Energie Vitale ou énergie Vibrale ?

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Ah ça vente (beaucoup de vent) et sur tous les plans ! C'est un bon moyen de sentir concrètement si vous êtes bien ancrée en vous ou sur ce qui est en train de se déraciner (comme prévenu depuis des années). Si vous êtes stable ou bousculé, rassuré ou en peur, en mort symbolique surement !

Alors sujet important qui mérite que je prenne un peu de temps pour en parler :

Qu'est ce que l'énergie Vibrale et qu'elle différence avec l'énergie vitale ? Les 2 sont t'elles complémentaires ?

Je dirais oui complémentaires jusqu'à ce qu'on bascule complètement sur l'énergie Vibrale.

L'énergie Vitale, c'est l'énergie qui est liée à nos ancêtres, à l'énergie ancestrale. Elle est limitée et chargée de mémoires, de nœuds divers qui font obstacles à sa fluidité.

Il y a tout un système de fonctionnement familial lié à la circulation de cette énergie selon d'anciennes règles : les parents en faisant des enfants se déchargent sur eux (héritage) et transmettent de leurs fardeaux et capacités (transmis de génération en génération), les enfants grâce à leur énergie de vie (vitale) toute fraiche et toute neuve, nourrissent les parents, les grands parents ... voilà ce que j'ai vu de l'ancien système familial et de ses règles d'énergie vitale. Les enfants peuvent ensuite rendre leurs ancêtres immortels en pensant à eux, en les honorant, en continuant à les nourrir de leurs énergies vitales (pensées, émotions). Dans ce système chacun est dépendant de tout le monde et il y a un fonctionnement de groupe. Voir ancien testament, ce qui n'est pas récent en effet, appuyé ensuite par les civilisations que nous sommes en train de déconstruire car encore basées dessus : romaine et grecque (où les parents possédaient leurs enfants, pouvant les vendre, en faire ce qu'ils voulaient et pleins d'autres choses).

 

Aujourd'hui, les règles changent. L'ère n'est plus du tout la même. Nous passons d'un système de fonctionnement de groupe à un système individuel. Nous passons du nous au je, puis au Je. Si nous ne sommes pas individuels/autonome comment rencontrer notre Je suis ? Bref, il faut sortir du clan familial et redécouvrir son unicité. Pour permettre cela, une énergie est bien plus disponible pour tous maintenant, il s'agit de l'énergie Vibrale.

Cette énergie est transmise par le cœur cristallin de la terre. C'est une énergie illimitée et d'amour inconditionnel, il n'y aura pas de contrepartie en échange de ce qu'elle donne (pas de service à rendre en échange).

Cette énergie vous permet de basculer, de devenir autonome. L'énergie Vitale étant très limitée par rapport à nos réels besoin sur Terre, elle restreints nos capacités et nous "force", nous pousse à vampiriser les autres de diverses manière (cause de tous les troubles humains) . En étant illimitée, l’énergie Vibrale nous permet de nous réaligner intérieurement, de monter en vibration, de reconnaitre notre lien à la Vie, à la Planète, au système solaire, à la Galaxie et à l'Univers. Cela ouvre notre verticalité au lieu de nous garder en horizontalité par survie. Cela ouvre donc à la Vie. Sortie du système ancien de servitude en vue donc :))

Je pense que c'est similaire à l'éther pur, aux particules adamantines, au ch'i et tout autre nom qu'on ai pu lui donner. Avant il fallait beaucoup de pratique pour parvenir à l'absorber, aujourd'hui c'est open bar ! Alors servez vous c'est fait pour ! Et pour le bonheur de tous en plus !

Je rappelle au passage que ce que la Terre nous transmet est l'énergie adaptée par elle venant du cosmos + la sienne qui s'éveille (Urantia Gaïa monte en vibration, elle commence son éveil comme beaucoup d'humains grâce à un alignement cosmique, un rendez vous prévu de longue date).

Cette énergie est rassurante et a la capacité de dissoudre les blocages car elle est haute en vibration mais aussi guérisseuse, contrairement à une énergie brute qui ferait ressortir les blocages avec des souffrances.

C'est une belle puissance que la Terre Urantia Gaïa est en train d'émettre. C'est ce qui fait monter la fréquence Schumann, c'est ce qui éveille les Êtres.

Mais j'ai pu voir que tout le monde n'était pas branché dessus, trop encore sous emprise de l'ancien système par la famille, du coup, je vous en parle et vous pouvez demander à votre corps de s'y brancher et si vous avez un doute, je peux tester au pendule et si besoin soin. Y penser tous les jours en ancrage devrait normalement suffire et finir par faire basculer complètement pour la plupart des gens.

 

Belle soirée à vous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 15/11/2019 14:44

Bonjour Carole,

Merci du partage ! Je me règle dessus immédiatement !

Belle Continuation :-D

Carole Blériot 19/11/2019 14:57

:-) Belle découverte Julien