Rentrée de septembre

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une belle rentrée, les énergies sont à la fois boostantes mais aussi épuisantes. Ça travaille dur comme d'hab maintenant. Et j'en ai profité pour faire une petite pause bienvenue.

Les éruptions solaires ont repris, une comète est passée, les planètes nous poussent à lâcher l'ancien encore et encore afin de s'aligner véritablement à qui nous sommes ... destructuration, restructuration, ça déménage quoi !

Sortir du sacrifice, lâcher la couronne d'épine, arrêter de vouloir changer/porter les autres, faire les modifications à partir de soi, devenir le nouveau monde au travers de ses choix, de ses positionnements, ce que vous alimentez.

Il devient de plus en plus important d'être soi même et donc de naître à soi même, car c'est de là que se formera le nouveau monde. Certains s'éveillent doucement et découvrent ce que d'autres cultivent depuis longtemps déjà, mais sont il vraiment nés ?

Être né signifie redevenir responsable de soi, de ses actes, les habiter en conscience, habiter ses parties, redevenir conscient et en cohérent entre ses pensées, paroles et actes (même si le travail continue encore et encore) et faire ses propres choix. C'est aussi être détaché de ses papas et mamans (l'affectif, les conditionnements, la pensée collective, le politiquement correct du moment, le pompage d'énergie classique par l'attention, les problèmes à résoudre, les blessures, la peur pour/de l'autre, les sécurités diverses et variées non intérieures ...)

Savoir n'est pas Être, loin de là !

Il y a milles et unes raisons qui nous ont poussées vers l'extérieur de nous, mais il est tant de mettre fin à cela et d'en prendre conscience.

Ce qui remonte en ce moment :

- les karmas, à soi (vie actuelle ou vie antérieure) ou empruntés (familial, collectif) car beaucoup de choses sont encore non mises en lumière, non conscientes, non réfléchies

- la récupération et la libération de nos Masculin et Féminin respectifs et des morceaux d'âmes qui peuvent avoir été éparpillés chez les autres, afin de se réaligner aux grands Masculin et Féminin

- l'énergie vibrale qui monte à travers la terre et qui déblaye ce qui gène, selon chacun (quelqu'un de rigide aura des remontées difficiles car rigides, pour une personne douce, ce sera doux)

- tout ce qui est lourd et limitant

- l'équinoxe arrive à grands pas, ce qui signifie comme tous les ans, nettoyage organique profond (soins organes) afin de repartir sur de nouvelles bases.

Tout est fait pour que nous prenions conscience de la portée de nos actes et que nous cessions d'accuser l'autre (et récupérions le pouvoir que nous lui avons donné inconsciemment). C'est par nos choix conscients que nous changerons les choses, pas en attendant que quelqu'un le fasse pour nous (pouvoir donné à l'autre, dépendance, soumission, victime consentante mais inconsciente) !

Vous ne voulez plus qu'un produit pollue, et bien arrêtez de l'acheter, n'attendez pas une loi. Vous ne voulez plus de sacs plastiques, alors n'en prenez pas ... Notre argent et nos choix sont nos pouvoirs aussi, je le répète. Nous alimentons ou stoppons grâce à eux. Choisissez ce que vous achetez, à qui vous l'achetez. Il est nécessaire de se renseigner en profondeur car nous sommes complices inconscients de ce que nous validons par nos achats. Ce n'est pas ceux qui vendent le souci, mais ceux qui achètent. Ce sont eux qui donnent du pouvoir aux 1ers, sans le pouvoir de notre argent, ils ne sont rien.

Allons-nous redevenir bienveillant envers nous même, les autres, la nature (sans qui nous mourrons, je le rappelle), ou continuer à nous sacrifier par non amour, facilité, non connaissance, confort, habitude ... ? Amour pour nous ou perpétrer encore et encore le sacrifice ?

Soit vous nourrissez l'ancien système qui nous détruit, soit vous alimentez autre chose. C'est un vrai choix conscient et concret et vous choisissez ainsi votre retour ( karma ou du nouveau bien plus sain) et ce, sur tous les plans.

L'heure est aux choix et aux positionnements, nous sommes dans un entre 2, un basculement, que choisissez vous ?

 

Belle journée à vous et surtout, prenez soin de vous :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article