2020, belle année à vous !!!

Publié le par Carole Blériot

Bonjour,

Je vous souhaite à tous, cher lecteurs et lectrices, une merveilleuse année 2020 !!!

Cette année 2019 n'a pas été simple, beaucoup de remise en questions, beaucoup d'oppositions aussi pour faire les positionnements nécessaires à un nouveau terrain de jeu. L'année 2019 était décisive au niveau des choix de vie et ce sur tous les plans, car il y avait redéfinition, afin de recalibrer la suite et réorganiser les plans de chacun (lignes de temps). Chacun à donc choisi au travers de ses actions car le blabla ne suffit jamais, c'est par les actes et les positionnements fermes que l'on voit vraiment l'engagement de l'être. Jésus (Yeshua) a dit que Dieu n'aimait pas les tièdes, cela exprime très justement cela : dire un vrai oui ou un vrai non ! le reste ne compte pas (c'est du blabla).

C'est vraiment ce qui s'est exprimé en cette année dernière, ce choix, ce que l'on veut vraiment. Cela commence par ce que l'on ne veut plus et ensuite on construit ce qui convient. Cette année sera celle de la construction, en numérologie cela donne un 4 ou un 22 caché, c'est donc une année où l'on va pouvoir créer, réaliser, passer à l'action, se révéler/se montrer concrètement, à partir de nos nouveaux choix, nos ancrages en nous retrouvés.

Normalement, les planètes nous ont guidées chaque jour de cette année passée, à lâcher l'ancien, l'extérieur (afin de le remettre à lui même) à reprendre nos appuis en nous même, à lâcher ceux sur la famille, sur des rôles, sur des égos (fonctionnements émotionnels et mentaux), sur les pères et mères afin de retrouver notre verticalité complète, seule porte de sortie de l'ancienne "matrice" de ce plan 3D limité et sacrément manipulé sur bien des plans.

Nous allons petit à petit, au rythme de chacun, passer en 4D (c'est déjà en cours), puis en 5D, mais cela va prendre du temps et ne se fera pas tout seul puisque cela dépends de nos choix et positionnements de chaque instant. Lâcher ou rester accroché est un choix. C'est nous qui sommes à la barre de notre bateau, voguant sur les flots d'évolution que l'Univers nous envoie.

Ce passage dans les dimensions supérieures va nous rendre petit à petit nos capacités extra sensorielles (déja en cours), mais là aussi, c'est un passage initiatique et c'est plein de manipulations possibles. Il va falloir passer les voiles, les anciens contrats (dont ceux de l'entre 2 vies aussi), le brouillage des sens, l'épuration des sens, les alliances avec des énergies anciennes ... et rencontrer les êtres qui habitent ces plans et qui sont aussi dans la dualité.

Il va falloir continuer à oser ouvrir les yeux, sans avoir peur de ce que l'on voit. Ces peurs sont à dépasser, sinon elles vous assouvissent (avoir peur c'est donner son pouvoir), cela fait partie de l'initiation à passer (sinon on fait l'autruche et on devient complice en laissant faire).

Nous allons découvrir que nous sommes loin d'être tous seuls finalement, les voiles tombants ou devenant de plus en plus fins, il devient plus simple de voir les âmes désincarnées, les intraterrestres et extraterrestres, les esprits de la nature et les différentes formes de vie que vous allez pouvoir capter tout autour de nous en 4D et 5D.

Le choix de ce que l'on nourrit, reste et restera un axe,

l'ancrage en vous sera de plus en plus nécessaire afin de ne pas se faire déconstruire avec ce qui est déconstruit (cela fait une bonne 10aine d'année qu'on nous prévient de cela), moins souffrir donc aussi, défusionner d'avec tout ce qui n'est pas vous (et il y en a des couches à défaire à ce niveau) car cela aussi n'est plus juste, ère du Verseau oblige ...

Petit rappel sur le Verseau et ses énergies, l'ère qui est en train de s'installer :

C'est l'ère de la transparence : plus de mensonge ni de manipulations possibles, lecture des pensées, on sens si c'est vrai ou pas, l'injuste devient insupportable afin d'être traité, ce qui est voilé se dévoile, le féminin reprend sa vraie place (en chacun, la femme n'est pas détentrice unique du féminin), moins de mental, plus de liberté d'être, plus de coopération, échanges, entraides, communication assainies.... l'humain (le vrai, qui n'est pas né encore) est enfin mis en avant, engendrant le respect de la nature, des animaux,  ... de tous les règnes de la Vie. C'est aussi la révélation de notre Être, de notre guidance intérieure (Moi Supérieur). A l'ère du poisson (celle où nous étions depuis 2000 ans avant), c'était le guide extérieur, la famille, les autres ... le Verseau ramène/révèle tout cela à l'intérieur, ce n'étaient que des projections. Nous avançons, grandissons, nous quittons donc la main de papa maman (matrice, famille, société, religion, en obéissance à) pour prendre et développer notre autonomie, nos vraies capacités, notre lien interne à la vie, en direct, sans plus aucun intermédiaires.

Nous voyons clairement que tout cela est déjà en cours, à nous de faire en sorte, collectivement et individuellement, que cela se passe bien, en douceur, avec le plus d'amour et de paix possible (et oui, nous avons ce pouvoir, nous avons déjà changé la ligne collective de guerre pour autre chose ;-) ).

Alors pour conclure :

Magnifique année 2020 à tous, faites en le meilleur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article