Belles fêtes de la Lumière à vous

Publié le par Carole Blériot

Bonjour, bonjour,

Chacun est dans ses préparatifs de fête aujourd'hui, mais qu'allez vous fêter ? Cette fête peut être différente selon chacun, selon ses croyances, sa culture, son appel intérieur.

Je rappelle juste que cette fête de Noël (avant déformation, religion catholique romaine et société de consommation) est en lien avec sa propre divinité intérieure et non un hommage au prix du sacrifice, aux cadeaux et à la société de consommation. Nous sommes donc sensé manger léger et être entouré de gens qui s'aiment (amour n'est pas convention) et ont choisi d'être ensemble.

La pression des conventions est de plus en plus forte et donc de plus en plus insupportable. Je n'ai jamais vu autant d'écrits cette année, osant dire de faire le choix pour soi en ces fêtes et non par obligation familiale et culturelle. Oser être soi, oser s'honorer pour sa différence, oser choisir autre chose, oser honorer son propre masculin sacré au lieu de celui qui obéit par soumission aveugle à des principes, oser suivre ses propres principes au lieu de l'aveuglément ambiant conditionné.

Que les Lumières d'Être de ceux qui ne se laissent pas enfermer rayonnent et communient au delà de chaque cercle, afin de s'additionner à la Lumière qui est célébrée en ce jour et se répand sur nous tous,

Que chacun soit accompagné à être lui en paix, sans que les dépendances/conditionnements des autres se mettent en travers,

Que la liberté d'Être soi soit !!! Car c'est cela le vrai Amour !!

Donc que chacun soit libre de faire ce qu'il veut de cette fête, car elle représente aussi la Paix et l'Amour, adapté à chacun.

 

Belle liberté d'Être, Amour, Paix à vous heart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article