtres ayant un code complet, se sentir comblé et en paix à propos de notre véritable identité, connexion avec la Source.
Hélice 13 :
13ème chakra
Origines stellaires, connexion aux êtres galactiques, à Alcyone
Ancrer la reconnexion dans le corps physique, fait circuler librement l'énergie entre les 13 hélices et le corps et de cette manière, parvenir à cohabiter 2 espaces à la fois et obtenir une fusion entre le moi terrestre et le moi céleste. Cette hélice "enveloppe" toutes les autres et forme un 8.
 
Ce site en parle aussi très bien et fera le lien entre les hélices et les dimensions (3D 4D 5D)
 
Bonne reconnexion

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 04/04/2020 18:16

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.