Passage en 4D qui approche à grands pas

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Ce qui se passe est énorme, il y a bien confirmation d'un passage en 4 D prochain. Pour 2020, pourquoi pas !

Je confirme que les chakras du haut commencent à s'ouvrir et que les choses à régler y basculent afin d'être traités autrement. Les chakras du bas sont ouvert depuis avant 2012 afin que les gens y travaillent en priorité, mais personnellement, je vois peu de gens qui y vont suffisamment. Il y a pourtant toute l'histoire encore voilée de la terre, et c'est là que se cachent donc les pouvoirs inconscients détournés, liés au passé de la terre. Si vous n'êtes pas au courant, vous ne pouvez dire "non" (zone non habitée donc, ouvert à tout et n'importe quoi je le rappelle).

Donc travailler ses peurs, ses zones non habitées, dire NON très clairement aux forces involutives et manipulatrices qui sont encore là (malgré ce qu'on peut lire parfois pour endormir les gens). Ces forces seront encore là après mais autrement, nous seront aussi plus créateurs, car le plan "4D" est un peu plus unifié que celui ci.

Enracinez-vous en vous, afin de pouvoir déployer vos forces, vos corps de lumière. Votre ancrage en vous sera de plus en plus essentiel, car beaucoup de déracinements des anciens systèmes de fonctionnements sont en cours, engendrant des morts ( niveau mental, psychique, émotionnel, énergétiques et vibratoire) et demandant de nouveaux ancrages, en vous cette fois, bien plus stables et essentiels : sans vampirisme (horizontal) du coup, en autonomie (verticale).

Certaines personnes pensent qu'un ou 2 soins suffissent à les faire avancer. Non, non, non, c'est un travail quotidien qui fait avancer. Le soin vous donne un coup de main certain, mais c'est vous qui avancez, c'est vous qui gardez la main sur votre évolution. C'est au cœur de nos habitudes de faire et de penser qu'il faut agir dans chaque présent, afin d'être en conscience justement et non en portail organique, en obéissance aux égrégores, à la pensée inconsciente collective, héréditaire ... C'est là que votre travail, vos choix, font toute la différence.

Que choisissez vous de nourrir, je le répète, car cela façonnera votre vie future (individuelle et collective). Paix, Amour et Responsabilité ou conflit (avec souvent de la méchanceté), non pouvoir (impuissance) et séparativité ? Il sera fait selon les impulsions de chacun, chacun ira dans le monde qui lui correspond (lignes de temps).

Ne laissez jamais les autres penser à votre place (collectif, héréditaire, zones non habitées), faites vos propres choix, prenez en main votre vie (ou quelque chose le fera pour vous). N'hésitez pas à vous aligner à vos parties supérieures car ce sont elles qui vous guideront le mieux et à les appeler, communiquer avec elles.

De grosses libérations sont en cours quoi qu'il soit. Il y a vraiment possibilité de lâcher de très vieilles choses très limitantes, seuls ou en accompagnement. C'est donc du bonheur, même si dans la pratique, ce n'est pas toujours si évident.

Tout ne sera pas réglé avec le passage en 4D non plus, nous continuons l'évolution et aucun sauveur extérieur ne fera ce travail d'évolution de l'Âme à votre place, je le rappelle aussi. C'est à chacun de se positionner en lui vers ce qui lui est juste et d'agir en ce sens.

Belle journée à vous

Publié dans Connaissance de soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article