Montée de Kundalini et corps cristallin

Publié le par Carole Blériot

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe en ce moment et qui va s'amplifier de plus en plus au fil du temps.

La terre est en train de reconnecter sa kundalini et va déclencher la notre par résonance.

J'ai eu ma 1ère il y a quelques semaines, suite à un bouchon familial enfin libéré. Je peux donc vous dire que les idées reçues à ce sujet sont à mettre à la poubelle afin d'accéder au meilleur de cette énergie intérieure Terre Ciel. Bonne nouvelle, nous pouvons communiquer avec elle et non pas la subir comme dans la croyance habituelle : feu qui monte et qui fait mal ou qui peut rendre fou ... Oui cela peut se passer ainsi si les choses sont forcées, s'il y a des croyances limitantes ou un certain manque d'ancrage réel (et non mental). En réalité, vous pouvez lui demander (dès maintenant même) de s'adapter à vous, par amour pour vous et elle le fera. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai été guidée dans ce sens, j'ai demandé et cela à fonctionné. Perso, j'ai vu monter de mes pieds un flot laiteux puissant et doux à la fois jusqu'à mon 3e oeil et redescendre un flux noir vers le bas. Du bonheur ! Pas de remontée émotionnelle ou de blessures, pas de douleur et l'accès les jours suivant à beaucoup de révélation sur ma raison d'être sur Terre et ce que je suis venue y faire. Cela confirme que ces données (comme je le présentais), sont bien en terre et non en ciel.

Bref, demandez lui wink.

J'ai donc rajouté dans mon protocole de soin, les libérations des blocages de la kundalini, car cela vient de plus en plus souvent chez les gens avec qui je travaille, de moins en moins de formes (blessures, mémoires ...) de plus en plus à l'essentiel : libérer le canal terre ciel ! Redevenir les canaux que nous sommes !

J'ai donc rajouté tout ce qui va avec :

-libération de la goutte rouge (Jouissance de la Vie) et de la blanche (sa propre Vérité d'être),

- le Ka à libérer. Le Ka (terme Égyptien) est le corps éthérique d'énergie vitale primordiale, car nous avons besoin de retrouver notre vraie puissance et il faut beaucoup d'énergie vitale pour cela.

et ... mmm le meilleur, le corps cristallin ou corps de l'Âme ou d’Ascension.

Certains disent que ce corps est présent depuis quelques mois seulement pour le collectif (depuis que la grille cristalline a pu enfin être branchée sur Terre, après de multiples essais infructueux depuis 2012 ...). Moi je suis née avec, comme d'autres qui ne sont pas d'ici, cela dépend donc de chacun.

Le corps cristallin est donc aussi au programme des reconnexions qui seront support au basculement vers le nouveau paradigme, pour passer des données de l'ancienne matière à la nouvelle et donc aux nouvelles données et nouvelles manières de faire.

Sa libération et reconnexion fait aussi partie de mon protocole de soin.

J'en profite vite fait pour glisser à tous ceux qui sont autonomes pour se guérir, de travailler à libérer et habiter (hyper important) le racine et aussi le coccyx sacrum, qui sont de forts points d'accroches de l'ancien et donc aussi des bouchons de la circulation énergétique terre ciel (et donc kundalini) ; ainsi que la colonne vertébrale (qui rayonne dans tous le corps, les organes, à travers le système nerveux, donc envoi d'informations alignées ou vrillées au corps). Dans la colonne les points de gros blocages sont très souvent la 2e cervicale et la 2e dorsale, 2 gros points de programmes limitants, émotions et même plus, je ne vais pas rentrer dans les détails.

Vous ne pourrez monter en vibration que si vous avez déblayé le bas (les chakras du bas, le ventre et les racines souterraines). Je parle évidemment de monter en vibration de manière ancrée, car en se désencrant, vous allez monter en vibration, mais laisserez les parties inconscientes continuer à exister (ce que j'ai fais pendant des années).

Je travaille sur la mise en forme d'une méthode de soin, la plus complète possible, regroupant ce que j'ai appris et ce que j'ai découvert par mes capacités. Méthode avec l'antenne de Lecher, car c'est le plus pointu des outils que j'ai essayé et du pendule (mon outils amplificateur de base, et rapide pour la détection de donnée). Les 2 sont complémentaires et intuitifs.

Je ne sais pas encore quand elle sortira, ni quelle sera sa forme, seul l'Univers sait pour l'instant.

Et j'en profite car Noël approche (c'est ma demande au père Noël hihi), je suis toujours à la recherche d'un logement en région parisienne, sur Fontainebleau et alentours (T3). Donc je lance, n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez quelqu'un qui loue appart ou maison, encore mieux. Merciii d'avance heartsmiley.

Belle fin de journée à vous et au plaisir de travailler ensemble

Publié dans Connaissance de soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article