Pendentif protecteur contre les ondes

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Cela fait un moment déjà que je m'étais promis de vous en parler. J'ai trouvé ce pendentif génial et efficace et comme toute bonne chose, je fais donc circuler l'info. Cela fait environ 1 an que je l'utilise et ne le regrette pas.

La société Wave Protect France

(http://www.wave-protect-france.com/nos-produits/le-pendentif/   https://www.protectionelectromagnetique.com/pendentifs/)

(société française et fabrication française) a conçu ce pendentif pour nous protéger des ondes par un principe différent de ce que l'on trouve ailleurs.

Les ondes sont attirées par lui et traversent des couches de données bénéfiques avant d'arriver au corps. Résultat : plus d'énergie, plus d'ancrage, plus de vitalité ... y'a pas photo !

De plus, j'ai pu vérifier de mon coté, que quand HAARP est en émission (high frequency active auroral research programm, se renseigner pour ceux qui ne connaissent pas), la ligne de l'âme se décalait. Ces ondes sont envoyées pour exciter les couches de la ionosphère, pour agir sur le climat entre autre), cela décale la ligne harique (ligne de l'âme). Le pendentif agit aussi sur ces ondes là selon ce que j'ai expérimenté.

C'est fait, je vous laisse vous renseigner par vous même, belle découverte.

Prenez soin de vous, gros nettoyage profond comme d'hab ;), de belles possibilités de déracinements donc

et très belle journée à tous :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article