Eclipses et congès d'été

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Et bé ! Que de changements !!!

L'éclipse a fait grand bien !!!

Elle ouvre une nouvelle ère très bénéfique pour nous, qui franchement est la bienvenue. La nouvelle matrice est bien en train de s'installer pour le nouveau.

Nous sommes bien en train de changer de plans. En énergétique, je peux voir que plein de données non résolues sont en train de monter vers les chakras dessus tête qui sont en train de se rebrancher. Le basculement devient de plus en plus concret. La matière de nos corps est en train de se libérer de tous les résidus denses qui la garde basse en vibration : hérédité/ antériorité/passé quoi, tâches noires et brunes, programmes négatifs voir inversés, ancienne matrice archonte, traumatismes et les entités psychiques qui se sont développées en défense, les anciennes boucles de temps non clôturés (où il reste des portes quantiques), les miasmes, prions et toute déformation liées à l'ancienne densité, etc ... Y'a pas photo, la vraie lumière commence à reprendre la main (pour ceux qui connaissent l'histoire globale de la planète et savent que cela n'a pas toujours été ainsi)

Plus vous montez, et plus il faut s'ancrer, équilibre oblige !

Les racines sont donc aussi à libérer afin que vos jambes et vos pieds soient guidées par votre âme et non par le familial non résolu, le collectif inconscient non résolu aussi, appelé aussi karma collectif, ainsi que par toute énergie qui est en train de s'éteindre et qui est donc en survie (donc capable de fortes manipulations comme toute énergie en survie), et que vous puissiez vous enraciner profondément dans la terre et vous ancrer en vous même (votre véhicule d'incarnation et donc d'expérience). Je rappelle que votre corps physique est aussi un corps à habiter, sinon c'est l'héréditaire qui s'en charge et vu l'époque ... à éviter, de plus en plus de risques de maladies pour transmuter (liés aux résidus du passé). Nous pouvons faire autrement que les maladies aujourd'hui !

Le temps est au nouveau et au présent, nous sommes aidés à lâcher le passé, mais il est fait selon le libre arbitre de chacun et donc de nos choix conscients et positionnements (notre Masculin).

Le temps est au choix, à la pesée des âmes selon la sincérité du cœur. C'est votre authenticité et sincérité, plutôt que si vous avez réussi ou pas à dépasser les "épreuves", qui sera prise en compte.

Dans quel monde voulez vous vivre ? Que voulez vous pour votre futur ? Vous, pas selon la TV ou les amis ! Décidez !

Le temps est maintenant venu pour les humains de la Terre de naître à eux même et de se révéler (réveiller), et nous allons être accompagné à cela (donc 50/50).

Votre sincérité est la clé, votre authenticité aura du poids, c'est votre autorité et il vient l'heure où il n'y aura plus de barrage à cela.

Il est l'heure d'arrêter de se cacher, de se mettre de coté et de prendre sa vraie place en tant qu'Être Conscient, chacun à son niveau et à son rythme.

Les 6 mois à venir sont décisifs, nous avons été préparés depuis des années à ce moment.

Voilà pour le message du jour smiley

 

Je vous informe que je prendrai mes congés d'été du 18 au 31 juillet. Je ne pense pas pouvoir faire une vidéo d'ici là, mais à mon retour surement, j'ai hâte de partager avec vous.

Je vous souhaite une excellente journée et de belle connexions, reconnexion, naissances à vous même.

Je reste à votre disposition, ainsi que Nabil qui justement aide les âmes à naître dans la matière, entre autre wink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article