Je suis là et lance un soin spécial virus de la couronne

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Comme j'ai eu des questionnements à ce sujets, je confirme que je suis là, en poste, pour ceux qui ont besoin. La vie continue :).

Je lance un soin d'une 1/2 heure à 30 euros, spécial déblayage du terrain en lien avec ce virus (poumons, liens et implants collectifs, peurs, hérédité si besoin ...). Je rappelle qu'il n'y a pas de fatalité et que cela dépends de la vibration de chacun. Plus vous êtes dans l'amour et la confiance, plus votre vibration est haute, plus votre système immunitaire sera apte à se défendre et plus vos énergies feront barrières.

Les huiles essentielles restent très efficaces pour remplir l'air de votre maison de vibrations bénéfiques de Vie. Nous pouvons aussi en mettre sur nous quand nous sortons.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Pas évident tout cela, mais nous y avons été préparé.

Corona ... couronne pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

C'est le positionnement ultime de ce qui dirige vos vies, est ce l'extérieur, les circonstances, les autres ? ou vous même, par votre propre gouvernance de vie, vos propres choix et positionnements ?

Peurs ou amour, tel est le choix. Nous sommes arrivés à la mise pratique.

Nous sommes guidés, accompagnés, du soutient est là, cette expérience peut être utilisée à des fins bénéfiques.  Nous sommes en pleine reconnexion de l'Être, quoi qu'il se passe à l'extérieur. Cette expérience sera ce que vous en faites.

Le monde change, des tas de choses doivent s'écrouler et il faut bien des déclencheurs. Plus il y aura d'amour, moins les choses seront violentes. Et je sais que déja, tous les travailleurs de l'Être qui font le travail en eux depuis des années (avant 2012 l'éveil collectif), ont déjà adouci ce qui vient. Plus les "nouveaux réveillés" qui appuient ce qui a déja été commencé. Continuons, nous faisons de l'excellent travail !!! Difficile de s'en rendre compte, mais je vous l'assure. Nous avons déjà épargné beaucoup de choses qui auraient pu être et qui ne seront pas. Donc continuons à construire le nouveau, à aller dans les nouvelles structures qui sont déjà là (bio, écologie, respect de l'humain, de tous les règnes, de la vie quoi !!), continuons à y croire car ils n'auront notre pouvoir que si on leur donne.

Merci à tous ceux qui ont construits et qui était tous seuls au début et éparpillés, merci à eux de ne pas avoir lâché, d'avoir continué, malgré tout. Grace à eux, nous pouvons maintenant basculer sans trop de rupture petit à petit vers ce que nous voulons, et continuer à dire stop et non à ce que nous ne voulons plus/pas.

Ne nous laissons pas endormir par la peur, le positionnement continue en encore plus aujourd'hui !!

La 5G est en route et cela aussi affaibli le système immunitaire (en déphasant les corps énergétiques), nous sommes énergie, je vous le rappelle, nous sommes des protons et des électrons qui tournent à une certaine fréquence, c'est cela que l'on appelle matière. Il y a maladie quand cette fréquence change.

Je vous conseille donc aussi les protecteurs anti ondes dont je vous ai parlé. Je peux tester gratuitement le niveau (1, 2 ou 3) qui vous est nécessaire.

A force de travail en soi, nous finissons par ne plus en avoir besoin (l'aura se renforce), c'est en attendant.

Prenez soin de vous, rapprochez vous de l'essentiel c'est le moment.

Confiance, Amour, Paix intérieure et Joie à vous tous :)

Et très belle journée ensoleillée

PS : comme il y a moins de monde dehors, les réseaux énergétiques terrestres vont pouvoir rebooter, la nature va pouvoir désaturer, et ça ce n'est pas rien ! Reboot en cours ;). Je le vois déja et ça c'est une sacrée bonne nouvelle !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article