Soins en fonction des énergies du moment

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien smiley.

Un petit message pour vous parler vite fait des portes de libération en cours.

Le collectif, l'héréditaire voici les grands termes qui ressortent en ce moment. Tout ceux qui portent encore des portails organiques (pilotage par l'inconscient collectif, parties de soi non rapatriée pour soi, non habitées encore), risquent d'avoir des portes collectives qui s'ouvrent automatiquement en eux. Ces portent attirent tout un tas de complications car cet inconscient nous demande de régler les problèmes en lien avec les responsabilités des autres, qui aujourd'hui n'est plus du tout aligné ! Ces portails doivent être coupés en chacun afin de ne plus être la marionnette d'un jeu malsain de manipulation de perte de pouvoir et de conscience.

Les enjeux collectifs sont de plus en plus pressants mais c'est en remettant de la conscience en soi, en réhabitant vos parties que vous ferez votre part de colibri, pas en devenant un agent karmique ni en prenant une place de sacrifié par la matrice inversée. C'est dit ! La sincérité envers soi même en est la clé principale, ouvrant au discernement et à la vision.

L'héréditaire remonte aussi beaucoup, il sort de mon coté sous forme de portes maintenant et de gros inhibiteur d'énergie vitale à cause du lien au passé, et si on accepte la porte tout un tas de charges non résolues vont arriver afin de nous ralentir ou afin de continuer à travailler l'ancienne matrice. Vous re pièger quoi... Je rappelle que, ici sur Terre, ne pas dire non signifie accepter ... attention !! "qui ne dit mot consent", c'est comme ça qu'ils dépassent notre libre arbitre bien souvent, le positionnement et le choix restent indispensable en cette période de révélation ! Ne pas devenir parano non plus mais rester alerte, attentif, en discernement, car les pièges sont nombreux.

Je répète qu'il ne faut plus travailler les choses génantes, mais maintenant plutôt les couper (vie antérieure- sauf si des choses perso à récupérer, héréditaire, collectif, blessures, émotions ...). En coupant la forme figée, l'essence redevient libre de s'exprimer autrement, donc tout va bien heart. Ancrez vous dans ce que vous êtes vraiment, non plus sur ce que vous n'êtes pas ou plus (blessure par exemple, vous voyez bien que vous n'êtes pas une blessure).

Collectivement il y a énormément d'attaques contre ceux qui avancent (en plus du travail intérieur et des remontées), contre les couples qui s'unissent dans l'Être aussi, il faut passer ce cap ! Tenir bon, se libérer des accroches aux forces basses (et tout le monde en a, faut arrêter lol), récupérer ses parties et ses morceaux d'âmes bloquées dans des bas plans qu'ils soient humains, familiaux ou personnels.

Bon courage et pensée affectueuse à toutes les flammes jumelles couples (et les autres en non couple) qui bossent à ce sujet depuis quelques années déja maintenant, depuis les débuts de la réunion il y a environ 4 ans. Ne perdez pas courage, mais restez centrés et évitez au maximum les portes collectives qui font remonter beaucoup de marécages et de karma non assumés par les responsables. Ne pas tout prendre pour aider l'humanité surtout ! Sinon vous replongez dans la matrice d'évolution archonte (déformée). Soyez vous, dans votre propre autorité d'être c'est essentiel !! Et pour ceux qui ont besoin, nous sommes là avec Nabil car nous le vivons au quotidien aussi.

Les masculins et féminin intérieurs sont aussi à rééquilibrer. Le féminin est à remettre vers soi car il a été tourné vers l'extérieur et donc inversé en faisant cela, nous passons maintenant à autre chose. Nous sommes menés vers une voie d'unité intérieure de nos 2 polarités, mais tant que celles ci seront misent à l'extérieur (sauveur) ou inversés (victime), nous auront aussi un masculin dévié (bourreau). C'est donc à chacun de faire ce travail en soi, afin qu'ensuite l'homme et la femme, d'une manière plus globale, puisse se rencontrer d'une façon bien plus alignée à l'Être. Ce qui serait une énorme phase de séparation dépassée !

Bon courage à tous, gardez confiance !

Et si besoin ne restez surtout pas seuls dans votre coin à vous enterrer dans les difficultés, posez des actes pour en sortir, car c'est juste, vous en avez le pouvoir et vous le méritez ! wink

Belle journée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article