Nouveaux soins d'équinoxe d'Automne

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vous n'êtes pas trop secoué et que vous avez vos outils pour vous adapter aux changements de fréquences.

Ça y est c'est l'automne ! Je ne vais pas rentrer dans les détails, d'autres le font très bien.

Moi de mon coté je peux vous proposer les dégagements nécessaires à un bon fonctionnements global, moins de stress, un meilleur sommeil, moins de fatigue, aide au lâcher prise, adaptation aux nouveaux codes, aux nouvelles vibrations afin qu'elles s'intègrent en vous en paix, sans trop opposition ...

Voilà ce qui ressort en soin en ce moment, pour ceux qui sont en "avance" comme pour ceux qui commencent le chemin vers eux même :

- libération masculin féminin : des parts de nous sont régulièrement mises à l'extérieur si l'on n'y prends pas garde ou l'ont déja été par le passé, cela concerne plein de domaines, dont ces 2 là qui sont très importantes pour créer et recevoir + masculin et féminins mis à l'extérieur de nous + ... récupération et réalignement à vous

- libération du psoas ou muscle de l'âme

- soin corps éthérique et Ka, afin de les reconstituer si nécessaire, boucher les trous, les tonifier, rapatrier des morceaux... Les ondes extérieures augmentent, des essais de 5G ... ça bombarde nos corps énergétiques, créent des fissures, des affaiblissements, fait remonter des failles enfouies, stress le système nerveux qui ne réagit plus normalement.

- morceaux d'âmes et parties de soi : des morceaux d'âmes peuvent être données (sacrifice inconscient) quand on donne le meilleur de soi à l'autre, quand on aime possessivement, quand on se les fait voler aussi (et oui) et pour plein de raisons (deuils non fait de personne ou d'un endroit, don à la famille ...), il est l'heure de les récupérer pour être de nouveau complet. Les parties de soi sont plus grosses et essentielles, elles correspondent à l'énergie d'un chakra

- le jumeau, toujours et encore au gout du jour

- soin de libération familiale, parce que la place du sacrifié qui porte tout pour les autres, ça suffit, ce n'est pas amour (même si cela donne une place)

- tout soin pour sortir d'une domination extérieure et récupérer son pouvoir, son autorité (son masculin) et son autonomie (masculin aussi) et libérer son féminin (souvent mis en inversé, en sacrifice)

- soin organes toujours aux équinoxes, pour faciliter le changement de cycle, de l'extérieur vers l'intérieur à l'automne, le contraire au printemps

et les géobios, les habitats bougent beaucoup car la terre bouge beaucoup, ne restez pas dans un habitat où vous ne vous sentez pas bien surtout.

 

Voilà :) ce qui me semblait important dans le présent, j'aurais bientôt, j'espère, un peu plus de temps à consacrer à parler de plein de choses (en vidéo surement), mais pour l'instant, je ne le peux. N'hésitez pas à fouiller sur mon site, il y a quand même beaucoup de clés ;)

Prenez soin de vous et surtout AIMEZ VOUS !!!

belle journée à vous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article